PDA

Afficher la version complète : Mission simple

sousmarin77
11/08/2010, 01h41
Bonjour ,

Je suis novice avec silent Hunter 5 et je voudrai m'entrainer avant de partir en campagne.
existe t-t il de misions simples ? comment fait on pour les avoir ? Comment les intègre t- on dans le jeux ?

Merci d'avance

sousmarin77
11/08/2010, 01h41
Bonjour ,

Je suis novice avec silent Hunter 5 et je voudrai m'entrainer avant de partir en campagne.
existe t-t il de misions simples ? comment fait on pour les avoir ? Comment les intègre t- on dans le jeux ?

Merci d'avance

FeudeDaisy
11/08/2010, 03h55
salutation

tu as un bouton qui permet d'accéder aux mission solo du jeu via le menu principal...
sinon, il y a très peu de mission disponible à ce jour!

Récupère le pack de mission du tout premier topic du forum ([SC]Team) (installation automatique!) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sfred-10
12/08/2010, 16h55
Le pack de missions. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

C'est quoiiii , exactement , svp ?

C'est compatible avec le MiniMegaMod ?

FeudeDaisy
13/08/2010, 01h01
ce sont une dizaine de mission que nous utilisons sur la [SC]Team pour le moment!
Normalement le pack est compatible "tout mod" car ceux-ci n'agissent que sur le jeu proprement dit!
La seul restriction si vous voulez créer une partie multi c'est d'avoir tous les mêmes mods!!!

(Pack de mission multi : je précise!)

Bon sur ce... je pars en vacance trois semaines lundi... donc je vous dit bon vent ^^!

Sfred-10
13/08/2010, 20h47
Ben , je t'avoue que je ne suit pas trop pour la chasse a plusieurs.

Mais je suppose qu'il est possible de ne mettre qu'un , voir deux , joueurs.

Je verrais cela.

Bonne vacances a toi , rien de tel pour se remettre en forme .

TheNeuromancer
14/08/2010, 11h00
Hello,

si tu es intéressé ce soir pour quelques parties à deux...

Je suis dispo, fais moi signe.Pour se rejoindre je créerai une session avec comme nom mon pseudo, The Neuromancer...

Voilà peut être à ce soir ou un autre.

Bonne continuation, à plus tard.

The Neuromancer