PDA

Afficher la version complète : Pour Ubisoft :

laurent13000
23/03/2005, 09h54
Voila, le jeu en multijoueur me degoute de plus en plus donc soit vous améliorez le online car la c'est impossible les allemands campent de plus en plus snipe avec une balle dans la tete et on repart du debut ensuite ils entourent bien les documents et c fini apres c'est du tir au lapin

Incoroyable mpes bots ont abbatus 1 seul soldat de la partie bien bravo alors qu'ils sont mis des murets ma fois je ne peux pas les mettre ailleurs alors soit vous améliorez car les notes par les magazines us et les sites je veux bien mais dans leur test ils n'ont meme tester le online moi je met actuellement au online la note de 2 sur 10 tant que les bots ne seront pas remplaces par des humains et que que l'ont puisse avoir des serveurs dedies bon pour cela il faudra certainement mettre gamespy sur le jeu voila je conseille a tous ceux qui veulent l'acheter d'attendre car moi avec ce online je suis degouté de l'avoir acheter

laurent13000
23/03/2005, 09h54
Voila, le jeu en multijoueur me degoute de plus en plus donc soit vous améliorez le online car la c'est impossible les allemands campent de plus en plus snipe avec une balle dans la tete et on repart du debut ensuite ils entourent bien les documents et c fini apres c'est du tir au lapin

Incoroyable mpes bots ont abbatus 1 seul soldat de la partie bien bravo alors qu'ils sont mis des murets ma fois je ne peux pas les mettre ailleurs alors soit vous améliorez car les notes par les magazines us et les sites je veux bien mais dans leur test ils n'ont meme tester le online moi je met actuellement au online la note de 2 sur 10 tant que les bots ne seront pas remplaces par des humains et que que l'ont puisse avoir des serveurs dedies bon pour cela il faudra certainement mettre gamespy sur le jeu voila je conseille a tous ceux qui veulent l'acheter d'attendre car moi avec ce online je suis degouté de l'avoir acheter

frenchguYZmo[from the DC Team]
23/03/2005, 10h25
[LumEater]: Avec son accord, j'ai effacé le post de FrenchguYZmo.
Voir commentaire plus bas, merci

laurent13000
23/03/2005, 11h30
merci de l'avoir laisser mais c'est vrai que ubisoft devrait venir discuter avec nous tous les éditeurs de jeux vidéos pourraient plus avoir de communication avec leur consommateur il faudrait meme pour qu'un jeu soit top de sortir des versions beta publique avant la finalisation du jeu cela aurait pu etre fait avec une demo avant la sortie du jeu mais non

cela fait 10 ans que je fait du jeu video et la je commence a en avoir marre tu vois je ne vois pas d'améliorations avec des potes et a voir les commentaires d'autres personnes ici et sur d'autres forums ont a tous a peu pres les memes gouts et tout cela mais par pitié quand je vois le mpultijoueur du jeu je n'en ai plus vu comme cela depuis au moins 5 ans

des personnes ayant pas beaucoup d'argent se pli en 2 pour acheter des jeux pour ma part si les jeux de guerre ne s'améliore pas j'arreterais totalement les jeux de guerre et je me mettrais aux jeux de sport fait par des joueurs qui ont appris la programmation sur des livres de programmation

bia peut battre selon moi bf 42 il faut que l'on puisse piloter des tanks des jeeps et tout cela imaginer un bot conduire une jeep on est mal barrer

voila maintenant si ont dit du mal si il faut supprimer nos postes j'ai quand meme acheter le jeu je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire ce que l'on en pense

Ubi_LumEater
23/03/2005, 11h35
Bonjour Laurent,

tu n'as pas aimé le multi de BiA, c'est ton droit le plus strict. Même si beaucoup de joueurs apprécient vraiment ce mode de jeu, il y a effectivement quelques petits problèmes qui ont été remontés, je te rappelle aussi qu'un patch existe déjà, j'ai créé un topic à ce sujet.
Par contre, ce que je tolère moins, ce sont les titres de message en forme d'ultimatum ou de menace, ce n'est pas toi qui fait la loi sur le forum!
Je te demande donc de calmer le jeu rapidement, si tu as un problème expose le calmement et avec de la ponctuation, merci

LumEater

laurent13000
23/03/2005, 11h39
non mais c'est pour savoir quand on aura les mises et que l'on aura dans ces mises à jour voila vous le savez je pense deja vous ubi qu'est ce qu'a dit gearbox c'est tout je demande que ca en plus gearbox est aux usa donc est ce qu'ils vont prendre les attentes de joueurs francais en compte

par contre je n'ai pas trop aimer de calmer le jeu rapidement pour avoir le jeu 55 euros je voudrais quand meme avoir un peu de respect ok

stefs06
23/03/2005, 11h46
Alors il faudrait peut etre redéfinir le mot "Menace" car il n'y en aucune dans ce forum et encore moins dans ce topic.Laurent13000 a, je pense, et je le soutiens fortement, un gros ras-le-bol envers la communauté des jeux de guerre qui ne font pas vraiment leur boulot.

Nous sommes en 2005; cela fait de nombreuses années que je joue en réseau et je peux vous assurer que je suis plus qu'un client pour n'importe quel éditeur ( en effet j'achète presque tous les jeux). Ce jeu tel qu'il est aujourd'hui est un jeu qui n'est pas terminé et en aucun terminable ( a mon goût !!!).

Bref je ne pense pas que cela soit un reglement de compte mais nous aimerions tout de meme avoir un jeu, un jour, qui vaille la peine d'etre acheté. Comme le dit ma grand-mère "on ne paie pas avec des pierres". Ici en l'occurrence on paie nos jeux contrairement a certaines personnes.(ce n'est pas visé).

Bref tout ca pour dire que Gearbox n'a pas vraiment fait son boulot.

