PDA

Afficher la version complète : Carte graphique correcte???

king2300
10/12/2010, 20h37
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter splinter cell conviction pour jouer sur mon portable. Bon je sais, un portable n'est pas l'idéal pour jouer à des jeux. Mais il en supporte tout de même quelques uns comme Call of Duty 4.

J'aimerais avoir votre avis si ma carte vidéo ferait l'affaire pour splinter cell conviction. Je ne m'y connais pas vraiment et ça serait décevant de faire un achat pour rien!

Donc voila, j'ai une Quadro NVS 3100M (minimum recommandé = NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 et l'idéal = NVIDIA GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870) avec les autres paramètre suivants:

Carte vidéo: Quadro NVS 3100M
Processeur: Intel Core i5 CPU 2,53GHz
RAM: 4G

Je ne m'attend pas à jouer avec les graphiques au max... je désire seulement jouer sans que sa bug / lag.

Merci de vos réponses!

King2300

king2300
10/12/2010, 20h37
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter splinter cell conviction pour jouer sur mon portable. Bon je sais, un portable n'est pas l'idéal pour jouer à des jeux. Mais il en supporte tout de même quelques uns comme Call of Duty 4.

J'aimerais avoir votre avis si ma carte vidéo ferait l'affaire pour splinter cell conviction. Je ne m'y connais pas vraiment et ça serait décevant de faire un achat pour rien!

Donc voila, j'ai une Quadro NVS 3100M (minimum recommandé = NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 et l'idéal = NVIDIA GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870) avec les autres paramètre suivants:

Carte vidéo: Quadro NVS 3100M
Processeur: Intel Core i5 CPU 2,53GHz
RAM: 4G

Je ne m'attend pas à jouer avec les graphiques au max... je désire seulement jouer sans que sa bug / lag.

Merci de vos réponses!

King2300

xAnth0x
11/12/2010, 05h08
Les Laptop de nos jours font tous marcher les jeux correctement, et les récents sont fait exprès pour jouer (et sont hors de prix) même si sa reste un portable.