PDA

Afficher la version complète : poste tsf demande de nouveau ordres

syrianne666
12/03/2010, 22h39
salut je vien de finir mon objectif principal qui était de patrouiller dans une zone définie mais apres cela je n'ai pas reçu de nouveau ordres j'ai vu sur la notice qu il etait possible d'en demander via le poste tsf le probleme c'est que quand je clic dessus je n'ai que le radar donc je ne peut demander de nouveau ordre car je n'ai pas acces au poste tsf qui peut me dire comment avoir un nouveau
objectif principal merci

syrianne666
12/03/2010, 22h39
salut je vien de finir mon objectif principal qui était de patrouiller dans une zone définie mais apres cela je n'ai pas reçu de nouveau ordres j'ai vu sur la notice qu il etait possible d'en demander via le poste tsf le probleme c'est que quand je clic dessus je n'ai que le radar donc je ne peut demander de nouveau ordre car je n'ai pas acces au poste tsf qui peut me dire comment avoir un nouveau
objectif principal merci

euskadi1961
13/03/2010, 03h41
salut,
il me semble qu'il faut cliquer sur journal de bord (casquette) puis sur l'enveloppe (envoi situation) est là tu devrais recevoir des ordres

a++

syrianne666
13/03/2010, 19h20
merci pour ta reponse mais quand je clique sur l'envellope il me dit à
chaque fois de maintenir le silence radio pendant 2h mais pas de nouveau ordres ou d' objectif principal
l'objectif principal à disparu des lors que j'ai coulé un bateau alors que si je revient a la sauvegarde d'avant et que je ne coule pas de bateau il me donne de nouveau ordres des lors que j'i accompli ceux qui étaient en cours (redeployer vous et quadriller la zone)ne serait-ce pas un bug merci