PDA

Afficher la version complète : Campagne 5 - Mission 1

Druid_Tott
05/06/2006, 03h40
Salutations.

Je rencontre un problème que d'autres rencontrent peut être, après avoir validé l'objectif "Tenir les frontières", apparaît un nouvel objectif : "Anéantir l'armée de démons", seulement aucune armée n'apparaît, j'ai détruit tout ceux que je rencontrais sur mon côté de la carte vu qu'aucune armée ne se pointe , mais cela ne se valide pas.

Est-ce un bug et dois-je recommencer la carte ? Ou bien des personnes l'ayant déjà passé ont une astuce? ^^

Druid_Tott
05/06/2006, 03h40
Salutations.

Je rencontre un problème que d'autres rencontrent peut être, après avoir validé l'objectif "Tenir les frontières", apparaît un nouvel objectif : "Anéantir l'armée de démons", seulement aucune armée n'apparaît, j'ai détruit tout ceux que je rencontrais sur mon côté de la carte vu qu'aucune armée ne se pointe , mais cela ne se valide pas.

Est-ce un bug et dois-je recommencer la carte ? Ou bien des personnes l'ayant déjà passé ont une astuce? ^^

Marzhin93
05/06/2006, 03h58
Normalement une armée de démons menés par l'héroïne Biara devrait attaquer en passant par la garnison centrale...

V3ra
05/06/2006, 03h59
Par le plus grand des hasards , as tu tué toutes les unités neutres normales ? je parle de celles qui ne bougent pas ^^
J'avais eu le même probleme et en explorant en details pouf j'ai trouvé un petit groupe de monstres neutres et ça a validé la quete ^^
Je ne sais pas si c'est le même problême m'enfin http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Druid_Tott
05/06/2006, 04h01
J'ai tué que les démons neutres.
Merci de vos conseils, je vais essayer ça http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Druid_Tott
07/06/2006, 11h56
J'ai essayé comme V3ra me l'a déconseillé, mais Biara n'apparaissant toujours pas, j'ai recommencé la mission, ne marchant toujours pas, je change le mode de difficulté (normal=>facile), et là, par miracle, ça marche.

Essayez ça si vous rencontrez ce problème, apparament en mode normal cette mission est buggée.