PDA

Afficher la version complète : Heroes VI // Sortie du jeu repoussée au 13 Octobre 2011

Ubi-Perco
05/08/2011, 01h56
Bonjour les Heroes,

Pendant la première phase de la Beta, vous avez été très actifs et nous avez fournis des retours très appréciables : vos suggestions à propos de l'équlibrage général, de l'équilibrage des factions et les rapports de bugs nous ont été très utiles. Merci !

Par conséquent, nous avons pris la décision de retarder la sortie de Might & Magic Heroes VI pour être sûrs que les développeurs aient le temps de prendre en compte vos commentaires et vous offrir la meilleure qualité possible dans le jeu.

Might & Magic Heroes VI sortira le 13 Octobre 2011.

La Beta réouvrira le 16 Août prochain. Tous les fans qui ont précommandé le jeu via un revendeur affilié ou ceux qui ont gagné une clé dans un concours communautaire pourront jouer. Pendant cette seconde phase de la Beta, plus de cartes (solo et multi) et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Nous vous tiendrons informés dans nos prochaines news.

A très bientôt,

L'équipe M&M

Ubi-Perco
05/08/2011, 01h56
Bonjour les Heroes,

Pendant la première phase de la Beta, vous avez été très actifs et nous avez fournis des retours très appréciables : vos suggestions à propos de l'équlibrage général, de l'équilibrage des factions et les rapports de bugs nous ont été très utiles. Merci !

Par conséquent, nous avons pris la décision de retarder la sortie de Might & Magic Heroes VI pour être sûrs que les développeurs aient le temps de prendre en compte vos commentaires et vous offrir la meilleure qualité possible dans le jeu.

Might & Magic Heroes VI sortira le 13 Octobre 2011.

La Beta réouvrira le 16 Août prochain. Tous les fans qui ont précommandé le jeu via un revendeur affilié ou ceux qui ont gagné une clé dans un concours communautaire pourront jouer. Pendant cette seconde phase de la Beta, plus de cartes (solo et multi) et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Nous vous tiendrons informés dans nos prochaines news.

A très bientôt,

L'équipe M&M

fab540
05/08/2011, 02h39
C'est une bonne nouvelle, non pas pour le retard mais pour l'écoute que vous avez de la communauté.

Merci à vous pour cette news.

Roland-Ironfist
05/08/2011, 03h42
J’espère vraiment qu'avec ce mois de repousse l'interface des châteaux sera la priorités remanié tout le reste pouvant être très vite repris par les patchs et hotfix directe !! !!

Douce illusion ou véritable mouvement de l'éditeur a l'écoute de sa communauté ??? nous le saurons bien asser tôt !!

FLF69
05/08/2011, 07h34
Oui en effet c'est une très bonne nouvelle. Vu que les fans jouent sur la bêta et participent à l'amélioration du jeu, peut importe qu'il sorte même 1 an plus tard,...
du moment qu'on y joue en ce moment et qu'au final le produit évolutif aboutisse à un chef d’œuvre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

traw06
05/08/2011, 08h06
c'est bien mieux comme ca, j'ai hâte de voir les changements qui auront été faits le 16 aout!

Maalakai
05/08/2011, 20h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Roland-Ironfist:
J’espère vraiment qu'avec ce mois de repousse l'interface des châteaux sera la priorités remanié tout le reste pouvant être très vite repris par les patchs et hotfix directe !! !!
</div></BLOCKQUOTE>

Euh ... non, il ne faut pas exagérer.
Le plus important est sans conteste l'équilibrage des factions et la correction des bugs, notamment ceux aboutissant à un CTD.
Pour l'interface du château, elle est à améliorer en effet, mais ça fonctionne quand même, donc ce n'est pas capital (ceci dit, je précise quand même que j'aime assez la ville en fenêtré pour ma part, c'est surtout que les graphismes de la ville sont môches. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif).

