PDA

Afficher la version complète : team speak pas du tout en francais

sniper1050476
17/06/2008, 01h09
slt tous le monde ;je trouve desolant de ne pas avoir notre team speak en francais tout simplement sans y faire des manoeuvres contraignantes et si vous ne parler pas englais je vous dirais encore tout simplement n'achetez plus de jeu ubisoft qui ne sont pas fais pour les francais toutes option de ces jeux sont en englih et la france dans ce domaine na pas de jeu equivalent donc autant jouer sur une simple ps 1 ou voir 2 mais ninvestisser pas si vous ne parler pas englih vous prendrer constament des defaite dans les jeu en ligne tous les autre pays utilise team speak ou le ventrilo alors bouder ces jeux qui pour nous ,nous font passer pour des imbeciles et en plus la solidaritée francaise ,c'est bien connue ,est totalement absente voila je sais pour ma par tous jeux acheter n'est pas pour les monolunguistiques pour ne pas etre decus n'en hacheter plus car meme sur ce site ces tres aleatoir et aussi compliqué de ce faire aide

sniper1050476
17/06/2008, 01h09
slt tous le monde ;je trouve desolant de ne pas avoir notre team speak en francais tout simplement sans y faire des manoeuvres contraignantes et si vous ne parler pas englais je vous dirais encore tout simplement n'achetez plus de jeu ubisoft qui ne sont pas fais pour les francais toutes option de ces jeux sont en englih et la france dans ce domaine na pas de jeu equivalent donc autant jouer sur une simple ps 1 ou voir 2 mais ninvestisser pas si vous ne parler pas englih vous prendrer constament des defaite dans les jeu en ligne tous les autre pays utilise team speak ou le ventrilo alors bouder ces jeux qui pour nous ,nous font passer pour des imbeciles et en plus la solidaritée francaise ,c'est bien connue ,est totalement absente voila je sais pour ma par tous jeux acheter n'est pas pour les monolunguistiques pour ne pas etre decus n'en hacheter plus car meme sur ce site ces tres aleatoir et aussi compliqué de ce faire aide

fbgbenkiller
19/06/2008, 12h28
tt a fait d'accord avec snip en plus pratiquemment personne ne repond a part schanks25.a+

MassimoTaco
20/06/2008, 02h47
salut soldat
voici le lien de ma page perso ou tu trouvera je pense des chose interressante pour GRAW entre autre et surtout le petit addon qui te permettra de passer l'interface de TS en francais
http://mass.forumpro.fr/index.htm à partir de la page d'acceuil tu trouvera l'addon de TS dans La cathégorie LES BONUS puis le forum: Les utilitaires puis Le central
profite en pour visiter La cathégorie FPS TACTIC puis les forums GRAW.1 et GRAW.2

voila

ES-Ulukai
25/06/2008, 08h25
Je vois pas pourquoi tu te plainds que TS soit pas en FR ?

Ce n'est pas un programme développé par Ubisoft !

Ts à été fait par une boite Allemande ou US je sais plus et qui plus est un programme gratuit !

Etant donné que ce programme est destinée à un large publique partout ds le monde, il est normal que ce programme soit en anglais, qui est la langue universelle que parle tout le monde même si je préfère que celle ci soit FR 8-)