PDA

Afficher la version complète : shivering isle

maltor67
09/09/2009, 12h53
bonjour
gros problème !
au sud du creuset, y'a un cimetière
dès que j'arrive à ce niveau et que je veux passer les ponts, hop, "chargement du jeu" et l'écran se fige !!
un peu boulant !
j'ai essayé de contourner, en pasant par le patelin "selebourne" je crois, mais dès que je veux rejoindre la route, à un moment l'écran se fige à nouveau !
je joue sur ps3 "jeu de l'année"
si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette m....
merci
Maltor le Sage

maltor67
09/09/2009, 12h53
bonjour
gros problème !
au sud du creuset, y'a un cimetière
dès que j'arrive à ce niveau et que je veux passer les ponts, hop, "chargement du jeu" et l'écran se fige !!
un peu boulant !
j'ai essayé de contourner, en pasant par le patelin "selebourne" je crois, mais dès que je veux rejoindre la route, à un moment l'écran se fige à nouveau !
je joue sur ps3 "jeu de l'année"
si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette m....
merci
Maltor le Sage

maltor67
26/09/2009, 11h54
bon ben a priori personne n'a eu ce prob !!

headtourist
27/09/2009, 10h31
Par rapport à ton problème, à mon avis il a été lu par déjà plusieurs personnes, cependant la plupart rencontrent déjà un souci je pense, c'est que peu jouent sur la version PS3 du jeu, donc il est déjà plus difficile de trouver des solutions à ce problème pour nous, fiers ordinateux...
Maintenant la plupart confirmerons aussi que les Elder Scrolls sont de véritables nids à bugs en tout genre ( ils en tireraient même un certain charme à mon avis http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif ).
Bref, ton post n'est pas oublié, mais de là à pouvoir t'aider il y a je présume un grand pas.
Bonne fin de journée malgré tout.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

sam-le-pirate
27/09/2009, 14h38
Il est clair que le premier truc qu'on dit à quelqu'un qui rencontre un bug sur obli c'est de se patcher. Mais sur console, à part les patch à la nicotine, tu peux pas grand chose. Désolé.

maltor67
03/10/2009, 07h00
ok merci en tous cas pour vos réponses !!!
marc