PDA

Afficher la version complète : Ubi_LumEater --> Un peu de courage

nacker2005
23/03/2005, 13h32
Bon tu nous l annonce quand ?
Ghost recon 2 pc est annulé,
un peu de fierté mon gars, mouille toi,
si tu te fait virer, on te fillera un boulot chez EA, alors montre nous que tu es pas une grosse fiotte.

nacker2005
23/03/2005, 13h32
Bon tu nous l annonce quand ?
Ghost recon 2 pc est annulé,
un peu de fierté mon gars, mouille toi,
si tu te fait virer, on te fillera un boulot chez EA, alors montre nous que tu es pas une grosse fiotte.

ManuNice
23/03/2005, 14h08
Je rappelle pour ceux qui ne le saurais pas que UBI_LumEater n'est que l'assistant community manager, et qu'il s'est donné plus de mal pour essayer de nous calmer que son boss UBI_Darkam. Donc si vous souhaitez traiter quelqu'un, traitez UBI_Darkam, c'est lui le boss de ces forums, et c'est lui qui nous ignore joyeusement depuis son dernier post de janvier ( lien ICI (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=545106905&m=1311023852)) ou il nous disait que nous aurions des infos dans quelques semaines...

nacker2005
23/03/2005, 14h46
houla je geule pas, je fais un peu d'ironie.

Darkam, il me senble qu il ne travail plus sur les forums http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
il est peut être déja passé chez EA http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Evil_One
24/03/2005, 02h50
vous racontez n'importnawak comme d'hab dans ce forum: un "community manager" ca ne fait que passer les infos kon lui donne. gueuler desus c'est aussi CON ke gueuler sur son facteur car on a pas reçu son colis : ca sert à rien (ah si: ça défoule ahah).

a mon avis Lum_eater s'est un peu avancé sur le coup, ca arrive de se planter.

Ghost Recon 2 n'a jamais été prévu sur PC. aucune communication n'a été faite, aucun screenshots, vidéo, bride d'info, rien. il est même pas prévu dans les boutiques: pourquoi a votre avis? reflechissez un peu : c'est qu'il est pas prévu et ne sortira JAMAIS : IL FAUT VOUS Y FAIRE.

et pourkoi ? bah tt simplement car c'est un jeu CONSOLE au gameplay CONSOLE et kil aurait fait un gros FLOP s'il était sorti sur le PC. d'un certain côté moua je préfère ça plutôt qu'ils nous sortent une grosse adaptation toute pourrave, conversion console minable sans interet et ultra buguées (quoi? ki a dit "Halo"?).

on vera bien komment ça va se passer sur Ghost Recon 3 mais je pense que la "licence" Ghost Recon est maintenant CONSOLE... que cela plaise ou non aux yalatolas du PC :P

A bon nentendeur...

A+++

EVILONE (ki joue toujours sur son PC)

slickshoes1980
24/03/2005, 07h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>EVILONE (ki joue toujours sur son PC) <HR></BLOCKQUOTE>

et c'est tout en ton honneur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est GR2 etait bien annoncé sur pc, certes on a eu aucun screenshot ni quoi que ce soit, mais si tu avais été voir dans la boutique UBI, on pouvai le pré-commander, avec comme date de sortie "1er trimestre 2005". Evidement cette page a disparue maintenant, ce qui prouve bien (à mon sens) que GR2 ne verra jamais le jour sur PC. C'est deplorable de la part d'UBI de mettre la communauté des joueurs PC aux oubliettes et de faire l'autruche... Esperons qu'ils ne reservent pas le meme sort au prochain rainbowsix, mais c'est bien parti pour...

ManuNice
24/03/2005, 10h01
il y en a qui affirme des choses sans avoir aucune idée de ce qu'il dise c'est asser incroyable. Comme l'a dit slick shoes, GR2 PC à été annoncé dès l'E3 de juin l'année derniere, est encore en précommande sur un paquet de site marchand, et figure clairement sur le communiqué de presse UBI du 31 Aout 2004. De plus, "Selleran" ,designer du jeu à Red Storm Entertainment (créateur de GR), à clairement dit sur le forum anglophone de UBI que nous aurions des nouvelles sur l'avancement du jeu sur lequel il travaille (GR2PC) après noël. Et pour finir, il suffir que tu aille sur le site ghostrecon.net regarde à gr2 pc et regarde les post "stické" il te montreront que certains administrateur de GR.net on été dans les locaux de RSE et on constaté de leur yeux (il y a 2 mois) que ils bossait sur GR2PC...

Moralité, ne jamais affirmer quand on ne sait pas sinon on passe pour une tête de vainqueur...

Maintenant au dela de ca, tout le reste n'est que pure spéculation.

Quand au community manager si se renseigner pour donner des info pour la communauté dont il est sensé s'occuper ne fais pas partie de ses prérogatives et bien ton facteur peut aussi bien te vendre des prestations de plomberies...

nacker2005
24/03/2005, 11h36
ne vous enervez pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ Evil_One

Oui GR 2 était prévu sur pc... tu dois etre le seul gars a jammais avoir été au courant, bon passons, je suis pas la pour te traiter de "CON" comme tu aime le faire.

je ne geule pas, je fait un peu d'ironie, rien de bien mechant.
apres tu arrive comme un zorro, c tout a ton honneur. Des gars comme toi il en faut. protecteur de la veuve et de l orphelin.
Je t aime, tu es mon heros, Ubi a besoin de gars comme toi, qui participe a la desinformation.

" Non non, en faite GR2 n as jammais été prévus sur PC, ah bon on pouvais le précommander sur le site d'ubi soft???? je m en souvient pas..

Ubi_Lumeater il y a meme pas une semaine nous assuré qu il été encors au programme??
Non on a du lui piquer son pseudo, humm tout ca ressemble a un complots des chinois..tu es chinois Evil_One ???"