Je pense que des attitudes comme a eu frenchguYZmo sont inadmissibles; je m'explique; laurent13000 a payé son jeu comme moi et il demande un service equivalent a ce qu'il a payé. Il est donc bien normal qu'il en fasse un petit topic dans une petite section forum du jeu officiel.

Je suis personnellement au chomage et je n'ai pas toujours les moyens de me payer un jeu mais ej le fais. j'estime etre roublé quand un jeu n'est pas terminé.

Peut etre que ce topic sera effacé et puis tant pis mais sachez que j'appartiens a une communauté de jeux en reseaux ou tous les amis s'amusent et rigolent chaque soir et ce jeu on l'a tous acheté, on en est tres deçu.

Un patch serait plus que bienvenue.

Ubi LumEater ai-je bien respecté la ponctuation?

Bronco_101
23/03/2005, 12h29
Messieurs les modérateurs du forum officiel merci de laisser l'expression à ceux d'entre nous qui sommes déçus de ce jeu tant attendu.

L'énervement et l'absence de ponctuation ne doivent pas faire oublier les quelques défauts du jeu BIA. A titre d'info, j'ai également acheté ce jeu comme j'ai acheté MOH, Vietcong, Call of Duty et bien d'autres, je n'ai jamis eu les difficultés que je rencontre avec BIA : je n'ai jamais pu démarrer la moindre partie, le jeu ne se lance pas, voilà une semaine que je galère sans solution. Mes drivers seraient trop récents !!!!

Merci donc à vous de faire le tri entre l'énervement qu'il y a lieu de comprendre et les faits qui se cachent derrière le manque de ponctuation pour remonter une synthèse de nos remarques de pôvres clients au bon endroit de chez Ubi et Gearbox pour qu'enfin ce jeu deviennent jouable dans tous les sens du terme.

Bronco_101

Ubi_LumEater
23/03/2005, 12h58
Bonjour à tous,

je vais remettre les choses au clair: effectivement, FrenchguYZmo a peut-être été un peu excessif dans sa réponse, c'est la raison pour laquelle, avec son accord, j'ai supprimé son message.
Deuxièmement, comme je l'ai dit, vous êtes parfaitement libres de vous exprimer pour donner votre avis sur un jeu, que ce soit en mal comme en bien (tant que ça reste dans la courtoisie et la correction). Vous avez parfaitement le droit de vous plaindre du multijoueur de BiA, il n'y a pas de raison que l'on vous censure: vos remarques nous aident à améliorer les jeux, quoique vous en pensiez.
Des patch sont déjà disponibles.
Par contre, je reste ferme sur ce point, intituler un topic "Ubisoft, je vous donne une semaine pour...", constitue bien un ultimatum, chose que je trouve inadmissible et qui n'a pas sa place sur un forum. Stefs, je trouve ta réflexion sur ta ponctuation déplacée, cette réflexion ne s'adressait pas à toi, il est stipulé dans les règles des forums qu'il faut s'exprimer dans un français correct, relis le premier message et tu verras qu'il est difficile à comprendre à cause de l'absence de ponctuation.
Maintenant que l'incident est clos, je vous fait confiance pour que les esprits s'appaisent et que le débat continue dans de bonnes conditions,

à bientôt,

LumEater

laurent13000
23/03/2005, 13h06
tout a fait mais j'ai fait ce titre de topic pour que les choses aille vite pour ceux qui ne puevnet meme pas lancer le jeu et autres voila sur un autre jeu j'avais fait la meme chose et l'editeur m'a contacter par telephone et nous avons pu discuter cordialement de tout ceci et resoudre les bugs et parler du realisme c'est dommage qu'il n'y a pas de chat entre des dirigeants de ubi et nous c'est ce que je veux je compte meme faire un site de communauté de joueurs pcistes et j'espere pouvoir entrer en contact et faire des interview cordiale enregistrer en vocal avec des personnes d'ubi voila il est grand temps d'ouvrir une nouvelle air dans le jeu video voila

si une personne d'ubi ou atres veut me contacter par telephone pas de probleme je me tiens a votre disposition

nous avons meme un serveur vocal si vous voulez nous rendre visite ainsi que tout joueur nous vous attendons pour parler de ca voila que BIA batte enfin BF 1942 il en a les moyens

Ubi_LumEater
23/03/2005, 13h26
Ici, ce genre de titre ne fait pas aller les choses plus vite, au contraire.
Je te fais confiance pour que ça n'arrive plus.

Pour tes revendications, un topic intitulé "améliorations demandées à Ubisoft pour le multijoueurs" a été créé dans cette optique, tu peux en parler à cet endroit.
Les joueurs ont listé leurs attentes et elles sont prises en compte.
Il n'y a pas de chat à proprement parlé, mais les modérateurs et moi-même sommes vos interlocuteurs sur le forum, ce qui nous permets d'être à votre écoute. Et comme tu le vois, il y a toujours un de nous 3 pour vous répondre.

A bientôt,

LumEater

niksata
23/03/2005, 13h41
Bonjour, je suis Niko de Suisse.
Je suis daccord avec LAURENT et les autres. A mon avis ( c juste mon avis j'engage pesronne avechttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif) ce jeux a un grand potentiel, mais il est vraiment pas fini comme il faut. J'aurais préférer attendre encore quelque mois, et voir le jeux correspondre ou au minimum de s'approcher aux attendes des joueurs, faut aussi dire que nous avons entendu beaucoup de superlatifs sur Brothers in Arms, et nous avons tous vu beaucoup de publicités et videos qui nous rassurais que c le jeux de cette année.
Chaque jour, depuis le 17 mars, je vois de plus en plus de joueurs déçus sur les forums (USA,GB,FR,CZ etc.). De plus en plus de joueurs abandonnent BIA seulement après quelques missions ou parties multi....Le seul fait qu'on a vu un patch sortir avant que le jeux soit sur le marché, peux nous indiquer pas mal de choses.
Bref, je suis deçu de BIA et je ne pense pas passer de temps avec ni en solo, ni en multi. Je pense que BIA n'est pas au niveau et très bientôt on va le retrouver,au CARREFOUR ou autre,en action...
Juste pour vous dire que c'est la première fois qu'un jeux de PC me pose autant de problèmes avec la mise à jour, et que même "WWII online" a un gameplay nettement meilleure que BIA.
Je regrette d'avoir acheté ce titre, alors qu'au même temps j'hésitais acjeter un autre donc, je sûr, aurait été meilleur.
Voilà, merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthograph.. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

