PDA

Afficher la version complète : Scission de créatures

Collision_Fatal
27/05/2006, 10h02
Salut !

Après avoir à peu près parcouru le forum, je conclue que je suis le seul à rencontrer ce problème trèèèès énérvant (manière à peine honnête de demander si je ne suis pas un irrécupérable crétin là-dessus).

Comme le titre l'indique, je galère comme c'est pas possible pour scinder des groupes de créatures, plus précisément pour regrouper au sein d'une armée 2 groupes d'une même sorte de créature, et tout autant pour transférer des créatures de la ville vers le perso, ou d'un perso vers un autre.

(J'espère que c'est clair ?)

Bref, j'alterne entre le glisser-lacher, le ctrl-glisser (cf livret), le ctrl-glisser-lacher, et toutes variantes possibles et imaginables.

Et ça fonctionne une fois sur 5. Je ne cache pas que c'est très saoulant.

Ca ne le fait à personne ?

Collision_Fatal
27/05/2006, 10h02
Salut !

Après avoir à peu près parcouru le forum, je conclue que je suis le seul à rencontrer ce problème trèèèès énérvant (manière à peine honnête de demander si je ne suis pas un irrécupérable crétin là-dessus).

Comme le titre l'indique, je galère comme c'est pas possible pour scinder des groupes de créatures, plus précisément pour regrouper au sein d'une armée 2 groupes d'une même sorte de créature, et tout autant pour transférer des créatures de la ville vers le perso, ou d'un perso vers un autre.

(J'espère que c'est clair ?)

Bref, j'alterne entre le glisser-lacher, le ctrl-glisser (cf livret), le ctrl-glisser-lacher, et toutes variantes possibles et imaginables.

Et ça fonctionne une fois sur 5. Je ne cache pas que c'est très saoulant.

Ca ne le fait à personne ?

V3ra
27/05/2006, 10h11
Au debut j'avais aussi un peu de mal mais en fait il faut que le petit triangle en haut a gauche du caré de l'unité soit a l'interieur de l'emplacement libre ou tu veux glisser l'unité.
Pour partager les troupes c'est Shift+clic sur l'unité à partager et glisser le tout dans l'emplacement de destination ^^ et pareil il faut seulement se fier au triangle dans le coin en haut a gauche.
J'ai essayé d'etre clair en esperant que ça t'aura aidé ^^

Collision_Fatal
27/05/2006, 10h24
Aaaaaaaaaaaah, merci, je vais essayer de ce pas (j'avais justement décidé de faire une petite pause boulot (enfin, repos plutôt)).

C'est en tout cas très clair, mais ça reste bizarre comme système quand même. Bientôt il va nosu falloir sortir le compas et le niveau à bulle ou quoi ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif)
Merci encore à toi.

Minothorus
02/06/2006, 03h29
c vrai que le bouton manque (un petit mod?)