PDA

Afficher la version complète : A quand une mise a jour ????

dedajulos
05/02/2005, 14h50
Voila juste un petit post pour savoir si qqun a entendu parler d'une mise à jour de la beta du jeu pour tester les avancées des devs ??? sa serai bien quand meme vu le nombee de bug report ke j'ai balancé et je sais ke je suis pas le seul lol !!!

dedajulos
05/02/2005, 14h50
Voila juste un petit post pour savoir si qqun a entendu parler d'une mise à jour de la beta du jeu pour tester les avancées des devs ??? sa serai bien quand meme vu le nombee de bug report ke j'ai balancé et je sais ke je suis pas le seul lol !!!

-{LCSF}- Swat_1
05/02/2005, 15h38
Une beta reste une beta , aucune mise a jour ne sera faite

Anubis_94 [ton dieu]
05/02/2005, 16h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by -{LCSF}- Swat_1:
Une beta reste une beta , aucune mise a jour ne sera faite <HR></BLOCKQUOTE>

Au contraire, pour tester les corretifs des bugs reports http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif (sinon je vois pas l'interet...)

AlexFly
06/02/2005, 01h38
Ouep mais la on parle d'ubi.. donc.... ^^.

dedajulos
06/02/2005, 02h15
j'espere vraiment qu'ils vont la mettre à jour assez vite notamment pour voir s'ils ont optimisé le code pour un meilleur fps

LEGION_AnGeL
06/02/2005, 16h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by -{LCSF}- Swat_1:
LOL la pour le coup t'as manqué une occasion de te taire.

Le fait qu'il n'y ait toujours pas eu d'update est pitoyable. Honteux, terrifiant. Ca ne présage que du mauvais. A croire que tous les bugs report ne servent a rien.

pfffffffffffff

doctorrock
06/02/2005, 16h37
Non moi je pense qu'ils vont pas se casser le cul sur une béta.
Une démo, je veux bien du patch, mais une béta ....

On verra s'ils nous auront écouté dans la version finale au niveau des bugs...

dedajulos
07/02/2005, 03h58
bon bah apparement personne n'en sais rien alors je vais continuer a terminer tous mes bugs report par "Et puis a quand un mise a jour pour tester vos avancees ???"

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 14h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by doctorrock:
Non moi je pense qu'ils vont pas se casser le cul sur une béta.
Une démo, je veux bien du patch, mais une béta ....

On verra s'ils nous auront écouté dans la version finale au niveau des bugs... <HR></BLOCKQUOTE>

Boulet high lvl spotted ....sur ce coup la je crois que ta perrdu la meilleure occasion de te taire.

Une béta c'est FAIT POUR DES PATCHS. Non mais c'est affolant de voir des gens aussi peu qualifiés avoir accès a une béta. Sérieux c'est normal que les bugs report ne servent pas si les joueurs font preuves d'un tel manque d'intelligence.

Patché une démo c'est ce qu'il y a de plus honteux. Une démo c'est censé étre un court apercu du jeu final, donc ci ca commence par un patch ca a toutes les raisons de faire peur.

Le fait qu'il n'y ait pas eu de mises a jour est plus que dramatique pour cette béta. Ca veut dire que jusqu'ici, concrètement, AUCUN de vos bug report ne peut etre considéré comme ayant été pri en compte. Par conséquent ils sont limite inutiles ... limite....

shogolivier
07/02/2005, 14h15
toi t as encore oublié de prendre tes pilulles, allez calme toi on reprend repete apres moi : je vais bien tout va bien, et les bugs report c vitale.

et doctorrock, on t a pourtant prevenu de pas le contrarié,il est un peu a cran en ce moment le petit vieux, ils ont viré pascal sevran ca le perturbe

que je suis en forme moi alors, tiens je vai me faire un orangina/jus de d'ananas avec du cumin ca doit etre bon

-{LCSF}- Swat_1
07/02/2005, 14h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Anubis_94 [ton dieu]:

