PDA

Afficher la version complète : Auto kik trop puissant

DIVISION_RUINE
13/09/2010, 00h34
salut,
super idée qu'est l'auto kik , ( pour un joueur de C&C comme moi ca change)

mais il me semble harchi trop puissant , moi et mes potes ils nous est très difficile de restez plus de 10 secondes dans la même salle,alors que nous avons une connexion complète et verte !

sinon le jeu déchire tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

DIVISION_RUINE
13/09/2010, 00h34
salut,
super idée qu'est l'auto kik , ( pour un joueur de C&C comme moi ca change)

mais il me semble harchi trop puissant , moi et mes potes ils nous est très difficile de restez plus de 10 secondes dans la même salle,alors que nous avons une connexion complète et verte !

sinon le jeu déchire tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

julienFRnice
15/04/2011, 07h35
avez-vous trouvé une soluion à votre problème? Je l'ai également...

Merci

xAnth0x
16/04/2011, 08h30
J'ai jamais eu de problème de connexion, vous êtes en wi-fi ou avais des micro coupures peut être.

julienFRnice
20/04/2011, 11h22
Pour ma part, absolument pas. Je suis en ethernet derrière une connexion fibre 100mo assymétrique. La seule limitation que je connais c'est le port 100mbits de ma box, qui réduit un peu mes 100méga à environ 95 ...

L'autokick est trop restictif par son compte cumulatif des désynchros. Si vous avez des micros coupures qui gènent pas le jeux multi, il les cumule et vous fera payer le prix fort une fois le quota atteint.

Il pénalise également ceux qui ont une connexion excellente, mais un pc moyen, avec de rares (mais non permis) lags.

J'ai fait le test avec un pc moins puissant... Tournant pourtant bien en solo.

Ce qui peut protègé les éditeurs du piratages, je pense que c'est l'expérience multi. Sur R.U.S.E franchement, la question peut se poser, si vous avez la machance de ne pouvoir jouer correctement en ligne. J'y réfléchierai avant d'acheter un éventuel R.U.S.E 2.

Je ne recommande pas le téléchargement illégal, pas du tout, mais je trouve que mon argent est un peu gâché dans cet achat orienté multi.