stefs06
23/03/2005, 16h41
Bon tous ces mecontentements apporteront de bonnes choses (j'espère). J'espère aussi que les moderos remonteront l'affaire mais je pense aussi que nous, petits francais, arriveront pas forcement a bien faire remonter cela aux etats-unis. je pense qu'il fauit se faire une raison. J'ai perdu 55 € et tant pis pour moi. Un jeu tellement buggé ne peut plus etre changé(il y atrop de problème et surtout le but dui jeu est sans piment). En effet aveez-vous pensé aux futures compétitions?

On ferait quoi a votre avis; le premier qui arrive aux objectifs? ca serait pas mais alors pas du tout une compétition. Tout est à changer.

C'est a vous de jouer Gearbox ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

alit88
24/03/2005, 01h59
J'ai aussi quelques idées à donner à ubi pour qu'il puisse apporter certaines améliorations à son jeu.

-en multi, les bras et jambes devraient pouvoir être amputés comme en mode solo
-la guerre silencieuse n'est pas réaliste, je m'explique pourquoi lorsque en touche des ennemis ils ne crient jamais, ils ont pourtant des bouches, donc il faut s'en servir. Alors ubi pourrait-t-il ajouter des voix en multi.
-les personnages en multi, certaines fois regardent par terre tout en tirant, cela n'est pas très réalistes quand encore les tirs font mouches. Si ubi pourrait remédier à ce petit point négatif, cela pourrait vraiment aider aux côtés réalistes du jeu
-la possibilité de faire des serveurs qui seraient connectés en permanence, car devoir rechercher des serveurs chaque 30 minutes, du faite que le serveur se déconnecte devient vite frustrant.
-l'ajout de la baïonnette en multi car je peux vous promettre qu'elle apporterait encore plus de réalisme au titre. (Elle était bien utilisée en Normandie non ??)

Merci d'avance de transmettre ces informations à ubi.

(Désolé d'avoir écrit ça ici mais je veux être sur que ubi puisse le lire, je sais que sur votre forum il y a beaucoup d'emplacements, qui concernent tous un point précis du jeu mais je suis sincèrement désolé, je ne sais pas où poster mon message. Merci pour votre compréhension)

alit88
24/03/2005, 02h13
J'aimerais demander aux modérateurs, si ils ont de l'expérience, est-ce-que ubi va améliorer son jeux par des patchs ou juste se pencher sur le deuxième du nom bia2 car ils l'ont déjà prévu... Et j'aimerais savoir aussi si seul les français rallent comme ça ou tous les joueurs internationnaux sont aussi déçus. Et aussi pourquoi les créateurs de jeux sortent des jeux pas encore fini ???? pour se faire de la tune plus vite???? et sinon ce n'est pas un signal d'alarme que il n'y aie presque aucun clan former pour bia, et que les queqlques site mit dans la rubrique clan ne sont ou bien pas mit a jour ou qu'ils ne parlent même pas de bia!!!Franchement je trouve très décevant cette manière de faire, enfin bon on s'est tous fait en.... par ubi

laurent13000
24/03/2005, 02h44
je suis aller voir le forum us les gens ralent aussi ils demandent surtout que les bots soit enlever et remplacer par des humains

stefs06
24/03/2005, 02h52
pour confirmer ce que tu dis alit, pourquoi une démo n'a pas été lancée quelques jours avant le jeu; tout simplement parce que le jeu est quasi invendable si l'on teste avant.

Tout est une question de fric aujourd'hui, on prefere faire 4 opus bidons de jeu plutot qu'un parfait.

comment voulez-vous qu'on ait de bons jeux alors qu'ubi parle deja d'un bia2. BIA n'est PAS FINI. aucun patch correctif prevu donc aucune amélioration prévue, mais on sortira un BIA 2 ca c'est sur. Bravo le poignon, c'est super.

J'inviterai (mais je sais que c'est imposssible de reunir bcp de monde) a boycotter les achats de jeu pendant quelques pour montrer notre profond ras-le-bol.

Merci

PS : Ubi et Gearbox voulait faire le jeu de l'année; ca l'est !!!! (ironique)

Kenshy
24/03/2005, 03h06
J'ai déjà donné mon avis sur ce jeu et je suis à 80% déçu...le mode solo est vraiment intéressant, on voit que gearbox y a passé beaucoup de temps (heureusement avec tous les mois de retard que nous avons eu) mais le mode multi,je n'ai jamais vu ça auparavant : cela parait silencieux tout autour de nous, il n'y a pas de réel ambuance, les bots sont completement baclés, c'est à peine si ils ne tournent pas à notre désavantage,etc...
Je sais que ce n'est pas vraiment ici qu'ils faut commencer a taper du poing sur la table, mais bon il est clair qu'une solution à tout cela est plus que nécessaire car j'ai payé ce jeu assez cher et je sais que gearbox et ubisoft ne sont pas responsables car il ne nous ont pas forcé à acheter ce jeu...
En conclusion je dirai que le mode multi n'a pas été terminé,plus que balcé même alors que je ne comprend pas pourquoi se donner tant de mal sur un mode solo alors que tout réside actuellement dans les modes multi (plus de durée de vie)
J'espere qu'une solution est en projet...
a+

GrosBetail
24/03/2005, 04h37
je suis aller voir le forum us les gens ralent aussi ils demandent surtout que les bots soit enlever et remplacer par des humains

...........................................

Franchement je suis pas pour dans le sens ou BIA en multi ressemblera trait pour trait à COD ou MOH multi.
Moi je pense saincerement que les serveurs devraient pouvoir accueillir maximum 12 joueurs humains + les bots ce qui nous donnerait, certe 48 bonhommes mais au moins le game play n en serait que mieux et surtout + realiste de cette epoque. Ha oui aussi, transformez svp quelques maps en "capture de flags" qui rend le jeu + interessant.

ravjebenan
24/03/2005, 06h01
A propos de la stupidité des bots en multi :
J'ai vu pas mal de joueurs qui ne font que shooter accompagnés de leur équipe de bots qui suit comme un toutou... Mais le but du jeu c'est pas ça, il faut avant tout diriger son équipe, lui ordonner de se rendre à tel endroit, de tirer sur telle position... L'équipe bien positionnée et bien dirigée permet de faire d'énormes dégats

Samijuke
24/03/2005, 07h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by stefs06:
comment voulez-vous qu'on ait de bons jeux alors qu'ubi parle deja d'un bia2. BIA n'est PAS FINI. aucun patch correctif prevu donc aucune amélioration prévue, mais on sortira un BIA 2 ca c'est sur. Bravo le poignon, c'est super.
<HR></BLOCKQUOTE>

Hello!! personne a dit qu'il n'y avais pas de patch de prevu.
J'ai transmit plusieur chose et tout ce que vous dites va etre transmit mais laisser leur le temps le jeu est sorti y'a a peine une semaine, pour fair ne serrait ce que 1/4 de ce que vous avez demander sa va leur prendre quelque jours.
Vous en avez demander beaucoup c'est pas en claquant les doigts et en attendant quelque heures que toute les correction vont etre faites, et c'est ce que vous vous dites la vous revez trop vous en demander trop, des nouveaux truc pour le multi un mode capture the flag et autre ca se fait pas en 1 ou 2 jours peut etre en une semaine ou 2 le temps de tout recoder et de fair des vrai test,
alors au lieu de dire qu il y a pas de patch de prevu attendez un peu vous leur faciliter pas la tache en vous plaignant chaque jours pour dire la meme chose qu il ont surement deja recu aujourd hui et qu'il vont examiner.
Maintenant faut etre un petit peu patient pour qu il puissent travailler et faire quelque chose pour ce jeu.

laurent13000
24/03/2005, 08h12
oui nous attendrons car tout le monde pense que le jeu a d'énormes potentiels et c'est pratiquement un des derniers jeux sur la 2eme guerre mondiale je pense meme qu'il pourrait battre bf42 d'ailleurs je me demande pourquoi dans tous les jeux pourquoi les maps du solo ne sont pas en multi peut etre trop lourde pour le multi peut etre mais ca serait enorme un jour de pouvoir jouer au map du solo en multi enfin esperons l'informatique n'en ai qu'a ses balbutiement nous en rigolerons bien dans 10 à 15 ans

stefs06
25/03/2005, 13h23
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi gameraymer. Il est vrai que nous montrons un peu trop notre ras-le-bol, mais imagine la chose; si une seule personne se plaignait elle ne serait pas entendue, alors que la tout le monde rale, ca aide a faire avancer les choses. C'est malheureux mais je pense qu'il faille passer par la. Ce jeu a du potentiel (niveau graphique) mais le reste est a changer. Je suis sur et certain qu'un patch sortira mais quand? Je pense qu'il faille ici attendre très longtemps pour le voir faire surface.(surtout avec tout ce qu'il y a à modifier)

Ubi nous montrera peut etre ici qu'il est plus fort que EA pour la sortie des patchs?

C'est ce que nous verrons dans un next épisode !!!

Seulement j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur car bcp de personnes attendaient ce jeu comme le messie et toutes celles-ci sont decues, il ne faudra pas les decevoir encore une fois sous peine de diminution flagrantes des futures ventes Ubi et surtout un changement de programme quant à la sortie de Bia 2 qui ne verrait jamais le jour.

gart2005
26/03/2005, 00h56
etre patient , etre patient , tu m'excuseras mais met toi à la place de ceux qui ont déboursé 50 euro et qui arrivent meme pas à jouer avec le jeu.
je n'est jamais vu un aussi grand nombre de mécontent pour le sortie d'un jeu .
On se plaint mais franchement avoue qu'il y a de quoi , a la place d'ubisoft je parlerai meme pas d'un volet 2 , superbe pub pour faire vendre le jeu ,mais jusque présent aucune information offiçiele concernant un eventuel patch .

pour redresser la barre Ubisoft a beaucoup mais alors beaucoup de travail.......

flurryb02
26/03/2005, 04h29
BIA n'est pas le premier jeu à essuyer de tels déboires. Arrêtez s'il vous plait de vous bourrer le mou. J'ai plein d'exemple en tête: Lock On, Mankind, Medal of honor: débarquement allié, The Saga of Ryzom... Soit tu es patient et fan du jeu et dans ces cas tu attends un patch, soit tu en as ras le bol et tu retournes le jeu au magasin ce qui est légitime. Mais il faut bien souligner le fait que les configurations ausi bien hardware que software sont toutes très distinctes, le travail des devs n'en est donc que plus compliqué. Surtout que d'après ce que j'ai lu, certaines personnes avec la même config que moi n'arrivent pas à faire tourner le jeu, ce qui montre que ça ne vient pas forcément du matos, mais peut être des softs et de la pollution du PC sur leqeul BIA est installé.
Pour tous les patients qui ont des problèmes avec BIA, je vous encourage à poursuivre dans cette voie et bonne chance à tous.