FLF69
06/08/2011, 02h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Maalakai:
Le plus important est sans conteste l'équilibrage des factions et la correction des bugs, notamment ceux aboutissant à un CTD.
Pour l'interface du château, elle est à améliorer en effet, mais ça fonctionne quand même, donc ce n'est pas capital (ceci dit, je précise quand même que j'aime assez la ville en fenêtré pour ma part, c'est surtout que les graphismes de la ville sont môches. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif). </div></BLOCKQUOTE>

+1.

Roland-Ironfist
06/08/2011, 04h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Maalakai:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Roland-Ironfist:
</div></BLOCKQUOTE>

Pour l'interface du château, elle est à améliorer en effet, mais ça fonctionne quand même, donc ce n'est pas capital (ceci dit, je précise quand même que j'aime assez la ville en fenêtré pour ma part, c'est surtout que les graphismes de la ville sont môches. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif). </div></BLOCKQUOTE>

L’équilibrage des factions et tous ce qui concerne le gameplay peux être modifier très vite voir le jours ou les jours suivant la sortie du jeu par patchs et hotfixs !! l'interface des château si elle devait être modifier ne serait possible que pour la première extensions (CF les dires des devs) donc non pour ma part niveau priorités y'a pas a dire ^^ la gestion des villes et l'un sinon LE points fort de la saga donc il est nécessaire de très vite revenir a notre énorme plein écran ou tout ce que l'on construit apparaît tour après tour et tous ces petits détails ou presque apparaissant sur la map !!

CROMLECHIOR
10/08/2011, 13h02
BRAVO!

excellente nouvelle!

on attend tous avec impatience la nouvelle BETA!

à très vite,donc!

Sar-Symius
12/08/2011, 09h50
Sans doute une bonne nouvelle. Euh par contre, même si Ubi ne tiendra sans doute jamais compte du commentaire, j'aimerais qu'il sache que ça serait cool qu'il n'y est pas d'autre report, parce que sinon mes parents vont me tuer, ils veulent pas que ça continue dans ce chemin-là. C'était la première fois qu'il préco' en ligne, et donc s'il vous plaît, en respectant votre engagement sur le report, faîtes que ça ne soit pas la dernière fois en sortant un jeu correcte et le 13 octobre, pas après.

FLF69
14/08/2011, 10h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sar-Symius:
Sans doute une bonne nouvelle. Euh par contre, même si Ubi ne tiendra sans doute jamais compte du commentaire, j'aimerais qu'il sache que ça serait cool qu'il n'y est pas d'autre report, parce que sinon mes parents vont me tuer, ils veulent pas que ça continue dans ce chemin-là. C'était la première fois qu'il préco' en ligne, et donc s'il vous plaît, en respectant votre engagement sur le report, faîtes que ça ne soit pas la dernière fois en sortant un jeu correcte et le 13 octobre, pas après. </div></BLOCKQUOTE>

Lol, écoute; tu joue bien à la bêta en ce moment? après c'est pas comme si il n'y avait rien... Après les reports de sortie sont fréquentes, ex starcraft a bien été reporté d'au moins un an et demi.
Après tes parents sont pas content, mais... ils veulent aussi y jouer?
Enfin rien ne sert de polémiquer, mais bon après tout il n'y a pas à se plaindre car la bêta est là.

traw06
16/08/2011, 03h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sar-Symius:
Sans doute une bonne nouvelle. Euh par contre, même si Ubi ne tiendra sans doute jamais compte du commentaire, j'aimerais qu'il sache que ça serait cool qu'il n'y est pas d'autre report, parce que sinon mes parents vont me tuer, ils veulent pas que ça continue dans ce chemin-là. C'était la première fois qu'il préco' en ligne, et donc s'il vous plaît, en respectant votre engagement sur le report, faîtes que ça ne soit pas la dernière fois en sortant un jeu correcte et le 13 octobre, pas après. </div></BLOCKQUOTE>

Lol, c'est fou ce qu'il faut pas entendre, je ne vois pas le rapport avec tes parents.. bref, je préfère sincèrement attendre et avoir un jeu aussi complet que possible que d'avoir un jeu fini à la hâte et bâclé. Surtout que tu as la bêta en attendant!!!

St0neD59
16/08/2011, 06h44
Yop, toujours aucune nouvelle de la nouvel phase de beta test de heroes 6?elle devait commence le 16 aout mais sur steam il n'y a rien est ce que vous avez des infos pour moi?

fab540
16/08/2011, 07h52
16 Aout ok, mais on est le 16 jusqu'à 23h59. Donc patience. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

toflofr
16/08/2011, 09h51
That is great as the second phase of the Beta will reopen today at 8 p.m. (Paris time).

Ce soir 20h ^^

Je sent que le taf va être dure demain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

shinmaster
17/08/2011, 00h37
Bonjour,

Je ne peux pas télécharger le zip de la beta, toujours le même message depuis hier :

The requested URL /s/Beta/Might_and_Magic_Heroes_VI_Public_Closed_Beta.zip was not found on this server.

J'ai acheté le jeu sur amazon, reçu ma clé fin juillet et me connecte à l'adresse suivante : http://mightandmagic.uk.ubi.co...6/beta/beta_page.php (http://mightandmagic.uk.ubi.com/heroes6/beta/beta_page.php) , pour télécharger mais toujours rien.

Merci de votre aide,

Pierre, camé à HM&M depuis le premier opus!

spony06
17/08/2011, 04h51
Même choses que toi.. sauf que moi je les acheté sur ubisoft.

LichEmperor54
17/08/2011, 12h18
Je n'ai pas trouvé de réponse à la question qui me torture l'esprit depuis ce matin, aussi je vais la poser ici (toutes mes excuses si ce n'est pas le bon topic pour poster ça).

J'ai vu le trailer Gamescom,et il est fait mention à la fin de la vidéo d'une démo qui serait disponible maintenant. Or le lien proposé n'est pas valide et renvoie à la page principale du site officiel du jeu. Alors, est-ce que cette démo existe vraiment, ou alors est-ce une confusion entre démo et bêta? Merci d'avance pour votre réponse.

Sar-Symius
18/08/2011, 07h09
Ouais, apparemment elle est sortie : rends-toi ici. (http://www.fileplanet.com/221898/download/Might-&-Magic-Heroes-VI-Demo)
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir la co internet, comme pour la bêta ?

LichEmperor54
18/08/2011, 10h55
Merci bien pour ta réponse Sar-Symius. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

LeMuTaLisKFoU
18/08/2011, 10h59
Ouais, apparemment elle est sortie : rends-toi ici. (http://www.fileplanet.com/221898/download/Might-&-Magic-Heroes-VI-Demo)
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir la co internet, comme pour la bêta ? </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour l'info ! La démo apporte-t-elle un contenu supplémentaire par rapport à la BETA, ou est-elle sans intérêt pour ceux qui l'ont ?

Sar-Symius
19/08/2011, 08h59
Elle apporterait le même contenu que la Bêta 1.
M'enfin, la démo me parait bien étrange. En effet, mon ordi est récent et m'a coûté une petite fortune, et il manque plein de fichiers, certains sont corrompus, etc...

jeckhyl
26/09/2011, 14h15
Je trouve le marketing assez inexistant pour un jeu censé sortir dans 15 jours. Bon, il n'y a peut-être pas besoin, et puis c'est bien que les sous passent dans le jeu et pas dans une campagne, mais j'ai du vérifier qu'il n'y avait pas de nouveau report tellement on en entend pas parler.

AemaethNadleeh
26/09/2011, 15h08
Bonsoir à toi.

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par marketing...
Tu voudrais plus de pub ? plus d'annonces de la sortie ??

De ce côté la le site officiel est plutôt bon, on nous donne des infos du jeu régulièrement, et même si sur le forum les membres de l’équipe du jeu sont moins présents, ils restent quand même dans les parages.