Au contraire, pour tester les corretifs des bugs reports http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif (sinon je vois pas l'interet...) <HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord mais il demande si il y aura une mise a jour de la beta -&gt; non, c'est vrai qu'avec ca il vont peut etre faire evoluer le jeux définitif mais aucune mise a jour SUR LA BETA.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>LOL la pour le coup t'as manqué une occasion de te taire. <HR></BLOCKQUOTE>

NON du tout tu vois, car comme j'ai repondu a Anubis aucune mise a jour ne sera faite, vous condondez est ce qu'il y aura une suite prevu ( soit oui normal le jeu original), cette beta reste beta, elle va pas se tranformer a mega beta v 2.2.2 du jour au lendemain donc celui qu'aurais dû se taire c'est toi.

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 14h22
et mais Swat_1 tu te prends pour dieu ??

Tu le fias expré ??? UNE BETA C'EST FAIT POUR ETRE UPDATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

C'EST FAIT POUR FAIRE DES BUGS REPORT ET POUR QUE LES BUGS SOIENT CORRIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut te réveiller gars !!! S'il y a un upgrade launcher dans le dossier Systeme de SCCT béta c'est pour quoi faire sinon ????!!!!!

Tin mais apprenez ce que c'est qu'une béta mince, aprés vous viendrez parler. C'est de la désinformation pure et simple ca. franchement on voit bien que t'y connait QUE D'AL !!!!

T'a raison oué, WoW ya eu une béta de 2 ANS SANS MISE A JOUR (soit dit en passant y'en a eu juste une 10aine...) !!!!!!! Les bugs report ils sont la pour signaler les bugs et on verra s'ils sont corrigés quand le jeu sort, mais biensur... et pui tu sais quoi ?! Bin le moteur graphique c'est juste une blague...oui en fait la béta n'a rien a voir avec le jeu final !!!!! dans le jeu final tout sera corrigé c'est sur a 100% !!!!...pffff non mais franchement y en a qui 'nont pas peur de l'ouvrir parfois...

cretts
07/02/2005, 14h23
Hmm angel avant de porter un jugement sur le quotien intellectuel des autres , tu ferais bien de relire ce que tu as ecris , c'est relativement enorme http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

L'interet d'une beta , enfin je pense , c'est qu'on puisse faire un report des problemes dans le but de que la version release soit stable.

Donc il n y aucun interet a patcher une version beta , puisqu'elle est par essence vouée a disparaitre sous peu...

J'ai souvent fait des reproches a Ubisoft , et souvent de facon moins polie (euphémisme) , mais attendons de voir comment la release tourne pour commencer a gueuler .

Je prefere que les devs passent leur temps a peaufiner le produit final que de nous pondre des patchs pour une beta qui fermera bientot...

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 14h29
Non la c'est vous qui ne comprenez pas. L'interet d'une beta et de tester a ECHELLE RELLE si le jeu est stable. S'il était possible de constater els bugs et les de les coriger avec certitude soit meme, pourquoi les developpeurs feraient ils une beta ?????????,

L'interet de patcher une version béta et de faire un jeu final propre et testé en tant que fiable a 100% !!!!!

Tu sais pondre une realease avec un patch corectif c'est pas bien émchant par rapport au boulot que demande la corection en elle meme.

De plus, la corection d'un bug peut en entrainer l'aparition de 10 autres, et ce notamment au niveau du gameplay. C'est pour ca que meme Warcraft 3 a encore des patchs fréquemment.

Non sérieusement informez vous un peu avant de venir dire qu'une beta ca ne s'update pas...pffffffff arrétez de dire "a mon avis gnagnagna" ou "moi je pense que gnagnagna". On s'en contrefiche de ce que vous pensez. Le fait est que la beta c'est pas une démo, et que dans l'absolu c'est fait pour être patché. EN temoigne je le répète l'upgrade launcher présent dans le dossier Systeme de la béta justement.

Je rapel que TOUTES les bétas qui ont traversé les temps vidéo ludique ont été autant patché qu'il y a d'empreintes sur une poignée de porte du Louvre (Paris...pour les incultes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ). Quand je di toute c'est TOUTES. Une fois de plus SC risque de faire une bien triste exeption.

cretts
07/02/2005, 14h36
Comment esperes tu etre entendu et compris si :

- Tu nous parles comme si on etait autistes

- Tu te "contrefiches" de ce qu on pense

- Tu pretends ( et je me demande pourquoi ) détenir la vérité absolue

Trois bonnes raisons pour moi de quitter ce debat infantil et stérile.

Adios...

AlexFly
07/02/2005, 14h42
Pour ma part je ne lirai plus ce topic.. ca devient lourd. a plus.

Zoidberg_78
07/02/2005, 14h46
Angel, les patchs seront faits sur le jeu complet. Ils vont pas s'amuser à patcher un truc qui a une durée de vie de 1 mois et demi...L'upgrade launcher est la car dans la version complete il y sera surement, et ils se sont pas amusés à tout enlever ou modifier pour la dem...oups la béta http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais tu as raison, je vais dès demain m'informer sur les patchs. Faut aller au Louvre c'est ca?

(et hop, là je l'ai relancé pour encore 20-30 lignes le angel)

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 14h54
Et mais c'est vos réponses qui sont des reponses d'autistes !!!!!!!

Renseignez vous sur le monde du jeu video avant de parler.

La beté de guild wars a été patché plus de 4 ou 5 fois PAR JOUR et c'étaient des mises a jour MAJEURES !

La béta de Counter Strike Source a elle aussi été patchée plusieur fois en 2 mois (meme durée de vie que la beta SCCT) et il reste cependant pas mal de bugs !!!

La béta de Counter Strike a été patché prèt de 15 a 20 fois !!!

La béta de City of Heroes est msie a jour régulièrement

Les béta de tout logiciel en général sont updatées.

Voila quelques exemples, mais si vous avez fait des béta et que vous avez quelque expérience dans ce domaine, force est de constaté que les update font partie intégrante du concept de la béta TEST (notez la présence du mot TEST, qui signifie que l'on test le jeu, ce qui implique donc que la version finale n'a pas pour optique directe d'etre aptchée mais d'etre jouable).

Non sérieusement vous ne vous rapelez pas du pathétique episode de la sortie de SCPT ou il y a du avoir un patch en moins de 24h par ce que RIEN ne marchait... et c'est comme ca que vous les voulez vos patchs ???? MDR !!!!

Pour répondre a ce que dis cretts, non je ne me contrefiche pas de ce que vous pensez, je n'ai pas mis JE mais ON, ce qui veut dire qu'en vérité votre avi importe peu, c'est le systeme qui veut ca. La béta test est pour TESTER. La version finale est pour etre jouée. A l'heure actuelle le jeu n'est pas commercialement fiable, et sans update testée et dont l'efficacité est par la suite avérée, le jeu refera les memes erreurs que son prédécesseurs.

Etant donné les mesaventures que l'on a tous eu avec SCPT, je sui plus que troublé de vous voirs si confiant et naif. Faites quelques recherche sur le web pour voir toutes ces béta avec EFFECTIVEMENT des noms a rallonge du type v2.23882 . Pour infos la beta finale de wow était la v1.2.2(4196)... donc ne dites pas "des updates ca ferai des noms a ralonge c'est incensé" puisque, justment, les béts sont caractérisées par ce ci de particulier qu'elles bénéficient de mises a jour ultra fréquentes, meme si mineures, et de numéro de version a rallonge donc.

shogolivier
07/02/2005, 15h06
je me permets de rajouter au détriment d Angel (et je m'en félicite pour une fois) qu'une conversation prend un sens à partir du moment ou l'on exprime son avis. Ton omniscience en manière de création de jeu vidéo est tout a fait impressionnante mais une beta, et là cet avis n'engage que moi et n'appel pas focément à accord ou désaccord, n'a pour but que ce que les programmeurs en font.
maintenant la présence d'un upgrade luncher c bien beau mais temps qu'il ne sert pas c pas la peine de s'exiter dessus. On a tous vu l'usage de ce genre de chose sur pandorra, donc attendons.
Pour ma part, ce qui me choque dans cette confrontation écrite, plus que les positions de chacun c'est cette phrase :

"Non sérieusement informez vous un peu avant de venir dire qu'une beta ca ne s'update pas...pffffffff arrétez de dire "a mon avis gnagnagna" ou "moi je pense que gnagnagna". On s'en contrefiche de ce que vous pensez."

