PDA

Afficher la version complète : Heuu j'ai une remarque à faire, et une correction y serait logique svp.

Dr_Kumashi
01/04/2005, 20h35
Quand vous jouez en coop sur XBox en tout cas, Sam Fisher parle en français mais il arrive parfois qu'il sorte des phrase totalement en Anglais... ça ne me dérange pas vraiment mais ce détail me picosse à chaque fois. Toutefois je félicite Ubisoft pour leur oeuvre. Le single est super, le coop(sur XBOX) me semble géniale et le versus... je remercie Ubisoft d'avoir modifié le Wall Jump des Spy... toutefois le Split Jump est difficile à effectuer! Mais je félicite une fois de plus Ubi pour l'amélioration graphique du multiplayer, des mouvement améliorer, des moves retravailler ainsi que les chute... bref Ubisoft est dans mon coeur à jamais lol... maintenant j'espère juste pouvoir travailler pour eux lol. CIAO!

nickname: Khaos Unleashed
Sam Fisher est toujours de plus en plus cool.

Note: Ubi, serait-ce possible d'offrir dans un Update pour XBOX divers ''Skin'' pour les spies et les mercs... question de personnification. Est-ce possible??? C'est la seule chose que je modifierait du jeu et qui en vaudrait la peine avec un download.

À part ça j'espère voir de sombre nouvelles map... hint: l'ambiance street style des maps attire souvent les players. Genre une map avec des graffitis sur les mur ce serait cool.(oh pis dans la map avec des aquariums il y a un petit toi levé avec des table devant ou l'eau revole en l'aire: c'est stupide car la pluie passe au travers donc impossible d'être invisible puis le tit toit en toile... pas possible de monter dessus... le spy refuse de s'accrocher ou bien le bord lui accroche les pieds!!! Une correction serait necessaire pour ce bug... dsl déjà un.

À part ça.... vive Splinter Cell CT !!!!!

Dr_Kumashi
01/04/2005, 20h35
Quand vous jouez en coop sur XBox en tout cas, Sam Fisher parle en français mais il arrive parfois qu'il sorte des phrase totalement en Anglais... ça ne me dérange pas vraiment mais ce détail me picosse à chaque fois. Toutefois je félicite Ubisoft pour leur oeuvre. Le single est super, le coop(sur XBOX) me semble géniale et le versus... je remercie Ubisoft d'avoir modifié le Wall Jump des Spy... toutefois le Split Jump est difficile à effectuer! Mais je félicite une fois de plus Ubi pour l'amélioration graphique du multiplayer, des mouvement améliorer, des moves retravailler ainsi que les chute... bref Ubisoft est dans mon coeur à jamais lol... maintenant j'espère juste pouvoir travailler pour eux lol. CIAO!

nickname: Khaos Unleashed
Sam Fisher est toujours de plus en plus cool.

Note: Ubi, serait-ce possible d'offrir dans un Update pour XBOX divers ''Skin'' pour les spies et les mercs... question de personnification. Est-ce possible??? C'est la seule chose que je modifierait du jeu et qui en vaudrait la peine avec un download.

À part ça j'espère voir de sombre nouvelles map... hint: l'ambiance street style des maps attire souvent les players. Genre une map avec des graffitis sur les mur ce serait cool.(oh pis dans la map avec des aquariums il y a un petit toi levé avec des table devant ou l'eau revole en l'aire: c'est stupide car la pluie passe au travers donc impossible d'être invisible puis le tit toit en toile... pas possible de monter dessus... le spy refuse de s'accrocher ou bien le bord lui accroche les pieds!!! Une correction serait necessaire pour ce bug... dsl déjà un.

À part ça.... vive Splinter Cell CT !!!!!

LEGION_AnGeL
02/04/2005, 00h33
1) tu aurais du faire un post plus général....

2) je ne comprend pas le but du post, tu veux une update pour toi tout seul? *sic*

3) les skins...les skins...mon dieu que je vais les demander les skins, mais en même temps il ne faut pas oublier que ca pourrait aboutir a certaines dérives, surtout dans un jeu ou la couleur de la "peau" compte http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

4) pour trouver un job chez ubi il ne suffit pas de poster 4 message par jour, il faut aussi avoir des diplomes...ou alors si tu peux etre standardiste...ah bin non en fait il faut un diplome aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

hamzito
02/04/2005, 00h45
Il ne cherche pas une correction pour lui tout seul, mais pour l'ensemble des joueurs xbox (c'est quand même pas possible de faire un patch pour un joueur). Ensuite pour les skins, je suis d'accord avec toi, avoir une skin hyper lumineuse qui se voit à 40km à la ronde, çà ferait chelou pour un spy. Et pour travailler pour UBI, il faudrait déjà penser à quel poste tu voudrais occuper, parce que c'est assez divers (communication, qualité, conception du jeu, etc...)

Guitop [banana Star]
02/04/2005, 01h55
Bienvenue à toi Dr_kumashi,

Il est intéressant de vouloir participer, mais autant bien le faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Je te conseillerais donc d'éviter la création de topics multiples surtout si les sujets sont abordés. Cela fait deux fois que je lis le meme topic à propos d'un éventuel Update de version Xbox... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif