PDA

Afficher la version complète : Patch 1.2 avant la fin Décembre (site off)

LordOfTheZip
02/12/2011, 01h26
...ce qui devrait régler 80% des problèmes rencontrés depuis deux mois.
Vala...patience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Abime7
02/12/2011, 03h00
Bonjour,

Ya pas mal de bug apparemment corrigés malheureusement pour ce qui est de l’équilibrage je suis pas conquis.

Pourquoi ne pas avoir downgradé les goules trop puissantes et la capacité des kappa qui s'active de beaucoup trop loin.

Pourquoi ne pas avoir boosté les guerrier jaguar/panthère pour en faire une véritable unité de combat et pas de la chair à canon.

La nécropole n'a même pas été touché apparemment ...

Donc en fait on descend le bastion (capacité rage) qui n'en avait pas forcément besoin,et on touche à peine le kirin ? Bof ...

Par contre une meilleure défense des cerbères c'est une très bonne chose !

Niveau équilibrage faut encore y aller !

-Goule. (trop forte/trop rapide)
-Kappa. (capacité s'active de trop loin)
-Prolifique. (elle sert a quelque chose ?)
-Guerrier Jaguar. (trop cher pour ce que c'est/trop faible)
-Lamasu. (capacité passive qui pourrait s'ajouter à ses points de vie ?)

Après ça yaurai déjà du mieux !

Retoucher la régénération (plus longue à rejouer par exemple), baisser le drain de vie.

Pour exemple, en fin de partie je prends uniquement mes cyclopes et avec "drain de vie" et "rétribution" je massacre n'importe quelle armée même en mortelle, je suis juste increvable et je ne perds jamais le moindre seul cyclope. C'est un peu abusé ...

Sinon bravo pour tous ces bugs corrigés, bon boulot ! Il ne reste plus grand chose !

UmbrellaPAC
02/12/2011, 03h16
D'autres problèmes se posent :
-Capacité des griffons améliorés
-Campagne bonus (version collector) avec des héros persos
-Editeur de cartes : c'est bien si tu as 6 mois de temps libre mais un générateur aléatoire de cartes (comme dans H3/AB), c'est quand même le top.

En résolvant ces trois choses, on pourrait plus apprécier l'attente d'une extension...

MrTiX
02/12/2011, 03h30
Umbrella note quand même que "correction de bugs majeurs(semaine de la peste, armes de dynastie, capacités des créatures, scripts, localisations)" comprend sûrement la correction de l’habilité des griffons.

Mais franchement, quand on voit que par exemple le jeu crash ni plus ni moins lors de l'activation du spell "intimidation" lors de sièges, on se dit qu'il y'a un boulot monstre, et que la phrase en dit finalement très peu.

UmbrellaPAC
02/12/2011, 06h05
Pour la "correction des bugs majeurs", je l'espère.

J'ai oublié un autre point à améliorer, remettre le compteur de jours avant d'atteindre la destination sur le chemin tracé comme dans les opus précédents. Cela éviterait certaines déconvenues.

Ubi-Cosmos
02/12/2011, 06h23
Bonjour,

Il existe déjà un topic officiel à ce sujet à cette adresse. (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/7441056469/p/1) Je vous invite à le consulter, je verrouille celui-ci.