Moi je ne me contrefiche de l'avis de personne ce qui fait que le "on" n'a rien a faire là. Angel tu parles en ton nom propre et pas celui de la communauté. (attention je m'enflamme je viens de passer en mode tirage d'oreil)Ce qui fait que contrairement à toi J aime écouter ou en l'occurence lire tout le monde. Bien que j'ignore ta qualification dans le domaine et que je reconnaisse la qualité de ton travail sur la beta j apprecierai que tu laisses les autre en placer une. A partir de cela tu seras gentil de modérer tes propos, il me semble important de rappeler que le but d'un forum est l'échange et le dialogue, que pour le moment savoir qui de vous pisse le plus poin est particulièrement ininterressant mais que en revanche savoir ou nous mene cette beta est notre but commun

Et si aucun smiley ne vient adoucir mes propos c que pour le coup je suis vraiement remonter.

Il n'y a pas grand chose qui fasse monter au créneau mais le refus de la liberté d'expression et qu'on se permette de parler en mon nom sans me demander mon avis, ca n'y coupe pas.

N'oublie pas ette phrase : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je mourrai pour que vous puissiez le dire" médite là et si tu veux on en reparlera ici ou en private

dedajulos
07/02/2005, 15h13
ANGEL ARRETE T'ES VRAIMENT LOURD !!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi mais j'en ai marre de ta façon de parler aux autres. T'en connais un morceau en jeu vidéo certes mais jusqu'à nouvel ordre t'es pas developpeur du jeu à ce que je sache donc tu sais pas tout.
Par contre c'est clair que faireune beta sans aucune update est plutot idiot mais ça c'est le pb des devs pas le notre. Arrete de faire chier ton monde à gueuler tout le temps comme ça tu pourri tous les topics sur lesquels tu passe et sa fini toujours en enguelades deviant petit à petit du sujet original. J'ai rien contre toi surtout que comme je le disais tu connais pas mal de choses mais ta façon de t'adresser aux autres induit que tes explications ne sont souvent meme pas lues.

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 15h21
Toi qui est professeur tu sais mieux que personne que le "on" ne veut ABSOLUMENT PAS DIRE "NOUS" !!!

Le "on" c'est le systeme... le systeme d'une beta test par exemple. Contrairement a ce que la majorité des personne font ici, tout n'est pas question d'avi mais de systeme. Dire qu'une beta n'est pas nécessairement patchée c'est comme dire qu'un mur blanc est bleu. Peu importe l'avi que vous avez sur un mur blanc, que ovus le trouviez bleu ou rouge, le fait est que ce mur a été pein en blanc. La c'est pareille : peu import votre aiv, vos espoirs secret ou vos fantasmes les plus fous. La beta TEST c'est un TEST, donc on fait des bug report. Les bug report implique des corection, et les corection impliquent d'etre testées. Et comment teste-t-on une corection ? en faisant une update que l'on testera A ECHELLE REELLE via justement, ce qui s'appelle une beta test mais de version un chouilla supérieur.

Ca n'a rien avoir avec le refu de la liberté d'expression, ca a avoir avec la désinformation. Le but d'un forum est de partagé ce que l'on sait, pas ce que l'on invente ou immagine. Par conséquent on parle ici de choses réelles, et prétendre qu'une béta ca n'a jamais été fait pour etre updatée, c'est comme dire que Pretty oman est le meilleur fil de tous les temps, c'est un avis certes, mais ca n'a rien d'absolu ou d'informatif...ca ne reste qu'une idée

Moi ? modérer mes propos ? Ok c'est ca on a qu'a laisser tout le monde dire ce qu'il a envie et réinventer tout sur tout. On a qu'a dire que le jeu sortira en fait la semaine prochaine, qu'il y aura 14 maps (oui j'ai envie...) et qu'en plus le film sort dans 3 semaines (j'ai envie aussi).