fenfoxcompany
26/03/2005, 08h07
Perso j'ai suivi la sortie du jeu depuis plus d'un an, screen par screen videos par videos et franchement je suis deçue autant par le mode solo que le multi (ça reste le pire). Pourtant j'étais vraiment enthousiaste. Franchement j'aurais préféré atttendre quelques mois de plus pour avoir en main "un vrai jeu". Bia est un très bon jeu dans le fond toutefois il n'est vraiment pas achevé et je trouve que la campagne de pub autour du jeu est réellement une arnaque. Il faudrait vraiment un vrai nouveau patch car sinon les joueurs vont pas restés longtemps.

filoo29
28/03/2005, 01h54
C'est dingue comme les choses se répète quand même... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

C'est un Morrowindien qui vous parle (enfin que vous lisez ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) et ce sujet me rappel furieusement l'expérience que nous avions connus lors de la sortie de Morrowind en 2002.
Morrowind était un jeu horriblement buggé. On ne comptait plus les retours sous Windows (certains joueurs ne pouvaient tout simplement pas jouer, le plantage du jeu ne leurs laissait parfois pas le temps !); les bugs de dialogues; de collisions; la gestion de la mémoire absolument catastrophique; les erreurs de traductions qui généraient des bugs, voir même un beau plantage; et j'en passe et des meilleurs.
C'était à tel point que pas mal de forumeurs commençaient à râler comme jamais contre Ubi.
On attendaient un patch salvateur qui n'arrivait pas, et ce même après plusieurs semaines. On en étaient même venu à faire une pétition en ligne pour espérer faire bouger les choses. Rien ! Nada ! Que dalle !
Ubi nous ignorait royalement !
Et là, ça avait râlé de plus belle. Certains forumeurs se sont même fait bannir pour leurs râge légitime envers Ubi qui continuait à nous ignorer.
Il y avait même eu une news là dessus dans Joystick à l'époque. C'est dire !
Vous croyez que Ubi à fait quelque chose ?
Niet !
Ou plutôt si, ils ont fait quelque chose : puisque le patch ne sortait pas, la communauté c'est remuée et elle à sortie un premier patch non officiel. Quelques jours plus tard (deux ou trois jours si ma mémoire est bonne) Ubi sortait le siens...
Coïncidence, quand tu nous tiens... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
Pire, ce patch officiel ajoutait des bugs !
Ce qui obligea la communauté à en faire un second... que Ubi intégra quelques jours plus tard à un second gros patch officiel qui, je vous le donne en mille, ajoutait d'autres bugs à ceux corrigé !
Bref, le foutage de gueule puissance mille.

Tout ceci pour vous dire quoi ?
Ben que vous n'êtes probablement pas sortie de l'auberge mes pauvres !... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif
Si Ubi vous entends, et bien tant mieux pour vous ! Peut être que le tollé général au sujet de Morro à finalement donné quelques leçon à Ubi, mais à voir ce topic, j'en doute fort...
Vous avez acheté BIA, c'est tout ce qui importe à Ubi. Le reste, si c'est comme pour Morro, ben il s'en fout royalement de vos déboires...

Bon courage à vous... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

manudu76
28/03/2005, 02h57
Il faut lancer une rebellion les mecs !! Apres tous ce que j'entend , je crois qu'UBI se fou de nous !

WOGLIN
28/03/2005, 06h27
Patience sa fait a pein 2 semaine que le jeu est sortie.

Vae-primat
28/03/2005, 09h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et de faire des vrais tests,
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci de le préciser ! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Accessoirement, ils auraient pas pu en faire avant de mettre le jeu en vente? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

E.Sgt.Luz
28/03/2005, 13h22
les gars, calmez vous, le jeu vient de sortir, vous allez pas dire que vous connaisait que ce jeu qui a que des bug et qui vous plaisent pas, y en a eu d'autre, et des belles!!! mais chez ubi, ils ont pas que nous en tete, sa prendrat peut-etre plusieur semaine, voir plusieur mois pour prendre en compte nos plainte, ils ont des autre jeu a faire, a terminer, des autres patch, enfin je dit cque je pense, mais j'ai vu sur Game one qu'ils font des autre jeu, alors patience, dès qu'il y a un truc qui vous plait pas vous ralez, c'est pas la mort quand meme!! le multi il me plait pour l'instant, juste qu'il y a pas assez de map, et faudrait pouvoir faire des 4vs4 ou 5vs5, mais si vous remplacez les bots par des humain, vous croiez qu'ils vont vous obéire? vous croiez franchement? enfin moi jpense pas...

Bia, c'est un jeu basé sur la réalité, ENFIN un jeu basé sur la réalité de la WW2 c'est un des premier jeu (le premier a ma connaissance) et vous ralez tout de suite, soyez deja heureux qu'il y en ai un!!!

Vae-primat
28/03/2005, 15h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> le jeu vient de sortir, vous allez pas dire que vous connaisait que ce jeu qui a que des bug et qui vous plaisent pas,
<HR></BLOCKQUOTE>

@E.Sgt.Luz: La prochaine fois que tu passes à ta boulangerie, boucherie ou garage et que tu n'es pas servi comme tu le demandes, tu payes et tu attends que cela s'arrange? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Si tu achètes une voitures neuve tu admets ne pas pouvoir rouler avec parce qu'on a pas encore fait des essais et qu'il faut ajouter quelque chose pour qu'elle fonctionne? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
C'est dans le même genre d'idée même si c'est pas dans les mêmes prix http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Tu as peut-être les moyens de jeter 55€ par la fenêtre,(on n'est pas tous dans le même cas) pour ma part lorsque je paie quelque chose je demande à pouvoir m'en servir.
C'est con mais pour faire la charité je ne m'adresse pas à UBI. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Dans tout autre secteur on exige que le produit fini soit utilisable directement.
Dans les jeux vidéo on vend d'abord le produit puis on regarde ce qui ne va pas. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
On n'imaginerait pas une voiture qui manquerait de freins ou d'éclairage. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
On emm****e de toutes les façons possibles les artisans pour que leurs produits soient conformes. On demande juste que ces grosses boîtes se plient à la simple courtoisie qui consiste à vendre un produit fini. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Et que le jeu vienne juste de sortir n'explique pas pourquoi on ne peut jouer avec. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Après pour les améliorations on peut attendre, c'est pas le même problème http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Ubi_LumEater
29/03/2005, 02h48
Bonjour Vae Primat!

Tu soulèves un problème qui n'est pas exclusif à Ubisoft, mais à toute l'industrie du jeu vidéo. Il y a une différence fondamentale avec l'industrie automobile: c'est le conducteur qui s'adapte à la voiture, alors que pour les jeux vidéo, c'est le jeu qui doit s'adapter aux milliers de configurations différentes. A ma connaissance, il n'y a aucun jeu online qui n'ait pas rencontré de problème de compatibilité, quelque soit l'éditeur.
Les développeurs ne peuvent anticiper tous les problèmes de config (un tel a tel processeur avec telle carte graphique, cet autre joueur a un processeur moins rapide mais une meilleure carte etc...), c'est la raison pour laquelle nous sommes à l'écoute de vos retours pour corriger les problèmes éventuels le plus vite possible après la sortie du jeu(pour preuve, le patch 1.02 est déjà disponible).
Pour ce qui est du Gameplay, même s'il est possible qu'il subsiste quelques problèmes en multi (qui je pense seront bientôt corrigés, mon avis n'a rien d'officiel), ce mode tient quand même la route et du fait de sa nouveauté, il faut du temps avant que les joueurs s'adaptent, comme ça été le cas au début avec le multi de Splinter Cell. Aujourd'hui, ce dernier reste une référence, j'ai donc confiance pour BiA! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Voilà, bonne journée à toi!

LumEater

29/03/2005, 03h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ubi_LumEater:
il faut du temps avant que les joueurs s'adaptent, comme ça été le cas au début avec le multi de Splinter Cell. Aujourd'hui, ce dernier reste une référence, j'ai donc confiance pour BiA! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

LumEater <HR></BLOCKQUOTE>

Oh oui on s'est adapté, et ceux qui ne l'ont pas faits ont été "mis a l'écart" ( exemple les bourrins, les doubles sauteurs et les tazeurs fous etc. pour ce qui connaissent ) mais l'adaptation a value le coût. Oh oui elle l'a value !
Pour tous ceux qui sont intéressé allez faire un tour sur le site de scct, ou sur les forums.
SCCT un grand jeu !! Merci Ubi !

E.Sgt.Luz
29/03/2005, 07h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Vae-primat:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> le jeu vient de sortir, vous allez pas dire que vous connaisait que ce jeu qui a que des bug et qui vous plaisent pas,
<HR></BLOCKQUOTE>

@E.Sgt.Luz: La prochaine fois que tu passes à ta boulangerie, boucherie ou garage et que tu n'es pas servi comme tu le demandes, tu payes et tu attends que cela s'arrange? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Si tu achètes une voitures neuve tu admets ne pas pouvoir rouler avec parce qu'on a pas encore fait des essais et qu'il faut ajouter quelque chose pour qu'elle fonctionne? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
C'est dans le même genre d'idée même si c'est pas dans les mêmes prix http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Tu as peut-être les moyens de jeter 55€ par la fenêtre,(on n'est pas tous dans le même cas) pour ma part lorsque je paie quelque chose je demande à pouvoir m'en servir.
C'est con mais pour faire la charité je ne m'adresse pas à UBI. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Dans tout autre secteur on exige que le produit fini soit utilisable directement.
Dans les jeux vidéo on vend d'abord le produit puis on regarde ce qui ne va pas. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
On n'imaginerait pas une voiture qui manquerait de freins ou d'éclairage. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
On emm****e de toutes les façons possibles les artisans pour que leurs produits soient conformes. On demande juste que ces grosses boîtes se plient à la simple courtoisie qui consiste à vendre un produit fini. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Et que le jeu vienne juste de sortir n'explique pas pourquoi on ne peut jouer avec. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Après pour les améliorations on peut attendre, c'est pas le même problème http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Bon, jsuis désolé les modos du forum, mais de la ce qu'on me prennent pour un c** je n'accepte pas trop, deja je dit ce que je pense calmement, et on me repond de maniere a fair croire que je suis c**, deja c'est pas de ma faute sit ton pc ne supporte pas le jeu: "Et que le jeu vienne juste de sortir n'explique pas pourquoi on ne peut jouer avec."
Et deja sa n'a rien a voir avec ce que j'ai ecrit puisque comme je l'ai dit, TOUT les jeux vidéos on des probleme et a ce que je voit, c'est le drame complet, je suis d'accord qu'on s'attendait a voir un jeu sans bug et tout mais c'est pas la mort quand meme!! et l'histoire de la boucherie, garage et tout c'est pas trop le bon exemple parce que les jeux videos et les voiture c'est pas la meme chose, ils font plus attention pour la nourriture et les moyens de transport que les jeux vidéos http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Ubi_LumEater
29/03/2005, 08h20
Hello E.Sgt.Luz,

Pour information, Vae Primat n'est pas modérateur.
Les seuls modérateurs de ce forums sont indiqués en haut de page, c'est à dire [TSK]Gameraymer, frenchguYZmo[from the DC Team] et moi-même Ubi_LumEater.

@ bientôt!

