PDA

Afficher la version complète : Déception

Althair2007
09/12/2007, 11h33
Salut à tous, tout d'abord je tennais a vous remercier pour tous ces termes techniques que j ai pu apprendre suite a la lecture de vos messages (freeze, framerate...).

Ensuite je tiens a dire au patron d'UBISOFT que <STRIKE>c'est un arnaqueur de premiere et que j y petterai bien les dents si je l avais en face...</STRIKE>
En effet on nous prend deja assez pour des pigeons à nous nous vendre une console 699 euros (pour ceux qui l'ont acheté a sa sortie comme moi...)bien que cela ne concerne que SONY, les jeux c'est la meme car 70 euros (soit + de 400 francs pour ce qui ont oublié depuis le passage a l euro...), la moindre des choses serait qu'ils fonctionnent et qui plus est, de manière irréprochable...

A coté de ca je m'adresse directement au personnel d'UBISOFT pour lui dire que c'est une véritable honte de mettre a la vente un jeu bourré de bugs, de lags etc...c'est d'autant plus honteux car paradoxalement si l on ne tient pas compte des problemes ce jeux est une veritable merveille (grandeur des villes, possibilité de mouvements révolutionnaires bien que légèrement inspiré Prince of persia(ce qui est tout a son honneur)).

De plus, il est vraiment nul de ne pas pouvoir revoir les sequences precedentes sans etre munit de l atiraille gagné dans les sequences superieures...Et la fin du jeu est à chier car perso je ne sais pas vous les gas mais moi je n ai rien compris au coup des symboles au dessus du lit (hor animus) precedent le generique de fin...on reste quand meme perplexe et sur sa faim sans vouloir faire de jeux de mots...
Peut etre est ce pour annoncer un Volume 2...En tout cas, si il s avererai etre le cas, je ne suis pas sur de remettre 70 euros dans une seconde version...car c'est une reelle torture que de jouer a un jeu si parfait sur le concept, mais bourré d'imperfections sur la jouabilié...C est a se demander si on rique pas de se flingué le systeme de la play a chaque bug entrainant un Reboot de la console...

Pour finir et en ce qui concerne le patch, perso les gas je serais malhonnete de dire qu'il n entraine aucunes améliorations mais celles-ci sont quand meme infimes en comparaison avec les problemes a resoudre...peut etre a la version 10.1 lol...

Desolé pour la longueur de ce message, je viens juste de m inscrire et j avais besoin d'exprimer mon dégout ainsi que la rage que j'ai en vers UBISOFT...
Messieurs d'UBISOFT a force de plumer les gens vous n'aurez plus de pigeons a qui vendre vos jeux...vos...merdes?...tout dépend la manière dont on voit les choses...

Encore desolé les gas pour la longueur du message, et je vous le redis encore une fois, MERCI pour les connaissances que vous apportez les ignards dans mon genre ont de quoi etre ravi de se coucher moins cons lol...

Ritch.

Althair2007
09/12/2007, 11h33
Salut à tous, tout d'abord je tennais a vous remercier pour tous ces termes techniques que j ai pu apprendre suite a la lecture de vos messages (freeze, framerate...).

Ensuite je tiens a dire au patron d'UBISOFT que <STRIKE>c'est un arnaqueur de premiere et que j y petterai bien les dents si je l avais en face...</STRIKE>
En effet on nous prend deja assez pour des pigeons à nous nous vendre une console 699 euros (pour ceux qui l'ont acheté a sa sortie comme moi...)bien que cela ne concerne que SONY, les jeux c'est la meme car 70 euros (soit + de 400 francs pour ce qui ont oublié depuis le passage a l euro...), la moindre des choses serait qu'ils fonctionnent et qui plus est, de manière irréprochable...

A coté de ca je m'adresse directement au personnel d'UBISOFT pour lui dire que c'est une véritable honte de mettre a la vente un jeu bourré de bugs, de lags etc...c'est d'autant plus honteux car paradoxalement si l on ne tient pas compte des problemes ce jeux est une veritable merveille (grandeur des villes, possibilité de mouvements révolutionnaires bien que légèrement inspiré Prince of persia(ce qui est tout a son honneur)).

