PDA

Afficher la version complète : P51-20DNA

strateur
02/10/2007, 01h42
Salut tout le monde, j'aimerai voler sur le p51-20DNA (je sais pas si c'est la bonne référence) enfin c'est celui qui n'a pas le cockpit en forme de bulle, c'est la première mouture des P 51. Bref j'aimerai l'utiliser dans les campagnes existantes de la RAF extrème orient. Je sais que sur ce forum, un mec sympa avait laisser la liste pour ajouter des planes dans les fichiers planes du Dgen pour les utiliser dans les campagnes du jeu, et ça marche. Par exemple en ce momment, je fais une campagne russe 1941 sur Spit MKvb. Si quelqu'un a la soluce pour ce P51 je le remercie d'avance.

strateur
02/10/2007, 01h42
Salut tout le monde, j'aimerai voler sur le p51-20DNA (je sais pas si c'est la bonne référence) enfin c'est celui qui n'a pas le cockpit en forme de bulle, c'est la première mouture des P 51. Bref j'aimerai l'utiliser dans les campagnes existantes de la RAF extrème orient. Je sais que sur ce forum, un mec sympa avait laisser la liste pour ajouter des planes dans les fichiers planes du Dgen pour les utiliser dans les campagnes du jeu, et ça marche. Par exemple en ce momment, je fais une campagne russe 1941 sur Spit MKvb. Si quelqu'un a la soluce pour ce P51 je le remercie d'avance.

Fr_Gowliat
02/10/2007, 02h31
Les P51D ont une verrière en goutte d'eau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Il faut te pencher sur les P51B et C et sur le Mustang mkIII si tu en veux un de la RAF.
Par contre pour le reste je serai bien incapable de t'aider http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

ben421
02/10/2007, 06h08
salut,

Le plus adapté dans ce contexte serait le P51 B.
Alors pour le rajouter, c'est simple, non je déconne...
Il faut que tu trouves le code de l'avion, sûrement un truc du genre P_51B.
Tu trouveras ce code par exemple dans n'importe fichier "messagefr" qui se trouvent dans le répertoire DGEN, ou sinon dans le fichier planes.dcg si tu as installé dcg.
Une autre solution consiste à créer une mission simple avec juste un P51B, tu l'enregistres et puis tu vas voir le fichier .mis ainsi créé, tu y trouveras le fameux code.

Ensuite armé de ce code, il faut que tu trouves tout les répertoires concernant la campagne dynmique en question, ils se trouvent dans le répertoire DGEN.
De mémoire, il y a un répertoire .planes (pour le choix des avions au moment de l'entame de la campagne) puis des répertoires genre .db (base de donné) ou il faudra aussi l'ajouter.

Voilà, ensuite il faut tester, parfois certains avions restent incompatibles avec certaines campagnes aussi, mais là ça devrait marcher.

Allez bon courage !
Ben

strateur
03/10/2007, 00h08
Bon merci pour ta réponse Ben, j'ai essayé j'ai changé les planes!!! dans les fichiers planes du DGEN quand aux fichiers db ? j'ai cherchouyé j'ai rajouté dans message.fr mais ça donne rien ! et en plus je ne pouvais plus ouvrir une campagne normale singapour avec les avions de base, quand je clique sur charger ça fait biiip et rien d'autre. Mais je ne désespère pas. C'est juste une question de temps toutes informations sur ce sujet m'interesse à bon entendeur salut.