LumEater

29/03/2005, 14h16
Je pense que E.Sgt.Luz voulait juste demander pardon à l'avance aux modos pour ce qu'il allait dire. Je crois que tant qu'on ne s'insulte pas à tout va, on peut défendre son opinion ^^ .
Sur ce bonne nuit
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Guiylan_
30/03/2005, 18h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Les développeurs ne peuvent anticiper tous les problèmes de config (un tel a tel processeur avec telle carte graphique, cet autre joueur a un processeur moins rapide mais une meilleure carte etc...), c'est la raison pour laquelle nous sommes à l'écoute de vos retours pour corriger les problèmes éventuels le plus vite possible après la sortie du jeu <HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour à tous !

Je le souhaite de tout coeur aux joueurs de BIA. Bien que je me permette de conserver quelques doutes (voir le très bon résumé de Filoo sur Morro ci-dessus).

En effet, concernant Morro,
a) Il fallut pas mal de temps et une pression énorme pour faire bouger UBI.
b) Les patchs NO étaient mieux conçus et adaptés que les officiels (du moins pour les meilleurs d'entre eux). (un comble, je trouve)
c) En outre, Morro ne se joue absolument pas on-line.

Cela dit, (voir le quote) je trouve que LumEater a raison en parlant des configs. Toutefois, et je suis désolé de devoir le rappeler, tous les développeurs sont confrontés à ce problème (et donc à des bugs). Mais il est hélas difficile d'en trouver un qui puisse concurrencer UBI... Et c'est d'autant plus dommage qu'en terme de gameplay, je trouve qu'UBI a également assez peu de concurrence...

Je crois vraiment que ce que chacun essaie de dire (depuis des années d'ailleurs), avec des mots différents, parfois adéquats, parfois maladroits, c'est que retarder la parution d'un jeu permettrait de mieux le fignoler, quitte à défavoriser le marketing... Ou alors, quand ça bugge pas mal, vendre le jeu moins cher en compensation... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je ne pense vraiment pas que les programmeurs doivent être mis en cause; ils font ce qu'ils peuvent, compte tenu de leurs impératifs et de la taille de leur équipe. Eux aussi sont soumis à la loi de l'Argent...

Ah, comme j'aimerais entendre UBI (ainsi que d'autres, ils sont loins d'être seuls au monde) dire, comme Ordralphabétix : "Comment ça, ils sont pas frais mes jeux, j'ai le respect du client moi Môssieur..." http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Vae-primat
31/03/2005, 08h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Bon, jsuis désolé les modos du forum, mais de la ce qu'on me prennent pour un c** je n'accepte pas trop, deja je dit ce que je pense calmement, et on me repond de maniere a fair croire que je suis c**, <HR></BLOCKQUOTE>
C'est ton opinion et on la respecte.
Personnellement j'aurais dit un "beni-oui-oui".
Vos jeux marchent pas?
Fermez vos g****s! Pour une fois qu'on a un nouveau jeu vous devriez être contents! Moi le mien il marche et j'en suis content.
Alors au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ici c'est ceux qui n'en sont pas contents! Pour passer la pommade, t'es gentil tu ouvres un topic à la gloire d'UBI, personne ne t'en empêches http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>deja c'est pas de ma faute sit ton pc ne supporte pas le jeu: <HR></BLOCKQUOTE>!
Je suis trop c** pour lire les information sur la configuration minimale requise? http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif
Alors on se laisse tenter
la boîte est si jolie
et le jeu est si beau
et on prend pas la peine
de lire c'est qu'il y a au dos (musique connue) http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> ils font plus attention pour la nourriture et les moyens de transport que les jeux vidéos <HR></BLOCKQUOTE>
Et c'est trop demander qu'ils fassent un peu plus attention? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif
Comme tu n'as pas l'air d'avoir compris la comparaison je vais te mettre les points sur les "i"
Si tu achètes une voiture sans freins il faut pas t'étonner de ne pas arriver à freiner!(c'est normal)
Si tu as un ordi avec une configuration de loin supérieure à la configuration requise pour faire tourner le jeu et que celui-ci demarre pas, tu peux t'étonner. (c'est normal aussi sauf que dans un cas tu l'as cherché dans l'autre pas) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Alors moi j'ai un jeu que j'ai payé et j'ai un écran qui reste désespérement noir alors je trouve que j'ai de quoi râler!!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Lorsque j'ai acheté Morrowind et que les retours sous windows m'énervaient, j'ai contacté leur hotline qui m'a repondu, plus d'un mois aprés, que j'allais bientôt avoir une réponse http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Un mois plus tard ils m'ont repondu qu'un patch allait bientôt sortir. (vu la qualité de ce dernier, j'ai des appréhénsions pour BIA) http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Comme on dit: "Chat échaudé craint l'eau froide"

eidi1966
31/03/2005, 12h56
Les jeux de guerre sont de + en + réalistes; comme celui-ci par rapport à "call of duty" par exemple qui vous offre gentiment des boites de secours. vous y êtes trop abitué, et dès que le jeu devient plus technique, il n'êtes pas content. je vous demande juste de vous amuser avec et c'est tout ! comme moi. Ca me vas très bien et en plus je suis sur ps2 ! Alors pas de patch ni de soluce ! Il faut que me débrouille et que je sois intuitive par rapport aux ennemis qui sont devant moi.

Kicker_X
03/04/2005, 17h06
MDR!!!

C'est clair vous êtes tous mal barrés! ^^
Quand on voit ce qu'ils ont fait avec le sublime Morrowind...

Je m'interroge sur la réalité des fait: UBI prend-t-il réellement en compte vos plaintes? Je ne met pas en cause les modos, peut-être font-ils un boulot remarquable de synthèse des remarques faites, mais pour ma part, et c'est l'expérience qui parle, je pense qu'UBI reçoit correctement tous les mails, et leur corbeille les reçoit également tous fort bien.

