PDA

Afficher la version complète : Abattoirs

AlexFly
19/07/2003, 16h46
Salut à tous

Je cherche le moyen de monter sur le toit après le champ de mines des abattoirs (mission 7). Il y a un mur sur plusieurs niveaux mais je n'arrive pas à tout grimper. D'autres disent qu'il faut sauter au fond à droite à partir de la poubelle mais je n'y arrive pas.

C'est koi le pb ?

Merci !

AlexFly
19/07/2003, 16h46
Salut à tous

Je cherche le moyen de monter sur le toit après le champ de mines des abattoirs (mission 7). Il y a un mur sur plusieurs niveaux mais je n'arrive pas à tout grimper. D'autres disent qu'il faut sauter au fond à droite à partir de la poubelle mais je n'y arrive pas.

C'est koi le pb ?

Merci !

AlexFly
20/07/2003, 19h16
tu regarde vers le haut tu verras un trou, mais toi sur la poub est fé une impulsion contre le mur et accroche toi a la paroiet voilà

AlexFly
21/07/2003, 20h03
Merci exploseur. En fait j'ai réussi entre temps. Pffff.. genre le mouvement qu'on fait jamais. Forcément !

Bon jeu

AlexFly
25/07/2003, 08h22
hello, pas de soluce a te proposer pour l'abattoir mais un grand merci pour l'ambassade .
cinno1 /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
06/08/2003, 20h45
ben je suis vener !! ca fait 100 fois que j'essaye d'attraper l'ouverture..sur la poubelle..Sans la poubelel rien a faire..meme avec doubel impulsion..si je me mets sur celle en face de "trou" et que je fait un double impulsion en me mettant face au mur..je me retrovue en l'air "face a l'ovuerture..mais trop loin pour l'attraper..idem de l'ature pouelle ..ca fait 2 jours que j'essaye j'en peus plus :'( :'(

AlexFly
18/08/2003, 21h03
j'ai une question a l'antré quand on montre le grillage et on va vers le rouge on active un truc pour les bassin mais sa sers a quoi ?