J'ai suggéré a Whorus d'ajouter une règle anti désinformation, ca permettra de faire un peu le ménage entre ce qui font leurs intéressants en criant "MOI JE PENSE QUE" a tu tête sans vérifier la portée ou l'authenticité de ce qu'ils racontent.

Enfin, mon ton quelque peu énervé vien tout simplement du fait que certaines personne ne veulent jamais reconnaitre avoir tors alors que pour ma part, au lieu de dire "je pense que" ou "je trouve que" je donne une quirielle d'exemple que cespersonne refusent tout simplement de prendre en compte alors qu'ils sont acablants. S'entéter a ce point la c'est exaspérant...

shogolivier
07/02/2005, 15h41
je ne me relancerai pas dans une longue reponse, mais ma profession ne me donne en aucun cas le statuts de savoir quoi que ce soit mieux que qui que ce soit en revanche, ce que je sais c est que leur entetement est aussi fort que le tien, je souligne a nouveau qu'ils expriment un avis.
Jusque la j etais resté le plus neutre possible dans cette affaire mais je vais donner le mien. (je tiens a signaler que ma connaissance du fonctionnement de la creation d'un jeu video se limite a comment on l'emballe dans l'usine et comment on le met sur le rayon du magazin).
Je pense que le role d'une beta qui plus est pubique est de tester un jeu en cours de finissions, de determiner qu'elles en sont les bugs à l aide de bug report (a noter que je connais cet expression depuis 7 jours)et de prevoir un correctif des dits bugs. Maintenants comment ces correctifs sont et geres, je pense que l editeur a sa propre politique sur la question, ce qui n'implique pas forcement une mise en ligne de la correction avant la version finale, meme si cette solution me semble plus logique.
Maintenant pour ce qui est du on, en pure dialectique il s'agit d'une version poularisé du nous c'est à dire de l'implication d'un ensemble, le plus souvent un groupe de personne. Dans un souci de clarté, je t'invite donc a en modéré l'usage au profit du je ca me mettera moins sur les dents merci (là encore cet avis n'engage que moi)
sur ce je vais me coucher et s'il vous plait "restauré votre calme" comme ce dit dans "Demoltion Man" qui est le meilleur file de l'histoire, et là ca ne se discute pas.

Guitop [banana Star]
07/02/2005, 15h49
Pour ma part je trouve les posts d'Angel très intéressant. Certes certaines phrases n'ont vraiment pas lieu d'etre, mais dans le fond il a raison et argumente très bien.
Je prends son parti car je suis d'avis que sur des sujets ou l'on ne s'y connait pas, on n'est pas vraiment en position d'en parler.
La beta de Chaos Theory est la première que je fais. D'ailleurs pour etre tout à fait honnête j'y joue comme si c'était une démo. C'est pour cela que je ne m'investi pas dans les topics du genre bug report etc.
Moi ce que j'aime c'est le gameplay, donc si je peux trouver des choses à redire je les place dans les topics liés à cet effet (du genre "votre avis sur la beta chaos theory", où on peut y parler de notre simple avis...)
Donc voila Angel essaie de considérer qu'on y connait pas tous énormément et que à la limite tu es là pour nous apprendre. Maintenant il faudrait voir à ne pas nous prendre pour des moins que rien, et des petites merdes qui n'ont pas un dessous d'intelligence... Car tu y vas bien trop fort. Essaie d'etre modéré et continues à argumenter tes posts comme tu le fais si bien sans rabaisser la masse générale...
Quant aux autres on m'a toujours appris un proverbe : Quand on sait pas, on se tait. (ou "on fait pas" selon la situation)

De plus si ça continue le modo va pas etre content et fermera le topic.

