PDA

Afficher la version complète : Carte graphique correcte???

king2300
10/12/2010, 20h37
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter splinter cell conviction pour jouer sur mon portable. Bon je sais, un portable n'est pas l'idéal pour jouer à des jeux. Mais il en supporte tout de même quelques uns comme Call of Duty 4.

J'aimerais avoir votre avis si ma carte vidéo ferait l'affaire pour splinter cell conviction. Je ne m'y connais pas vraiment et ça serait décevant de faire un achat pour rien!

Donc voila, j'ai une Quadro NVS 3100M (minimum recommandé = NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 et l'idéal = NVIDIA GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870) avec les autres paramètre suivants:

Carte vidéo: Quadro NVS 3100M
Processeur: Intel Core i5 CPU 2,53GHz
RAM: 4G

Je ne m'attend pas à jouer avec les graphiques au max... je désire seulement jouer sans que sa bug / lag.

Merci de vos réponses!

King2300

king2300
10/12/2010, 20h37
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter splinter cell conviction pour jouer sur mon portable. Bon je sais, un portable n'est pas l'idéal pour jouer à des jeux. Mais il en supporte tout de même quelques uns comme Call of Duty 4.

J'aimerais avoir votre avis si ma carte vidéo ferait l'affaire pour splinter cell conviction. Je ne m'y connais pas vraiment et ça serait décevant de faire un achat pour rien!

Donc voila, j'ai une Quadro NVS 3100M (minimum recommandé = NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X1800 et l'idéal = NVIDIA GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870) avec les autres paramètre suivants:

Carte vidéo: Quadro NVS 3100M
Processeur: Intel Core i5 CPU 2,53GHz
RAM: 4G

Je ne m'attend pas à jouer avec les graphiques au max... je désire seulement jouer sans que sa bug / lag.

Merci de vos réponses!

King2300

xAnth0x
11/12/2010, 05h08
Les Laptop de nos jours font tous marcher les jeux correctement, et les récents sont fait exprès pour jouer (et sont hors de prix) même si sa reste un portable.

Toutefois il est très difficile de cerné les carte graphique de PC Portable car elle sont toute plus ou moins différrente et c'est pour cela qu'on vois rarement des test de Laptop.

D'après les infos sur le web, tu a un Laptop dit "d'entreprise", c'est a dire un PC qui calcule rapidement (d'ou ton I5 et 4 giga de ram) mais ou la carte vidéo a été délaisser.

Mais je peux pas du tout te dire si tu va ramé ou pas même avec les graphismes au minimum, en tout cas il fonctionnera si tu a Vista ou Seven.

king2300
11/12/2010, 08h02
Super, merci beaucoup de la réponse!

Dernière petite chose, sais-tu si ma carte supporte le Shader Model 3.0 ?

Merci!

xAnth0x
11/12/2010, 09h19
Il y a tout les détails des cartes Nvidia sur wikipédia, même des cartes mobile :

http://en.wikipedia.org/wiki/C...n_table:_mobile_GPUs (http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Nvidia_graphics_processing_units#Com parison_table:_mobile_GPUs)

Dans tout les cas, ta carte graphique reste "puissante", elle possède DirectX 10.1 et les Shader Model 4.0 par conséquent.

king2300
11/12/2010, 09h43
Merci encore une fois pour tes réponses!

Je vais prendre une chance et aller m'acheter le jeu!