PDA

Afficher la version complète : [AC2 PC] Résolutions d'écran faussées ?

MagiX-FX
07/03/2010, 10h58
alors quand le jeu daigne se lancer.... et là c'est loin d'être gagné... pas pu en profiter aujourd'hui

je regrettais dans assassin's creed 1 que le jeu ne supporte pas au delà de l'aspect 16/9

quand on règle 1920*1200 bah c'est simple bande noire en haut et en bas
faut mettre dans les options 1920*1080 pour que l'image prenne tout l'écran

et bien dans l'épisode 2 (je le répète QUAND IL DAIGNE MARCHER)

c'est pareil
même bordel le 1920*1200 proposé dans les optinos est un faux mode 1920*1200

en gros les dev du moteur de jeu on rien foutu depuis l'épisode 1
à se demander même pourquoi ils ont enlevé l'option directx10.1

j'en ai marre Assassin's creed 2 est le dernier jeu ubisoft que j'achète
déjà que je peut même pas y jouer car le serveur de merde ne semble pas répondre... super pour un jeu SOLO

vu pouvez bien être pendu en place public tout les gars de chez Ubisoft ou écartelez... c'est digne de l'époque de ce jeu comme ça

MagiX-FX
07/03/2010, 10h58
alors quand le jeu daigne se lancer.... et là c'est loin d'être gagné... pas pu en profiter aujourd'hui

je regrettais dans assassin's creed 1 que le jeu ne supporte pas au delà de l'aspect 16/9

quand on règle 1920*1200 bah c'est simple bande noire en haut et en bas
faut mettre dans les options 1920*1080 pour que l'image prenne tout l'écran

et bien dans l'épisode 2 (je le répète QUAND IL DAIGNE MARCHER)

c'est pareil
même bordel le 1920*1200 proposé dans les optinos est un faux mode 1920*1200

en gros les dev du moteur de jeu on rien foutu depuis l'épisode 1
à se demander même pourquoi ils ont enlevé l'option directx10.1

j'en ai marre Assassin's creed 2 est le dernier jeu ubisoft que j'achète
déjà que je peut même pas y jouer car le serveur de merde ne semble pas répondre... super pour un jeu SOLO

vu pouvez bien être pendu en place public tout les gars de chez Ubisoft ou écartelez... c'est digne de l'époque de ce jeu comme ça

alinoe4
07/03/2010, 11h24
"j'en ai marre Assassin's creed 2 est le dernier jeu ubisoft que j'achète"

Et un de plus... j'espere que l'on sera nombreux...

Saroan
07/03/2010, 11h45
Ouais enfin à force, je pense que nous répétons tous la même chose, et selon moi, Ubi a compris le message.
De là à les écarteler... Nan, ils seraient plus capables de créer d'aussi beaux jeux. Par contre, une petite lapidation par ci par là, je dis pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

GodSlayer69
08/03/2010, 05h42
Ce que j'adore avec les messages du genre "Ouais, *placez le nom de votre société ici*, je n'achèterais plus jamais vos jeux!" c'est que les trois quarts des gens qui disent ça ne le font pas. C'est juste histoire de faire votre petite scène mélo-dramatique, en espérant que votre petit caprice va faire s'effondrer une société qui tient le top des charts français depuis des années et des années... Syndrôme des trois petits cochons? Arrêtez de souffler sur la maison en briques, petits loups, vous allez vous épuiser à force. Vous ne les ferez même pas trembler, même en vous y mettant à 200. Comme tous les autres, dès que vous aurez l'occasion de rejouer à un jeu AAA de chez Ubisoft, vous aurez envie de l'acheter et vous le ferez. Et puis si vous êtes tellement convaincus que c'est facile de faire un jeu, lancez-vous, on vous attend!