Sinon pour la communication en générale, Ubisoft à l'argent pour et il faut savoir que cela représentes des sommes colossales. Avec facebook, twitter et le site officiel, je pense qu'Ubisoft et l'équipe d'Heroes VI ont plutôt fait du bon boulot, on trouve des infos un peu de partout, des concours (fnac par exemple)...etc...

j'ai connu des jeu et des plans marketing moins bien ficelés que ça dans le mondes des MMO...

jeckhyl
27/09/2011, 00h50
Merci pour ta réponse.

Et bien, je suis vaguement inquiet par l'absence de communications en dehors du site officiel. Pour une telle licence, je m'attendais à ce qu'on en parle de partout un peu avant la sortie. Là, il a fallu que dans un moment de désœuvrement je fasse la démarche de chercher la date de sortie pour vérifier qu'elle était bien prévue mi-octobre.

Alors, je suis peut-être un peu échaudé par le report de date de sortie d’autres titres que j'attends, hein. On va peut-être même dire que je m'amuse à me faire peur, mais ce n'est pas vraiment le genre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.

Suinigami
12/10/2011, 09h02
Je suis content de la sortie du jeu, l'ayant commander en collector, j'ai même pu l'avoir le 11 octobre à la FNAC de Reims. Seulement même si le jeu est magnifique (sans aucun doute^^); j'ai était déçu sur 2 points. J'aurais aimer qu'il y est de nouveau ,pour cette opus, la faction Elfe, j'espère qu'ils seront donc disponible suite à une expansion (que je suis près à acquérir à n'importe quel prix http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif ). Le deuxième point étant que depuis que le jeu est en ma possession, je n'arrive pas à me connecter au serveur pour la validation, m'indiquant que le "serveur est indisponible"... Quelqu'un peut -il m'aider SVP!!! T-T

AemaethNadleeh
12/10/2011, 09h21
Salut à toi.

Je ne veut pas être méchant Suinigami mais si tu réfléchis 2 secondes, tu te rendras compte que le jeu ne sort officiellement que demain...

Tu l'as obtenu, avant, je t'en félicite mais ne viens pas trop le dire sur le forum, sachant que la sortie officiel est le 13 octobre donc d'ici la pas de serveur...

Soit encore un peu patient.

sir-dave
12/10/2011, 17h48
jespere que demain matin premiere heure le jeu sera jouable parceque la c impossible

egos38
12/10/2011, 18h43
Je viens d'y jouer. pas de probleme technique particulier... comme pour la beta 2 quoi.

Par contre niveau contenu rien n'a changer aussi depuis la beta....L'interface, les sorts, les villes,etc .... Je m'attendais a des surprises et bien non.

Ils ont fait quoi pendant un mois ?????

A si ils restes des bugs en plus.

Faerno
12/10/2011, 23h25
Le jeu sort normalement demain, et rien n'a changé dans ma commande sur findmyorder.com
c'est fort inquiétant pour une livraison normalement prévu demain...

darcout
13/10/2011, 09h24
Bonjour, nous somme le 13 et le jeux n'Est toujour pas disponible en téléchargement pour ceux qui l'on achèter en pré-vente quelqu'un sait pourquoi ?

Sensist4r
13/10/2011, 09h28
Moi je l'est eu a 00h03

Mais il y a de gros problème pour lancer le jeu plein de gens attein par le même phénomènes le jeu ce lance mais pas entierement et ce bloque ...

Donc c'est pas une perte de ne pas l'avoir ...

darcout
13/10/2011, 09h30
facile a dire pour quelqu'un qui la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

même si il marcherait pas jamerait mieux le télécharger toute suite, car lorsqu¸'il marchera je pourrait jouer aussi.

mais je me demande comment sa se fait que certain peuvent le télécharger et pas d'autre...

MrTiX
13/10/2011, 09h35
Darcout si t'as une CG geforce 400+ ou 500+, tu peux deja oublier de le faire tourner ;-)

Tous les joueurs avec ces cg ne peuvent pas jouer.

Suinigami
14/10/2011, 00h13
Personnellement je comprends pas que le lendemain de la sortie je ne puisse toujours pas accédé au serveur. La patiente oui, mais pas la torture...C'est pas normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png