De plus, il est vraiment nul de ne pas pouvoir revoir les sequences precedentes sans etre munit de l atiraille gagné dans les sequences superieures...Et la fin du jeu est à chier car perso je ne sais pas vous les gas mais moi je n ai rien compris au coup des symboles au dessus du lit (hor animus) precedent le generique de fin...on reste quand meme perplexe et sur sa faim sans vouloir faire de jeux de mots...
Peut etre est ce pour annoncer un Volume 2...En tout cas, si il s avererai etre le cas, je ne suis pas sur de remettre 70 euros dans une seconde version...car c'est une reelle torture que de jouer a un jeu si parfait sur le concept, mais bourré d'imperfections sur la jouabilié...C est a se demander si on rique pas de se flingué le systeme de la play a chaque bug entrainant un Reboot de la console...

Pour finir et en ce qui concerne le patch, perso les gas je serais malhonnete de dire qu'il n entraine aucunes améliorations mais celles-ci sont quand meme infimes en comparaison avec les problemes a resoudre...peut etre a la version 10.1 lol...

Desolé pour la longueur de ce message, je viens juste de m inscrire et j avais besoin d'exprimer mon dégout ainsi que la rage que j'ai en vers UBISOFT...
Messieurs d'UBISOFT a force de plumer les gens vous n'aurez plus de pigeons a qui vendre vos jeux...vos...merdes?...tout dépend la manière dont on voit les choses...

Encore desolé les gas pour la longueur du message, et je vous le redis encore une fois, MERCI pour les connaissances que vous apportez les ignards dans mon genre ont de quoi etre ravi de se coucher moins cons lol...

Ritch.

taindtamere
09/12/2007, 13h18
La PS3 ne coutait pas 699 euros mais 599....

Althair2007
09/12/2007, 13h44
c est exact...Mais 100 euros de plus ou de moins je vois pas la difference c est la baise...et a mon avis je ne suis pas le seul a penser cela etant donné que tu es le seul a avoir perdu ton temps a relevé ma petite erreur de frappe...y en a ki n ont ke ca a faire...
Sur ce...bisous chippoteur...

Obsidien
09/12/2007, 13h58
Maintenant elle coute 399... C'est moi ou les consoles on soudainement baissées ? C'est quand meme 50% de reduction là xd en moin d'un an, c'est etrange.

Althair2007
09/12/2007, 13h59
et crois moi qu'ils doivent encore se faire de sacré marges...

Althair2007
09/12/2007, 14h00
et c est celle de 40G Pas celle de 60 a 399 enfin il me semble avoir vu ca

Althair2007
09/12/2007, 14h01
je t ai pas vexé au moins Taind?

Last_Ninja
09/12/2007, 16h26
C'est dommage, comme le titre est en majuscule, le 1er moderateur venu fera disparaitre le post demain.
Mais tu resumes bien le sentiment des joueurs PS3 qui rencontrent probleme sur probleme avec ce jeu.
Jeu qui je vois le rappel etait à l origine une exclue PS3.
Je rajouterais aussi que si qq1 venait faire une review du AC qui tourne actuellement sur ma ps3, et bien je peux dire sans trop me tromper que le jeu ce ferait tailler en pieces.

tkt1910
09/12/2007, 16h44
MOI je rie de tous ses joueurs avec des pseudos "althair" "assassin07" etc, tous ses joueurs qui ont reservé des mois a l'avance avec leur petite figurine et qui ^pleure aujourdhui.

eT ceux qui en plus rajoute la ptite touche "70euros" "PLAYSTATION 599 EUROS ARNAK"

Sérieux je me marre!!

Dommage que ce soit par le biais du jeu vidéo, mais ca t'apprendra, :

patience , prudence. AHH la jeunesse francaise, elle est révolté la hein, dans son salon..

