PDA

Afficher la version complète : rayman vs lapins cretins bloquée boss final

lianjie
20/10/2009, 01h56
bonjour !
j'arrive à la fin du jeu sur DS.
je n'arrive pas à éliminer le boss final.
les boules jaune ne lui font strictement rien !!!!
je le harponne avec la ventouse je lui renvoi les boule jaunes mais rien n'y fait..
le temps joue contre moi.
y a t'il une vidéo pour m'expliquer parce que alors là dans le genre crétins je suis la reine...

lianjie
20/10/2009, 01h56
bonjour !
j'arrive à la fin du jeu sur DS.
je n'arrive pas à éliminer le boss final.
les boules jaune ne lui font strictement rien !!!!
je le harponne avec la ventouse je lui renvoi les boule jaunes mais rien n'y fait..
le temps joue contre moi.
y a t'il une vidéo pour m'expliquer parce que alors là dans le genre crétins je suis la reine...

boomboleros7
21/10/2009, 05h57
Salut! J'ai fini le jeu, je vais te donner la solution :
Tu dois être rapide avec les deux précédentes phases afin d'avoir le plus de temps possible pour la dernière phase, assez compliquée. Utilise ton bouclier pour la première phase, puis ton bouclier et tes tirs pour la seconde afin de blesser Sergueï. Explose les tanks et les hélicoptères rapidement avec les missiles entre chaque opération.
Lorsque Sergueï envoit une grosse boule jaune, tu dois être vif : tu dois harponner la soucoupe sur laquelle le chef des lapins se tient, puis tourner la "manielle" de ton engin pour ramener le boss vers toi. Vas-y petit à petit et n'oublie pas de tirer sur la boule lumineuse. Tu dois rapprocher ton ennemi le plus possible de façon à pouvoir pousser la sphère jaune avec tes tirs sur lui. Cette opération doit être réalisé 3 fois pour achever Sergueï.
Je te laisse la surprise de la fin de ce jeu, assez particulière.
Bonne chance !

lianjie
26/10/2009, 02h50
merci j'ai réussie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png
je vais pouvoir m'attaquer au lapins encore plus crétins grace à tes précieux conseils !!

boomboleros7
26/10/2009, 05h56
De rien ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Bonne chance pour les lapins encore plus crétins !

lianjie
26/10/2009, 09h38
merci je vais en avoir bien besoin !!!
comme si c'était possible qu'ils soient encore plus crétins hihihi.