PDA

Afficher la version complète : Fin de jeu, décéption et explications

MagicianTimer
25/11/2011, 04h52
Et bien voilà j ai fini le jeu acr en moins d une semaine, je suis super déçu vu le prix que j ai mis dedans, je m attendais a mieux, vu que les autres volets j ai mis plus de temps pour les finir, par contre je comprends rien à la fin quelqu'un peut il m expliquer ? Je trouve que la fin est baclé à partir du moment ou ezio rentre dans la bibliothèque ... est ce qu il fera sa vie avec maria ? Que dois t on comprendre quand desmond est dans le camion avec son père dans le van, avec les signes sur son bras qui brillent et la pomme d eden qui luit ? Qu est ce que cela veut dire quand il ouvre la porte du van et on voit une scène rapide ou il dit : "je sais par où commencer" ? Pourquoi y a t il une reconstruction de l ile ? Que faut il faire ???

bee61
25/11/2011, 05h11
Ezio fera sa vie avec Sofia (voir le dessin animé Embers)
pour le reste, il va falloir attendre AC3 pour avoir les réponses (ou pas) ..
on en parle sur plusieurs topic, dont celui-ci :
[SPOIL] Topic des Hypothèses pour Assassin's Creed 2012

west.sidee
26/11/2011, 21h44
Moi perso, j'ai pleuré a la fin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

x-accipiter-x
27/11/2011, 08h13
le jeux est trop court et il n y a pas assez de missions secondaires
les dev se sont bien foutu de notre tronche ou sont les mission d assassinats mais ou sont-elles

dans brotherhood ont en compter 38 secondaires (assassinat 12 ,courtisane 10, voleurs 10, templier 6).

dans revelation il y en a 15 secondaires (maitre assassin 6, voleur 1, romanis 1,mercenaire 1,chef des templier 6)

une foi que l on a tuer les 6 chefs templier des tours et que vous y avez mit un maitre assassin sa fait deja 6 assassinat que l on ne peut refaire.
soit c est moi qui est un probleme ou c est le jeux.

MiSS Provencale
27/11/2011, 09h20
lol moi aussi j'ai bien pleuré..encore plus pour AC Embers!!!

Camus00
28/11/2011, 03h02
Rapport aux tatouages de Desmond qui brillent, c'est juste que son bras droit se trouve sur l'accoudoir de l'Animus, celui-ci étant je pense ce qui permet de suivre ses signes vitaux. Il est formé d'un écran, dont la luminosité se reflète sur son bras.

Pour les missions de maitre Assassin, y'en a 14, 2 par repaire, une fois au level 11 et au level 15.

Hardemopunk
07/08/2012, 15h39
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport avec la cinématique sur la fin du monde et les trois dieux s'il vous plait ? Je viens de finir le jeu (en retard je sais ...) et la j'aimerai vraiment pouvoir comprendre la fin de cet opus. Merci :)

DeceivingEric
12/08/2012, 06h03
Spoil: les dieux explique à Desmond qu'ils ont, sans succes, essayé de sauver la Terre et la cinématique juste à montrer l'apocalypse qui s'en est suivi. Pour les signes sur le bras de Desmond, ils ressemblent à ceux sur le corps d'Adam et Ève dans la vidéo du sujet 16 dans AC2, donc les dieux lui ont sûrment donné ce don pour on-ne-sait-pas-encore-pourquoi. L'île a été reconstruite pour nous permetre de (re)faire les mémoires de Desmond. Pour les autres questions du premiers post, réponse = AC3.
J'ai préféré répondre aux questions non résolu de MagicianTimer en plus de mon VDD parce que j'avais juste ça à faire ;).