PDA

Afficher la version complète : Bloqué chez Romulus =(

Viiirus2010
10/12/2010, 07h28
Salut a tous, voilà, désolé si sa a déjà été dit mais voila j'suis bloqué dans un repaire de Romulus ...
Je saurais pas dire exactement le quel c'est ... Je sais juste que c'est l'ancienne demeure du Pape, une sorte de grande cathédrale en ruine ...

Je suis au niveau de la grille géante où l'on doit faire pêter des sacs de sable contre-poids avec l'arbalète. J'en ai éclaté 3, le premier ouvre une grille, de là on a accès au deux autres qui font descendre d'un "chouya" un grand lustre ... Et la j'sais plus quoi faire =(

Quand je saute sur le lustre Ezio glisse ... Help merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Viiirus2010
10/12/2010, 07h28
Salut a tous, voilà, désolé si sa a déjà été dit mais voila j'suis bloqué dans un repaire de Romulus ...
Je saurais pas dire exactement le quel c'est ... Je sais juste que c'est l'ancienne demeure du Pape, une sorte de grande cathédrale en ruine ...

Je suis au niveau de la grille géante où l'on doit faire pêter des sacs de sable contre-poids avec l'arbalète. J'en ai éclaté 3, le premier ouvre une grille, de là on a accès au deux autres qui font descendre d'un "chouya" un grand lustre ... Et la j'sais plus quoi faire =(

Quand je saute sur le lustre Ezio glisse ... Help merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

MalfattoAC
10/12/2010, 10h29
Je pense voir de quoi tu parles.
Mais ça fait un bout de temps je m'en rappelle plus trop^^.
Normalement, tu dois aller de l'autre coté par rapport à l'endroit ou t'es (le sac sur lequel tu tires pour faire descendre le lustre).
Il faut pas tout de suite chercher à sauter sur le lustre.

Oxymore11
10/12/2010, 14h52
Va au niveau du second sac, et regarde sur le coté en bas, tu vois le tas de foin? bah quelques mètres plus haut y'a une petite pièce, le dernier sac se trouve la bas (de la ou tu es, tu ne peux pas le voir, il est caché par un pillier qui se trouve contre le mur)

Bref, bonne chance!

mathosh70
11/12/2010, 05h30
ouais il faut peter tous les sacs afin de faire tomber le lustre sur la grande croix