PDA

Afficher la version complète : Graphismes et configuration requise

atreyu64
06/03/2006, 09h04
Salut à tous, j'ai cru comprendre que le jeu allait utiliser une version améliorée du moteur graphique d'Half Life 2. La question est : en quoi est-elle améliorée (performance ?optimisation ?), et est-ce qu'il faudra une configuration plus puissante que pour Half Life 2 ? En tout cas, moi, quand je vois la vidéo haute résolution, je ne peux qu'être impatient...

atreyu64
06/03/2006, 09h04
Salut à tous, j'ai cru comprendre que le jeu allait utiliser une version améliorée du moteur graphique d'Half Life 2. La question est : en quoi est-elle améliorée (performance ?optimisation ?), et est-ce qu'il faudra une configuration plus puissante que pour Half Life 2 ? En tout cas, moi, quand je vois la vidéo haute résolution, je ne peux qu'être impatient...

VarDuum
07/03/2006, 08h10
Il a encore aucune donnée sur la configuration requise. On ne peut que faire une hypotèse.

Je ne crois pas que le jeux va prendre énormément plus de ressource système que half-life 2. Surement un peu plus les options au fond, Mais normal, je ne crois pas qu'il aura nécésairement des différences. Pour les modification du moteur, selon moi ca viendra de la porter de la vue plus grande que dans celle de half-life. Certain commentaire des développeurs avais l'air de dire que la distance a l'aquelle on pouvait voir était surprenante.

On aura surement plus d'information plus tard sur ce sujet .... j'espère pouvoir le "runé" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AtK_91
28/03/2006, 02h10
Bonjours je suis nouveau sur ce forum. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Pour en revenir au sujet, je pense que si tu arrive a faire tourner counter strike source, day of defeat source, half life 2 ou même lost coast, tu n'a pas de quoi avoir peur.

Personnelement, j' arrive a jouer a tout ces jeux en 10.24 avec AA x 4 et le reste a fond avec une 6200... je te laisse imaginer ce que j' peut faire avec ma nouvelle Asus TOP7800GTX.

Irksome_dragon
29/03/2006, 11h52
Avec une Ati x1800xl, un Athlon 64 3000+, 1 Go de ram, j'arrive a faire tourner parfaitement Oblivion, donc ca devrait être amplement suffisant pour DMMoMM.

VarDuum
31/03/2006, 07h57
Irksome_dragon: Aucun problème de ton coté.

les configuration requise de half life 2 sont:

Minimum System Configuration

* 1.2 GHz Processor
* 256MB RAM
* DirectX 7 capable graphics card *
* Windows 2000/XP/ME/98
* Mouse
* Keyboard
* Internet Connection **
* CD-ROM or DVD-ROM drive ***
* Soundcard

Recommended System Configuration

* 2.4 GHz Processor
* 512MB RAM
* DirectX 9 capable graphics card
* Windows 2000/XP/ME/98
* Mouse
* Keyboard
* Internet Connection **
* CD-ROM or DVD-ROM drive ***
* Soundcard

ceci comprend aussi les autre jeux comme:

These system requirements apply to the following games:

* Counter-Strike: Source
* Day of Defeat: Source
* Half-Life 2
* Half-Life 2: Deathmatch
* Half-Life: Source

la source ici (http://www.halflife2.net/hl2/requirements/)