PDA

Afficher la version complète : pb Pixels shaders

fabgad2006
25/12/2006, 07h24
Bonjour a tous, j'ai une carte GeForce 6800 128mo SPARKLE et le jeu Rainbow six Vegas ne passe pas, je ne trouve pas cela normal car elle est mentionner dans les cartes qui sont compatibles, et pourtant, ca ne marche pas. Car je n'ai pas les SH 3.0. Pourtant dans le logiciel de test, la carte graphique 6800 est mentionner comme bonne mais pourtant plus bas j'ai un pb : vous n'avez pas les shaders 3.0 le jeu ne peut pas se lancé ^^
Donc j'aimerais savoir si il y a un pb venant de ma carte ou si c'est normal (je pense que je les ai vraimment pas) mais dans ce cas est t'il possible de mettre le jeu en 2.0 en editant les fichers du jeu ?

PS : joyeux noël

fabgad2006
25/12/2006, 07h24
Bonjour a tous, j'ai une carte GeForce 6800 128mo SPARKLE et le jeu Rainbow six Vegas ne passe pas, je ne trouve pas cela normal car elle est mentionner dans les cartes qui sont compatibles, et pourtant, ca ne marche pas. Car je n'ai pas les SH 3.0. Pourtant dans le logiciel de test, la carte graphique 6800 est mentionner comme bonne mais pourtant plus bas j'ai un pb : vous n'avez pas les shaders 3.0 le jeu ne peut pas se lancé ^^
Donc j'aimerais savoir si il y a un pb venant de ma carte ou si c'est normal (je pense que je les ai vraimment pas) mais dans ce cas est t'il possible de mettre le jeu en 2.0 en editant les fichers du jeu ?

PS : joyeux noël

watchaa
26/12/2006, 11h36
Yo,
Disons qu'à partir du moment où ta carte est en SM 2.0, tu ne peux pas jouer à Vegas.
En ce qui concerne la manip des fichiers .ini, j'ai essayé chez un pote qui possède une CG SM 2.0 et ça n'a rien fait du tout... et j'ai jamais eu de retours positifs à ce sujet.

Je ne connaissais pas cette série de 6800... perso, je possède une 6800 GT 256 Mo et no problèmo.

fabgad2006
26/12/2006, 11h41
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr !!!
putain quel boulet je suis alors j'aurais pris une carte en dessous si ca se trouve a aurait passer ou le meme en 256 dire que normalement j'aurais du avoir une a 256 donc ca aurai passer pffff
Enfin bon pas grave, mais merci quand meme
Du coup je suis obligé de rester sur lockdown

watchaa
26/12/2006, 12h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">rester sur lockdown </div></BLOCKQUOTE>

... ah ouai quand même... désolé ^^.

Une valeur sûre pour le moment : X1950 Sapphire 512 Mo AGP, 240 euro environ.