Tidsan
09/12/2007, 17h02
Je me permets de faire quelques remarques a l'auteur de ce topic etant donne que certains points peuvent etre consideres comme "genants" par pas mal de monde (moi y compris) :

-etre insultant (a juste titre ou pas ca c'est pas a moi de juger) ne t'apportera rien de bon ici, tu risques le ban et faut avouer que manquer de respect, quelles que soient les circonstances, n'est pas un comportement de splus diplomates ... Donc mon conseil si tu veux pouvoir rester ici et continuer a apprendre des trucs interessants : fais un effort la dessus et maitrise toi (c'est juste un conseil hein ;-) )
-en regle generale on evite les double posts ... mais alors les triples XD c'est plus que rarissime, surtout a 1min d'intervalle a chaque fois lol On est pas sur un chat ici mais sur un forum alors si tu as autre chose a dire edite ton message (clique sur une des icones a droite de ton mess)
-je vais chipoter aussi et revenir sur le prix de la PS3 : c'etait en effet 599 Euros, je m'en souviens tres bien ... (et mon compte banquaire aussi ... le pauvre lol) 100 euros de plus ou de moins c'est rien du tout ? Alors la excuse moi mais va dire ca a tous ceux qui crevent de faim et de froid dans la rue, on va rigoler un bon coup ... imagine un peu la bouffe que tu peux te payer avec 100 !!! Raaa les jeunes, plus aucun sens des valeurs ... lol Desole mais on a pas tous les moyens de se dire que 100 Euros de plus ou de moins ca fait aucune difference, un peu de respect pour la valeur des choses, de l'argent, et un peu de respect aussi pour tous ceux qui se cassent le c** tous les jours pour gagner 100 Euros de plus ... (desole je pouvais pas laisser passer ca ...)
-comme ca a deja ete dit un topic avec un titre en majuscules ca passe moyen sur un forum alors encore un conseil si tu veux pouvoir rester ici dans une bonne ambiance : edite ton titre et modere tes propos a l'avenir ;-) je comprends tout a fait que l'on puisse etre tres enerve (voire tres tres tres) par les divers problemes techniques d'Assassins Creed, je le suis moi-meme, mais il y a des regles a respecter quand on "vit" en communaute, et ce pour le bien de tous.
Donc voila, ca serait bien que l'ambiance ne se degrade pas ici, c'est pas comme ca qu'on va aider et faire avancer les choses ... oui oui j'y crois !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Julien_FM
10/12/2007, 01h29
Bonjour à tous,

Avoir son opinion c'est une chose, être déçu est normal, mais une chose est sûre, venir sur le forum en étant insultant n'a jamais rien apporté à personne.

Merci de faire un effort sur le vocabulaire utilisé.

superobotaisen
10/12/2007, 06h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Althair2007:
et crois moi qu'ils doivent encore se faire de sacré marges... </div></BLOCKQUOTE>

je crois que tu ne doit pas conaitre le prix de fabrication avec le montage de console nouvelle generation.......meme a 600 euros sony perdait de l'argent a chaques consoles vendues.....regrde cobien coute un processeur puissant nouvelle technologie pour un pc..combien coute une carte graphique venant a peine de sortir?combien peut couter le lecteur blue ray qu'a la console,plus un disque dur(enfin ca c'est pas tres cher par contre)....
maitenat efectivement en plusieurs mois les couts baissent comme la gravure du gpu,cependent a 400 euros je doute que meme en baissant lela capacité du dur(ce n'est pas ca qui coute le p lus cher..)et suprimant 2 ports usb et les entrés pour diverses cartes ils rentrent dans leur frais
dailleurs microsoft aussi perd de la l'argent avec la 360,par exemple pour celle la le cout de fabrication d'une 360 etat d'environ 800 dollars a sa sortie...,evidament toi tu te dit a lala ca coute cher leur console mais ca c'est inevitable
en fait paradoxalement alors que c'est leur console la moin cher les seul a gagner de l'argent en vendent des consoles sont nintendo car ils utilise notament avec la wii des techologies depassées qui ne coute vraiment plus rien,en gros la wii est une game cube amelioriée et son potentiel technique depasse a peine une xbox1.........
la technique marketting des fabricant de console next gen est basée sur la vente des jeu pas des consoles..mais comme bien sur pour vendre des jeux y faut dabord vendre des consoles.

apres concernant les problemes du jeux ubi a deja prouvé en sortant un patch assez rapidement qu'ils ne se foutaient pas des joueurs,et meme la version 360 va en avoir un(j me dmande dailleur a quoi y va servir y a franchement tres peu de problemes avec),donc se manifester pour dire que reste encors des problemes (ou lmeme de gros problemes )chez des gens est une chose mais venir insulter les gens n'est surement pas une solution.

Camus00
10/12/2007, 10h27
D'accord avec tkt1910. Je me marre un bon coup. C'est étonnant que des gens pleure encore sur Assassin's creed, vous n'avez suffisament hurlé au scandale ou quoi?
Non franchement on a compris passez à autre chose.
Comme je l'ai déja dit je sais plus où, un accident de parcours ca arrive.
Ouvrez un forum spécial "pas content d'Ubisoft" et ouvrez une association de consommateurs tant que vous y êtes, ca sera fait.
Si vous ne savez pas vous contenter de ce qu'Ubisoft tente de faire pour vous ( l'ajout du patch est quand même un grand pas, et on voit que l'équipe écoute les joueurs ), je sais pas ce qu'il vous faudra après.
Franchement en lisant certains on croirait à la fin du monde, surtout pour les Altair18, AssasinsBidule... Vous croyez franchement qu'Ubisoft aurait pris le risque de sortir par eux meme un jeu buggé? Pour reprendre les termes de Ubi Wuigi ( je crois ), c'eut été suicidaire. Etrangement, meme avec les bugs, le jeu se vend...
Concernant le cout de la PS3, oui Sony perd de l'argent, et chez Krosoft c'est pire, puisqu'ils ont du faire passer la garantie de toutes les consoles à 3 ans a cause des surchauffe et des cercles rouges de la mort. Et si 100 euros c'est rien pour certains ayant une cuillère en argent dans la bouche, capables de se payer chaque console en plus leur ferrari mensuelle, pour certains ( même moi qui ait un salaire somme toute décent ), c'est vraiment beaucoup.
Pour ce qui est de la fin, si il n'y avait pas cette part de mystère sur les symboles fors animus, ou serait l'interet d''une suite? Certains en veulent trop tout de suite...T'imagines dans le seigneur des anneaux si Frondon détruisait l'anneau à la fin du premier tome? Ou si Anakin Skywalker devenait Dark Vador à la fin de la Menace Fantome? Vive la déception...
Sachez positiver bon sang.
Pour finir, adressons nous gaiment à l'instigateur de ce topic. Si a cause d'AC, pour toi tout les jeux d'Ubi deviennent des merdes, je ne saurais trop te conseiller d'acheter la série Paris Marseille Racing (pour l'exemple), tu seras peut etre satisfait de jouer à de pures bouses faites par des développeurs n'ayant pas le 10eme du talent de l'équipe d'Ubi...

Sonic24330
10/12/2007, 12h13
on le dira toujours l'erreur est humaine, d'autre part ils n'avaient pas de problème lors des test, donc il ne savent pas exactement se qui c'est passé, et sa ne sert à rien d'acuser Ubisoft, surtout qu'ils font aussi de très bon jeu, Assassin's creed compris et il ne faut pas oublié que tout le monde n'est pas touché.
pour ma part depuis que j'ai le patch je n'est plus de problème.
voilà c'était juste pour causer, je m'éclipse.

