PDA

Afficher la version complète : Ca ne marche toujours pas !

MaTaM88
03/05/2010, 13h04
Et oui j'ai décidé de spamer, pour faire l'inverse d'ubisoft, c'est à dire communiquer. Parceque que les serveurs plantent, ça peut arriver, encore que le jeu est sorti jeudi dernier ... Mais il serait quand même assez sympatique de savoir où le problème en est.

Ps préventif : je reviendrai tous les soirs, poster plusieurs fois pas soir, tant que nous n'aurons pas de vrais infos, ou que le problème ne sera pas résolu.

MaTaM88
03/05/2010, 13h04
Et oui j'ai décidé de spamer, pour faire l'inverse d'ubisoft, c'est à dire communiquer. Parceque que les serveurs plantent, ça peut arriver, encore que le jeu est sorti jeudi dernier ... Mais il serait quand même assez sympatique de savoir où le problème en est.

Ps préventif : je reviendrai tous les soirs, poster plusieurs fois pas soir, tant que nous n'aurons pas de vrais infos, ou que le problème ne sera pas résolu.

Super_Radis
03/05/2010, 13h25
Ola, comme tu y vas matam88. Ubisoft est totalement en droit de nous traiter comme de la matière fécale en suspension dans un bocal empli du résidu d'une coloscopie effusive. Et puis ça n'est pas comme si certains d'entre nous avaient payer 70€ pour une version collector,alors arrête un petit peu de te plaindre.

En contre partie de cette somme vraiment modique (70€ tssss le prix d'un sandwich sans beurre) je te rappel que nous avons accès à un jeu offrant moult amusements et distractions ne devenant répétitif qu'après la cinquième heure de jeu, et réjoui toi le jeu peu être fini en 4; 4 HEURES, c'est presque un après midi complet. Et plus tard, d'ici deux à trois mois, peu être un multi joueur tout aussi trépidant!!!

Ubisoft je vous vouvoie, déjà, parce que nous ne sommes pas intime, et vous soutiens dans votre nouvelle politique qui vise à vous distancer de vos fan en ne les considérant plus que comme des portes-monnaie sur pattes mal rasés et en remodelant votre meilleur licence en un basique jeu de tir sans prétention aucune, aussi bien sur le plan du scénario que sur celui du gameplay. Merci ubisoft, comme chacun sais nous sommes, vos fan (oui je parle pour vous nananèèèr) pas bien malin et n'aimons pas les jeux compliqués. Merci ubi (je peux vous appeler ubi?)

Owi ubi parlez moi méchamment!

Message d'un fan d'ubisoft.

Mephist0o0
03/05/2010, 13h30
T'as raison, MaTaM88.

Et j'espère qu'Ubisoft assumera sa responsabilité et nous gratifiera d'un geste commercial comme il l'a fait après la sortie foirée d'Assassin's Creed 2 PC (on a le droit de rêver, non ?).

Ubi-Perco
04/05/2010, 02h35
J'ai répondu sur tous les sujets parlant des problèmes que connait le jeu en ce moment. Merci de vous référer à ces sujets.

Celui-ci ne parlant de rien en particulier, je me permet de le fermer.