La conclusion : Angel nous a prouvé qu'une Beta devait etre patchée, donc celle ci devrait etre patchée à son tour. Hors ubi n'a peut-etre pas l'intention de la patcher et je comprends donc son désespoir.

Pfiou c'est un topic avec beaucoup de longs posts!!!

Zoidberg_78
07/02/2005, 16h00
Et si ca s'était pas appelé beta, mais démo multi, tu nous aurais beaucoup moins pris la tête alors??? Ahhhh, si seulement...

Si ils ont appelé ca beta, c'est tout simplement qu'au niveau marketing c'est beaucoup plus interéssant de faire payer une beta, style tu payes pour la mega exclu que c'est meme pas fini mais ke t'as ledroit d'y jouer quand meme, que de faire payer une démo.

Je peux te dire de sources très proches et très fiables que pas mal de remarques faites ici même ont été prise en compte et sont en ce moment même (enfin pas pile maintenant) modifiées.

PS : ah oui arrete les 3 points d'exclamation à la fin de chaque phrase, c'est risible au possible. mais bon c'est qu'un avis perso.

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 16h25
lol zoidberg, tu dis ca sur un ton léger mais c'est exactement ca; Les choses ont un nom et chaque nom a un sens. Une alpha c'est une alpha... une béta c'est une béta...et une release finale c'est une release finale. Quoiqu'on en dise, chacune de ces différentes version d'un jeu lors de sa création ont des roles biens distincts, et le role de la béta et de tester le jeu, de connaitre ses failles, de les coriger puis de vérifier que ces corectifs marchent.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Si ils ont appelé ca beta, c'est tout simplement qu'au niveau marketing c'est beaucoup plus interéssant de faire payer une beta, style tu payes pour la mega exclu que c'est meme pas fini mais ke t'as ledroit d'y jouer quand meme, que de faire payer une démo. <HR></BLOCKQUOTE> 100% exact. LE coup de la béta réservée aux abonnés GameSpy c'était marketing au possible. On recrute généralement des gens qui connaisse par coeur la bibliotheque vidéoludique, qui sont motivés et enthousiaste, plutot que ceux qui se contente d'avoir fait un petit cheque a un partenaire d'un jour.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Pfiou c'est un topic avec beaucoup de longs posts!!! <HR></BLOCKQUOTE> Généralement je fais un long post quand j'ai beaucoup de chose a dire, mais le probleme vient surement du fait que certains font des longs posts pour ne pas que l'on voit qu'en effet, ils n'ont rien à dire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

PS : zoidberg, je vois que tu n'as joué qu'une Heure a WoW cette semaine, c'est pas sérieux tout ca. REPREND TOI !!!

dedajulos
07/02/2005, 16h48
bon le calme a l'air de vouloir revenir sur ce topic en fin !! Angel raconte tes trucs sans t'enerver et prendre tout le monde pour des cons. Sur ce je pense vraiment en l'absence d'update que le terme de beta a été utilisé en pur marketing par ubi pour faire style et en meme temps bien faire comprendre au public que la "demo" a laquelle ils jouaient n'etaient pas une release et en meme temps tester la capacité de leurs serveurs mais sans plus j'en ai peur. Dommage que les devs ne profitent pas plus du formidable vivier des gamers. Vous me direz c'est le meme probleme pour l'editeur de niveaux tant réclamé ubi à l'air de nous ignorer, il n'empeche que ayant fait partie de communauté fifa je peux dire que certains patchs réalisés par des non professionnels sont parfois simplement géniaux à parir de peu de connaissances mais de beaucoup de VOLONTE. Esperons qu'Ubi nous entende : ON VEUX DES UPDATES ET VITE

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 16h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> ON VEUX DES UPDATES ET VITE <HR></BLOCKQUOTE> Bin oui justement, mais si j'avais pas poussé ma gueulante pour rectifier certains récalcitrant, t'aurai posté ce genre de chose ? a méditer...

