PDA

Afficher la version complète : scct PS2

tomthebest666
27/05/2005, 11h25
salut je voudrai savoir comment on peut zoumer plus que 1.5 en mode snip???

merci d'avance

tomthebest666
27/05/2005, 11h25
salut je voudrai savoir comment on peut zoumer plus que 1.5 en mode snip???

merci d'avance

SammyFisherJr
27/05/2005, 11h34
Salut

je joue sur PC, mais pour cette question, je ne pense pas que ça fasse une grande différence.
Tu ne peux pas zoomer au-delà avec le sc20k "normal". Pour avoir un zoom plus puissant, tu dois sélectionner l'accessoire "sniper", disponible dans le menu "Assaut", au tout début de chaque mission, lorsque tu choisis ton armement.

Voilà...

Juste une toute petite remarque : un zoom au-delà de 1,5x, ça ne sert à rien...
La plupart des ampoules ou enseignes lumineuses se cassent sans zoomer, et, lorsque le besoin s'en fait sentir, le 1,5 suffit à la plupart des situations. Par ailleurs, je te conseille d'utiliser de préférence l'OCP intégré au pistolet, afin de désactiver les sources lumineuses. Comme ça, pas de bruit, pas de verre brisé, aucunes traces ! Tu désactives la lumière, tu passes, elle se rallume, et les mecs n'ont la plupart le temps même pas l'occasion de se demander ce qu'il se passe...
Si tu veux un zoom pour sniper les mecs en question, c'est ton choix, mais là encore, ce n'est pas ma technique préférée...Infiltration, discrétion, et mort silencieuse...

Sam_SS
28/05/2005, 05h51
Salut

Si tu veut zoomer avec le sniper sur PS2, appuis sur R3 (le joystick a droite) pour zoomer un fois et appuis sur L3(joystick gauche) pour zoomer encore plus.

tomthebest666
29/05/2005, 11h54
merci beaucoup

Sam_SS
29/05/2005, 12h45
De rien tu est un des rares que je peux aidé au PS2 (commande) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif les autres son tous au PC.