PDA

Afficher la version complète : Seq 7 Mem 5 : Mémoire génétique non disponible [Xbox 360]

Narmandas
12/12/2010, 10h45
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un jeu Assassin's Creed : Brotherhood sur Xbox 360 (version Standard) et j'éprouve quelques petites difficultés.

Je m'explique : je suis actuellement rendu à la séquence 7, mémoire 5 (la dernière portant le nom de Intervention divine), mais je n'arrive pas à accéder à cette séquence mémoire. Elle apparaît bel et bien sur la carte principale et j'arrive même à la marquer, mais elle n'apparaît pas sur la mini-carte et arrivé au lieu indiqué, il n'y a tout simplement aucun point de synchronisation.

Je précise que la mémoire non disponible en est une principale, et que je me retrouve ainsi bloqué, sans possibilité d'avancer plus loin dans l'histoire.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème semblable ?

Narmandas
12/12/2010, 10h45
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un jeu Assassin's Creed : Brotherhood sur Xbox 360 (version Standard) et j'éprouve quelques petites difficultés.

Je m'explique : je suis actuellement rendu à la séquence 7, mémoire 5 (la dernière portant le nom de Intervention divine), mais je n'arrive pas à accéder à cette séquence mémoire. Elle apparaît bel et bien sur la carte principale et j'arrive même à la marquer, mais elle n'apparaît pas sur la mini-carte et arrivé au lieu indiqué, il n'y a tout simplement aucun point de synchronisation.

Je précise que la mémoire non disponible en est une principale, et que je me retrouve ainsi bloqué, sans possibilité d'avancer plus loin dans l'histoire.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème semblable ?

Narmandas
12/12/2010, 11h36
Problème réglé, voici la solution pour qui éprouverait le même problème : au moment d'arriver à la mémoire 5 de la séquence 7, il suffit d'aller faire un tour au repaire d'Ezio sur l'île tibérine. Le faux marqueur ne mène à aucune séquence mémoire !

Ubi-Perco
13/12/2010, 16h37
Bon, problème réglé, tant mieux !

Merci d'être revenu nous donner la solution http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif