PDA

Afficher la version complète : fin du DRM

ben30lille
24/03/2010, 05h29
là c'est le comble
encore aujourd'hui impossible de se connecter. et le service client me prend pour un pure abruti...
Au tél, on a l'audace de me dire que ça vient de chez moi, et le conseil est de désactiver mon pare-feu !!!
Bien sûr, on t'oblige à aller sur le net, et en plus pour que ça marche enlève ton pare-feu, vachement sécurit vot truc

MARRE MARRE MARRE

ça a été dit à longueur de forum, et les choses continue comme si de rien n'était.

Moi je n'étais au courant de rien quand j'ai pré-commander le jeu. Ubi n'a pas pris la peine de prévenir les pré-commande de cette DRM à la c**, je l'ai donc découvert en ouvrant le paquet.

ça gâche tout le plaisir du jeu cette m**de

ben30lille
24/03/2010, 05h29
là c'est le comble
encore aujourd'hui impossible de se connecter. et le service client me prend pour un pure abruti...
Au tél, on a l'audace de me dire que ça vient de chez moi, et le conseil est de désactiver mon pare-feu !!!
Bien sûr, on t'oblige à aller sur le net, et en plus pour que ça marche enlève ton pare-feu, vachement sécurit vot truc

MARRE MARRE MARRE

ça a été dit à longueur de forum, et les choses continue comme si de rien n'était.

Moi je n'étais au courant de rien quand j'ai pré-commander le jeu. Ubi n'a pas pris la peine de prévenir les pré-commande de cette DRM à la c**, je l'ai donc découvert en ouvrant le paquet.

ça gâche tout le plaisir du jeu cette m**de

ben30lille
24/03/2010, 13h36
hello
aujourd'hui c'est la m**de !
nouveau message
Après avoir attendu la bonne volonté d'une machine, le bien nommé "launcher" pour utiliser mon bien, la partie, enfin lancée après de nombreuses tentatives, c'est stoppée toute seule comme une grande, avec un joli message de non-accès à internet ! Classe !
et là c'est pire, ça a carrément tout bloqué l'ordi ! Le jeu était bloqué, le son aussi, et impossibilité de quitter, alt-Tab ou ctrl-alt-supp sans effets... Bref obligé de faire un arrêt sauvage par le reset.
Plantage d'ordi ? Merci Ubi !
Ils vont encore se moquer de nous longtemps ?

solofrags
24/03/2010, 13h51
Bonjours à vous ! Je viens juste faire passer un petit message à propos de ce DRM.La vraie raison pour laquelle il a été mis en place est bien entendu celle pour lutter contre le piratage et ainsi gagner plsu d'argent en vendant plus de jeux ! Oui mais moi comme beaucoup d'autres je ne l'ai pas acheté ! Je ne peux pas acheter un jeu que je ne pourra pas revendre et splinter celle conviction qui se fait en 6h je serais obliger de le garder sur mon étagère et il prendra la poussière ! Aec tout ce qu'on entend sur ce DRm je crois bien qu'il faut l'nlever à l'avenir .Messieurs ubi soft , le DRM n'est pas une solution vous l'avez vu , mettez a dispositon dse jeux moin cher et sa sera dejà mieux our vous .