En ce qui concerne ceux qui disent "Ubi n'a pas que nous à penser". Ha Bon? Et ils ont quoi à penser? Le beau temps? La géopolitique et la religion? "Ils font d'autre jeux" ? S'ils font d'autres jeux, c'est encore à nous qu'ils devraient penser, car c'est nous les utilisateurs finaux, et c'est nous qui leur donnons leur argent. Le jeux vidéo est le seul domaine à ma connaissance où l'on peut voire un tel "je-m'enfoutisme" de l'utilisateur (le terme généric est "consommateur"). Et vous savez ce qui me fait encore plus pitié, c'est que nous continuons à nous laisser avoir, comme des débutants, comme des simplets. Nous sommes ridicules de continuer à nous faire entuber comme ça.

**Mode "Irma" On**

Je vous prédit bien du plaisir...

WOGLIN
03/04/2005, 17h13
Le patch sort cette semaine et c'est sur.

taverna71
04/04/2005, 13h59
Alors ils ont intérret de faire vite si ils ne veullent pas des problèmes avec les clients!

Mois aussi j'ai acheté MOH CALL OF DUTY HALO ect... et je n'ai pas eu tous ces ennuis!

C'est vrai que c'est pas sérieux mais bon si il faut attendre on attendra ensuite si rien ne vient c'est a nous de faire les démarches!!

marcus555
04/04/2005, 21h45
BIA n'est pas fini.multi incomplet..bugs...c'est certains..cela me rappel ,avec degout, un certain Medal Pacific !!!!alors ,il nous reste une seule chose a faire si les concepteurs ne reagissent pas .pour ma part..je n'achetes plus de jeu EA et si cela continue..plus de Ubisoft.c'est la seule solution a mon avis pour qu'ils reagissent!!mais j'espere ne pas a avoir a en arrivé la !!mon argent est "bon"..alors faite que les jeux soient "bon"...on veut de la qualité..pas de la quantité, non ?

WOGLIN
05/04/2005, 01h30
Ne dit pas que le multi n'est pas fini il ne t'ai juste pas adapter voila tou moi il me plait bien il faut juste augmenter un peu le nombre de joueur et il sera un meust.
Ensuite quand tu le compare a MOHPA...hum..hum..
Mais bon avant la sortie tout le monde pressait Ubi pour sortir le jeu maintenant une fois qu'il est sorti on se demande pourquoi les devellopeur n'ont pas eu le temps de tout paufiné

marcus555
05/04/2005, 04h56
heu..ta n'as pas compris..si tu me relis bien..je ne compare pas BIA avec MedalPa dans le principe du jeu mais je compare les jeux lancé trop vite sur le marché.bugés et jeux ensuite abandonnés pas leurs createurs...
on a pas mal parlé de medalPa...resultat..il est tombé a l'eau a cause du multi..je ne voudrais pas que Ubi fasse de meme !!!
un patch (surtout pour le multi)sort pratiquement le jour de la sortie du jeux ,prouve que le jeux en multi n'est pas fini!!!!!!
et pour le multi..tel qu'il est..il n'ira pas loin...voila pourquoi je dit qu'il n'est pas fini..il ne vat pas attirer beaucoup de monde en multi...si tu fait le tour de tout les forums..beaucoup plus de contre que de pour...et la aussi..c'etait le probleme de medalPa!!!d'ou la comparaison !!!
et pour ton info!!le multi..me plait.car j'adore,la strategie/tactique plus que tout,le rush,je deteste,tout comme l'arcade,.mais on se lasse tres vite...les bots sont "facile"a éliminer..
il faut remplcer les bots par des humains..mais pour rendre le jeux encore plus "tactique"une fois eliminé,le joueur ne peut pas revenir avant la fin de la partie par ex...
il y a beaucoup de solutions pour rendre le jeux en multi valable..alors..
Mrs d'UbiSoft..ne nous laissez pas tomber comme les -******- de EAgames!!!!SVP
BIA a un tres gros potentiel!!!!!!!!!

WOGLIN
05/04/2005, 08h34
D'abord sache qu'un patch est prevu pour cette semaine et qu'un autre pour bientot qui devrait prendre en compte l'attente des joueur selon les devellopeur,sache que pour avoir parlé avec certain qu'il sont attentif au desir de la communauté et qu'il ne laisse pas tombé ceux qui leur on fait confiance,UBI ne laissera pas tombé quelque chose qui peut leur apporter beaucoup de pepete.

P.S:Je tien a remercié UBI de m'avoir envoyé le jeu que j'avai gagné lors du concour Brothers in arms sur le site jeuxdeguerre.com(faites y un tourss tres bon site),je les remercie meme si j ai deja le jeu:/

Kicker_X
05/04/2005, 17h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by WOGLIN:
UBI ne laissera pas tombé quelque chose qui peut leur apporter beaucoup de pepete. <HR></BLOCKQUOTE>

Tiens c'est curieux! ils l'ont déjà fait avec Morrowind! ^^

GrosBetail
06/04/2005, 00h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
pour rendre le jeux encore plus "tactique"une fois eliminé,le joueur ne peut pas revenir avant la fin de la partie par ex...
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuuu non merci.....si c'est pour se retrouver avec un Counter strike ou tout n'est que camping par peur de se faire buter des les 1ers tirs ca ne sert a rien !! La meilleur methode est celle de DOD (ou tu revit illimité mais durant une période donnée)
Par contre comme je l ai deja entendu il faudrait non pas qu'il y ait des capture de flags mais des captures de ruelles ou de maisons....

halfjapan
06/04/2005, 03h03
ou encore une cature de documents ou de radio un peu comme le mod headquarter de cod

Kicker_X
06/04/2005, 18h30
ou de capture de prisonnier. Ben oui, c'est comme ça qu'ils avaient des bonnes infos à cette époque là.Imginez, un joueur de chaque équipe possède des infos et le but est de l'attraper en vie... ^^