PDA

Afficher la version complète : [BUG][ACB][Online][PS3]Humiliation hasardeuse

mathmath5151
18/12/2010, 04h58
Bonjour,
Comme bcp de monde ici, l'humiliation ne fonctionne que de manière trés hasardeuse.

Exemple :
- Je cours face à mon poursuivant, je martèle "rond" : je l'humilie
- La même chose 5min plus tard, le bouton "rond" apparait au dessus de lui, rien ne se passe. Il finit par m'assassiner 10 sec plus tard
- On me poursuit (mode poursuite activée). Je lance une bombe fumigène. Mon assaillant est pris dedans. Je le lock, m'approche de lui, martèle rond : rien ne se passe. A la fin de la fumée, il m'assassine
- etc.

Donc, au hasard, l'humiliation fonctionne, mais plutôt pas.

mathmath5151
18/12/2010, 04h58
Bonjour,
Comme bcp de monde ici, l'humiliation ne fonctionne que de manière trés hasardeuse.

Exemple :
- Je cours face à mon poursuivant, je martèle "rond" : je l'humilie
- La même chose 5min plus tard, le bouton "rond" apparait au dessus de lui, rien ne se passe. Il finit par m'assassiner 10 sec plus tard
- On me poursuit (mode poursuite activée). Je lance une bombe fumigène. Mon assaillant est pris dedans. Je le lock, m'approche de lui, martèle rond : rien ne se passe. A la fin de la fumée, il m'assassine
- etc.

Donc, au hasard, l'humiliation fonctionne, mais plutôt pas.

Kingsalt20
18/12/2010, 05h02
Tu sais mathmath, tu n'es pas sur Jeuxvidéo.com alors tu n'est pas obligé de mettre [BUG][ACB][ONLINE][PS3].

Juste une phrase pour expliquer où/quoi tu es serai suffisant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et oui je trouve aussi l'humiliation un poil hasardeuse.

Chaos_Atila
18/12/2010, 10h41
pareil ça fonctionne une fois sur deux voir trois ou quatre. Puis on pourrait dire aussi que les assassinats sont prioritaires pour finir... Remarque parfois pour ma part la touche B ou x n'apparait même pas alors...

Jujuni88
19/12/2010, 04h34
T'aurais pas péter la touche rond à force de marteler ? ><