PDA

Afficher la version complète : [1404] bug quête: la zone interdite

Lhibou2007
22/11/2009, 01h00
Lord Nortburgh donne la quête "La zone interdite". Cette quête consiste à amener un bateau à son entrepôt où le joueur reçoit un rapport.
Réception d'un rapport devrait signifier une autre IA va donner une quête demandant le rapport.
Le Vizir déclenche une quête nommée "Zone interdite", qui au lieu de réclamer le rapport demande d'aller récupérer un naufragé.
Résultat, le joueur se retrouve avec un rapport dont il ne sait que faire.

Lhibou2007
22/11/2009, 01h00
Lord Nortburgh donne la quête "La zone interdite". Cette quête consiste à amener un bateau à son entrepôt où le joueur reçoit un rapport.
Réception d'un rapport devrait signifier une autre IA va donner une quête demandant le rapport.
Le Vizir déclenche une quête nommée "Zone interdite", qui au lieu de réclamer le rapport demande d'aller récupérer un naufragé.
Résultat, le joueur se retrouve avec un rapport dont il ne sait que faire.

Oncle-Fetide
23/11/2009, 00h08
Plusieurs quêtes présentent ce curieux problème: cartes ou objets non réclamés. Toutefois ces quêtes en général se valident normalement. J'ai comme cela en stock quelques trésors pour Cuno et diverses cartes.

kristoff2010
13/01/2010, 02h12
En effet, deux fois que je fais la quête "la zone interdite" et les deux fois je me suis retrouvé avec un rapport dans mon bateau à n'en savoir que faire.....donc apparemment c'est un bien un bug, merci.