PDA

Afficher la version complète : Collector edition

Atlas-Seba
29/04/2010, 02h08
Voilà, j'avais une petite question, un truc que j'arrive pas à comprendre, je suis Belge et aujourd'hui en passant devant un magazin j'ai vu l'édition collector de Splinter Cell (soi disant l'édition américiane) avec la clé usb,...et le art book (la cinquième liberté de Splinter Cell) en francçais. Comment est-ce possible qu'il puisse le vendre en Belgique déjà et comment se fait-il que le art book soit en Français.
Merci de me répondre
Séba

Atlas-Seba
29/04/2010, 02h08
Voilà, j'avais une petite question, un truc que j'arrive pas à comprendre, je suis Belge et aujourd'hui en passant devant un magazin j'ai vu l'édition collector de Splinter Cell (soi disant l'édition américiane) avec la clé usb,...et le art book (la cinquième liberté de Splinter Cell) en francçais. Comment est-ce possible qu'il puisse le vendre en Belgique déjà et comment se fait-il que le art book soit en Français.
Merci de me répondre
Séba

bidouilleurfou
29/04/2010, 04h40
j'ai acheté hier le collector ici en belgique, et je n'ai pas la clef usb et encore moins le artkbook !!!

t'as vu ca ou toi ?????

Ubi-Perco
29/04/2010, 07h43
bidouilleurfou : Evite les sujets multiples pour demander la meme chose... merci !

Atlas : Je ne sais pas exactement, mais ça me semble étrange comme contenu... un mix entre une version US et Française je pense...

Atlas-Seba
29/04/2010, 16h05
Voilà je vous met même l'image et tout ainsi que le nom du magasin " imago store"
http://img153.imageshack.us/img153/5611/imag00981.jpg

Ubi-Perco
30/04/2010, 05h44
Mouais, je pense qu'ils ont fait un mix des deux version (US et FR) pour présenter un maximum de goodies et attirer le chalant. Normalement, il n'y a pas de clé USB dans la version Française (d'ailleurs, je ne la vois pas sur la photo... ?)

Atlas-Seba
04/05/2010, 15h12
Il s'agit en fait de la version américaine qu'ils ont commandé (j'ai été demandé, ils ne la vendent pas c'est pour décorer m'ont ils dit) mais ce que je comprends pas c'est pourquoi le artbook est et en FRANCAIS et en ANGLAIS, tu ne saurai pas Perco?

Ubi-Perco
05/05/2010, 03h23
Aucune idée... peut être pour les Canadiens Québécois ?