Tow_Gandalf
07/02/2005, 18h29
Salut a tous,

A Non, une beta il n'y a jamais eut de Patch dans aucun jeu, j'en suis sur moi http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif.

Non serieusement Angel a pas tort Une beta faut bien qu'il y est des patch pour pouvoir corriger les erreurs des programmeurs maintenant Blizzard a sa façon de faire et Ubi la sienne c'est pas une chose universel, c'est pas parce que tout le monde se jete a l'eau que je suis oblige de le faire chaqu'un fait se qu'il veut, j'irais a l'eau plus tard quand j'aurais envie.

Bye et a pouce.

-{LCSF}- Swat_1
08/02/2005, 00h27
Pfff t'a rien compris a ce ue j'ai dit Angel laisse tomber, j'arrete.

Angel tu a raison, tu est dieu (j'ai jamais dit que j'etais dieu c'est plutot Miky qui le dit en jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif), JE SUIS UNE SOUS MERDE MOI SWAT.

Allez la prochaine fois je ferme ma geule car tu est dieu, fini ton post et qu'on en parle +.

dedajulos
08/02/2005, 01h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> ON VEUX DES UPDATES ET VITE <HR></BLOCKQUOTE> Bin oui justement, mais si j'avais pas poussé ma gueulante pour rectifier certains récalcitrant, t'aurai posté ce genre de chose ? a méditer... <HR></BLOCKQUOTE>
Oui je le repete a chaque fin de bug report et j'en fais 3 ou 4 par semaine

Argus1-Sergent[PC]
08/02/2005, 03h19
Je vais être un peu mechant la (même beaucoup niark, niark http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) mais bon.

Ecouter le grand Angel notre maître à tous moi même j'ai lu un de ses livres:

http://perso.wanadoo.fr/.fait21/images/paroles-t21.jpg

A prendre au second, au troisième et aussi au quatrième degré http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif que c'est bon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

LEGION_AnGeL
08/02/2005, 03h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Pfff t'a rien compris a ce ue j'ai dit Angel laisse tomber, j'arrete.

Angel tu a raison, tu est dieu (j'ai jamais dit que j'etais dieu c'est plutot Miky qui le dit en jeu Big Grin), JE SUIS UNE SOUS MERDE MOI SWAT.

Allez la prochaine fois je ferme ma geule car tu est dieu, fini ton post et qu'on en parle +. <HR></BLOCKQUOTE> Comment me faire dire ce que je n'ai jamais dit... t'es un frustré un peu non ? Pourquoi dès qu'on essaye de dire quelque chose on passe pour un prétentieux ici ?

Sinon Gandalf tu as raison c'est évident, chaque boite fait comme elle en a envie. Le problème c'est de savoir si ca nous convient a nous en tant que client. Perso une beta test pleine de bu qu'on ne prend meme pas la peine de coriger, ou tout du moins de vérifier les corections, ca annonce un jeu avec, encore une fois, un très très mauvais suivi du produit :S

Zoidberg_78
08/02/2005, 03h35
Que les devs ne s'amusent pas à patcher une beta ne veut pas forcément dire qu'ils ne font pas de corrections, monsieur l'ange...Comme j'ai dit plus haut, je sais de source sûre que certains trucs dits sur ce forum sont deja en cours de refonte sur le jeu complet. Donc tu verras bien en Mars...

et si ca ne te convient pas en tant que client, tu peux aussi ne pas acheter le jeu en tant que client, ni y jouer en tant que client et encore moins reviendre par ici...en tant que client.

shogolivier
08/02/2005, 04h39
revenir zoidberg revenir, j ai reviendu n'est pas francais

Da_Whorus
08/02/2005, 05h03
Reviendu du verbe reviendre c'est bien connu pourtant...

Ptit-Gaston
08/02/2005, 06h24
Eh bien moi je peux vous réopndre avec une quasi certitude qu'il y aura bien des mises a jour de cette beta: allez dans le dossier du jeu (dans system), et vous verrez qu'il y a un fichier intitulé: "SCCT_Beta_UpgradeLauncher". Je pense que c'est clair; non ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

le_maitre_des_souris
08/02/2005, 08h54
Moi je pense que vos paroles c'est du vent, et que le seul boss en informatique et le dieu ici, c'est moi! Clair? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pour revenir au sujet, je pose quelques questions précises, et répondez moi calmement sinon je vais m'énervais aussi! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif :

1_Pourquoi Ubi ne nous a pas donné de patch?

2_ Pourquoi serait-ce une mauvaise nouvelle pour la sortie du troisième opus?

3_ De quel couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?

-{LCSF}- Swat_1
08/02/2005, 10h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
t'es un frustré un peu non ? Pourquoi dès qu'on essaye de dire quelque chose on passe pour un prétentieux ici
<HR></BLOCKQUOTE>

Du tout, je suis zen moi comparé à d'autre qui commence à prendre leur défense mais apparament tu n'essaie pas de me comprendre, c'est kler que la beta sera mise a jour pour la démo et le jeu officiek mais sinon je ne pense par que la Beta que nous possedons soit mise a jour... j'ai expliquer celà apres et tous le monde ne m'a pas compris.

Voilà en faite il y avait 2 aspects et vous avez pas vu le second mais bon... Je croyais qu'un forum etait là pour discuter , je me rend compte que lorsque l'on dit quelque chose qui apparament est faux tous le monde vous saute dessus...

Perso c'est pour ca que je n'etais plus present sur les forums SC mais je m'arrete là car tous le monde va me sortir : Swat t'es nul, arrete de bouder etc... pas de pitié merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Anubis_94 [ton dieu]
08/02/2005, 10h36
Faudrais peut-être faire quelque chose, je n'ai pas du tout lu la derniere page, a mon avis ca ne doit pas être très interressant, mais une chose est sur, ca pars en freestyle http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

je rétablis les choses, pour moi, une béta se doit d'être patchée pour tester les correctifs en ligne, en situation "normale" (par des joueurs normaux), sinon, il se peut que certaines corrections de bugs en entrainent plus (d'ou la necessité de tester en ligne)
moi aussi, le fait qu'aucune maj ne soit encore arrivé m'inquiete, mais sait-on jamais http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Bon parlons d'angel, je m'adresse à toi, ce n'est pas parce qu'un membre n'est pas de ton avis qu'il faut l'insulter, tu devrais le savoir depuis le temps que tu passe ici, en plus tu es en train de te mettre tout le monde sur le dos, défendre sa position, c'est bien, avec ferveur, encore mieux, avec des insultes, c'est bas, très bas, surtout prendre les autes pour des ignorants
Tout le monde n'est pas un crack en info, un forum sert a créer des truc constructifs, à aprendre, et non parler d'autistes ou ignorants des qu'on est pas de notre avis
Résultat, si on croit avoir raison des deux côtés, il faut aporter des preuves, c'est la base de toutes argumentation (cf: 2nd, lycée http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif), et angel en a aporté, si ca vous suffi pas
Le gros point noir, Angel, modère on comportement, c'est une vive recommandation http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

dedajulos
08/02/2005, 10h47
ça y est, j'ai compris pk on avait pas d'updates !!! ça doit etre l'Update Launcher qui est buggué http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Da_Whorus
08/02/2005, 11h49
Pas la peine d'écrire 50 fois qu'Angel s'est emporté et que c'est pas bien ! En effet, Angel est quelqu'un qui a tendance à s'emporte vite, mais je trouve qu'il a très bien su s'en sortir dans ce topic en ne répondant pas aux attaques mais en continuant d'argumenter plus calmement, c'est tout à son honneur !

shogolivier
08/02/2005, 12h58
non rien, j allais repondre et mettre mon grain de sel mais en fait je pense que j en ai assez di sur le sujet et tout ceci semble ce tassé alors rien merci

frenchguYZmo[from the DC Team]
10/02/2005, 10h08
VERSION 1.01 DE LA BETA