PDA

Afficher la version complète : nouveaux sur il2 1946

fly71160
19/02/2010, 02h08
bonjoure a tous je suis nouveaux sur il2 1946 mais un as confirmer sur il2 forgoten
je n'ais jammais participer a une battaile en ligne et j'aimerais bien participer a une bataille mais comment faire???
je vous remercie de votre reponce

FLY http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

fly71160
19/02/2010, 02h08
bonjoure a tous je suis nouveaux sur il2 1946 mais un as confirmer sur il2 forgoten
je n'ais jammais participer a une battaile en ligne et j'aimerais bien participer a une bataille mais comment faire???
je vous remercie de votre reponce

FLY http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

GCIII-6_Hartenstein
19/02/2010, 07h17
La première chose à faire est d'installer un logiciel te permettant de trouver des parties en ligne.

Le plus populaire est Hyperlobby, que tu trouveras sur ce site: http://hyperfighter.sk .

Pour configurer ensuite ce logiciel et le faire fonctionner, je t'invite à lire ce que j'avais écrit dans cette discussion. (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/794101022/m/1741052515)

Une fois configuré, tu trouveras la liste des serveur de dogfight (partie où une fois mort, tu peux ressusciter et repartir au combat) en cours sur la colonne de gauche. Les dogfights peuvent être rejoins à tout moment, sans attendre les autres joueurs.

Les missions en coopération sont lancés à partir des autres colonnes. Ce type de mission est le plus joué par les escadrilles et consiste en une mission où une fois mort, tu ne peux plus ressuciter (les joueurs sont donc plus attentifs à leurs survies). Dans ces parties, c'est le joueur qui sert de serveur qui lance le jeu et tout le monde s'attend avant de démarrer sur la piste.
Sur Hyperlobby, le serveur se positionne en tête d'une colonne, et les joueurs qui veulent le rejoindre cliquent sur les emplacements en dessous pour "s'inscrire" (il est parfois conseillé de demander au serveur si tu peux rejoindre la partie, en lui envoyant un petit message via le "pager" intégré à Hyperlobby, surtout si tu vois que l'affrontement a lieu entre deux escadrilles. Pour celà: clic droit sur le nom du serveur puis clique sur "send --> pager message").

Quand il en a envie, le serveur lance le jeu, HL se réduit automatiquement et lance tout seul Il2. Une fois dans le jeu, il te faudra choisir ton appareil avant de pouvoir lire le briefing lié à ton camp. Une fois ton appareil choisi, l'armement configuré (si tu le peux, certaines missions ont un emport fixé à l'avance) et le briefing lu, clique sur "voler" pour indiquer que tu es prêt. Une fois tout le monde prêt, c'est parti!

Comme pour de nombreux jeux, la langue la plus utilisée en online est l'anglais, même si la communauté francophone y est aussi très bien représentée et qu'il n'est pas rare de voir des dialogues en français.

Sinon, en online (surtout en coop, un peu moins en dogfight), une règle par dessus tout: pour te faire respecter et apprécier en online, ait l'esprit chevaleresque!
Ainsi, certains comportements sont peu appréciés, lorsqu'ils ne sont pas réprimés:
-Abattre un parachutiste
-S'en prendre à un appareil très vulnérable: appareil au décollage, appareil ennemi très endommagé qui cherche à fuir le combat, appareil à l'atterrissage...
-Camper au dessus d'un aérodrome ennemi pour y abattre tous les appareils qui en décollent et/ou straffer avec acharnement ces aérodromes (le straffing d'aérodrome n'est généralement pas interdit en soit, c'est bien l'acharnement et la répétition qui y est)
-s'en prendre à un appareil ennemi à portée de tir d'un appareil ami qui le poursuit, surtout si l'ennemi est déjà touché (le "vol de victoire" est sûrement une des choses les plus détestées)
-...

Par contre, sont appréciés:
-saluer les joueurs lorsque tu te connectes
-les félicitations à ton vainqueur lorsque le combat qui t'a opposé à lui a été épique et très intéressant
-rendre les félicitations au vaincu qui t'a félicité
-lâcher un ennemi visiblement hors de combat et qui cherche à rentrer à la base (de toute façon, il n'est plus dangereux)
-prêter main forte à un allié en mauvaise posture, quitte, parfois, à laisser tomber une opportunité de tir
-...