taindtamere
10/12/2007, 12h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Camus00:
Pour finir, adressons nous gaiment à l'instigateur de ce topic. Si a cause d'AC, pour toi tout les jeux d'Ubi deviennent des merdes, je ne saurais trop te conseiller d'acheter la série Paris Marseille Racing (pour l'exemple), tu seras peut etre satisfait de jouer à de pures bouses faites par des développeurs n'ayant pas le 10eme du talent de l'équipe d'Ubi... </div></BLOCKQUOTE>

MDR! Quel bon jeu ce Paris-Marseille racing... j'en ai encore des relents. Ca c'est du "DEGOUT TOTAL".

sx_Antho-Slay3r
11/12/2007, 05h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
on le dira toujours l'erreur est humaine, d'autre part ils n'avaient pas de problème lors des test, donc il ne savent pas exactement se qui c'est passé, et sa ne sert à rien d'acuser Ubisoft, surtout qu'ils font aussi de très bon jeu, Assassin's creed compris et il ne faut pas oublié que tout le monde n'est pas touché.
pour ma part depuis que j'ai le patch je n'est plus de problème.
voilà c'était juste pour causer, je m'éclipse. </div></BLOCKQUOTE>

Ok peut etre que l'erreur est humaine mais bon tu vas pas me dire que c'est que sur assassin creed qu'on a eu des problemes...
j'ai achete une xbox360 recement, je n'ai donc plus les probleme que j'avais sur pc, mais voila deja sur scda les problemes commençaient et aussi chaos theory a l'epoque ou je ne sais combien de patch il a fallu qu'ils sortent pour que l'on puissent jouer a peu pres correctement.
Mais bon etant donné la qualité de leurs jeux, pour moi sa passe plutot bien leur petites erreurs.

Ennoreys
11/12/2007, 06h25
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, pardon lire. Que ceux qui pardonnent à UBI un jeu défectueux à 70 euros me disent s'ils achèteraient une voiture dont le moteur s'arrête tous les coins de rue ou fait des ratés continuellement ? A un certain tarif pour un produit donné, on attend autre chose qu'un produit mal fini. Et quand les constructeurs reconnaissent un problème sur une voiture, ils font un rappel. Dans notre cas, le pékin lambda n'a pas conscience du problème ou ne sait tout simplement pas comment s'y prendre pour manifester son mécontentement. UBI fait la sourde oreille sur son forum officiel qui n'est fréqenté de toute façon que par des gens "aware". Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, UBI vend des millions de copies d'AC, personne ne se plaint officiellement (que font les sites de JV ?), quelques malheureux sur le forum et si en plus il y en a pour les défendre, je vois pas ce qui pourrait changer.

tkt1910
11/12/2007, 11h22
Alors prend une pancarte et descend dans la rue..

sx_Antho-Slay3r
11/12/2007, 11h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tkt1910:
Alors prend une pancarte et descend dans la rue.. </div></BLOCKQUOTE>

Qui sa moi ? non j'en suis pas a la mais j'estime qu'il faut pas non plus prendre le consomateur pour un con...

tkt1910
11/12/2007, 14h04
NON,ENNOREYS

stroumphgrognon
11/12/2007, 14h11
c'est bien pour cela que pour les voiture, le taux de rappel est de 400%!!! vive l'industrie automobile.

La, certe le jeu fourni sur le cd est défectueux, mais n'est-il pas vrai que les developpeurs de proposent des patchs pour corriger ces erreurs? Il se trouvent qu'ils n'ont pas encore toutes les solutions. patiente... ou alors joue avec ton fusil a plomb en lançant des cd de AC. ca défoule et c'est bon pour l'économie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ennoreys
12/12/2007, 02h18
&gt; tkt1910 : il y a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement, revendre/échanger ses jeux UBI par exemple.

&gt; stroumphgrognon : Je retiens l'idée, ça pourrait être marrant si j'avais un fusil à plombs... AC ! Quoique je suis pas crésus non plus, ni patient. J'ai préféré echanger AC et me défouler sur Ratchet en attendant.
Je sais bien que les devs travaillent dessus, du moins je l'espère mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que ces problèmes étaient forcément connus avant la sortie du jeu d'une part, et que le premier patch me fait douter fortement de la capacité qu'ils ont de résoudre les problèmes. Allez, encore deux ou trois mauvaise expérience comme celle-ci et je finirai bien résigné comme les autres.

Sonic24330
12/12/2007, 12h11
ils ont pourtant dient qu'ils n'avaient pas vu ses problèmes lors des tests finaux

sx_Antho-Slay3r
12/12/2007, 12h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
ils ont pourtant dient qu'ils n'avaient pas vu ses problèmes lors des tests finaux </div></BLOCKQUOTE>

Oui mais tu sais ils te disent ce qu'ils veulent a ubi soft...
Ils vont pas s'amuser a aller dire que le jeu est buguer de partout, c'est pas dans leurs interets.

Sonic24330
13/12/2007, 12h02
c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi, mais d'un autre côté ils ne prendraient pas le risque de vendre un jeu plein de bugs qui leur a coûté des millions.

sx_Antho-Slay3r
16/12/2007, 13h22
ça aussi cest vrai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png. c'est un cruel dileme.
alors reflechissons:
1)je vend un jeu pourri de bug au risque de perdre des clients.impliquant en meme temps de les prendre pour des cons...ou alors
2)je les previens tout simplement que le jeu est plein de bug et qu'il faut pas l'acheter... Mais alors dans ce cas, je vend aucun jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Oula sa devient du double agent ce topic http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

ZepX3
16/12/2007, 19h24
Lol achetez-vous un Xbox 360 et le problème est réglé. Ce jeu est le meilleur que j'ai joué, j'ai tombé sur 2 seuls bugs : 1 freeze et des prob;èmes de collisions

Si vous êtes pas content sérieux venez pas. Partez vendre votre jeu et achetez-en un autre qui aura moins de bugs mais qui sera moins développé.

Veracocha54
17/12/2007, 00h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ZepX3:
Lol achetez-vous un Xbox 360 et le problème est réglé. Ce jeu est le meilleur que j'ai joué, j'ai tombé sur 2 seuls bugs : 1 freeze et des prob;èmes de collisions

Si vous êtes pas content sérieux venez pas. Partez vendre votre jeu et achetez-en un autre qui aura moins de bugs mais qui sera moins développé. </div></BLOCKQUOTE>

une 360 ?
Mouarf, non merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
(tu comprendras dans un an)

pour ce qui est d'acheter un jeu moins developpé et ayant moins de bug ? ... humm ... personnellement je prends plus mon pied avec Uncharted qu'avec AC (plus beau, plus fluide, plus varié et surtout bcp moins buggué)

Ennoreys
17/12/2007, 01h02
&gt; ZepX3 : ne lis pas ces posts et tu ne t'en porteras que mieux. Perso, j'ai eu une XBOX360 et au premier ROD je l'ai vendue (après réparation). ça me tentait pas trop de me dire qu'à chaque fois que j'allumais la console, c'était peut être la dernière. Et comme je vois venir les pros MS, je suis persuadé que c'est une très bonne console. Point.

Sinon comme veracocha54, je m'éclate énormément sur un autre jeu (Ratchet, pas un freeze, pas un ralentissement). Enfin un vrai jeu console quoi.

Concernant AC, il me semble que la perspective d'un patch s'éloigne de plus en plus (silence radio d'Ubi_Wuigi depuis un bail). Je dois pas être le seul à penser ça, car sur ebay on trouve plein d'AC et même sur un site d'échanges (voir signature) on trouve déjà AC depuis un certain temps. Va être dur à refourguer celui ci.

ZepX3
17/12/2007, 13h17
Ok, alors selon toi c'est un hasard que le jeu est de meilleure qualité sur la 360? D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec ma 360, ni mes amis d'ailleurs.

Ennoreys
18/12/2007, 00h51
Visiblement certaines personnes sont incurables.
Tchao.