PDA

Afficher la version complète : Mission shangai

megachris1981
15/12/2006, 04h12
Hello, je suis bloqué a shangai sur double agent avec un probleme majeur.
Probleme de son pendant la séquence de début en hélico, ralentissement , et plantage a l'atterrissage de l'hélico.
J'ai déja baisser les effets au minimum mais je ne considere pas que cela est une solution sur un jeu "next gen" (sinon je jouerais sur psp! )
Existe t il un patch correctif ou une autre solution que de jouer au mini pour ce souci??
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Merci

megachris1981
15/12/2006, 04h12
Hello, je suis bloqué a shangai sur double agent avec un probleme majeur.
Probleme de son pendant la séquence de début en hélico, ralentissement , et plantage a l'atterrissage de l'hélico.
J'ai déja baisser les effets au minimum mais je ne considere pas que cela est une solution sur un jeu "next gen" (sinon je jouerais sur psp! )
Existe t il un patch correctif ou une autre solution que de jouer au mini pour ce souci??
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Merci

SammyFisherJr
16/12/2006, 05h08
Sujet déplacé sur le forum Entre-aide technique

Pour le patch, regarde le topic épinglé en haut du forum en question ; jette également un oeil à la FAQ http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

krisp_rolls
19/12/2006, 00h53
Si tu as réussi à faire marcher ce passage en bidouillant les otions graphiques, je crois que c'est le max faisable pour le moment, car il n'y a pas de patch. Cependant, tu dois pouvoir réactiver les options graphiques après le passage de l'hélico, non?

imbertphili1986
19/12/2006, 05h46
Un petit mot juste pour confirmer que c'est bien la solution pour passer ce bug!!

J'ai en effet eu exactement le même pb que megachris1981... J'ai donc baissé au minimum mes config graphiques ce qui m'a permis de ne pas planter... une fois la sauvegarde, j'ai tout remis à fond et le jeu a l'air de fonctionner.

Je tiens tout de même à dire que j'ai contacté à 2 reprises le service technique d'ubisoft pour ce pb. Selon eux, le pb viendrait de ma machine et non du jeu, or je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce type de pb.
Alors pour 34 cts d'€/mn, je pense que les techniciens d'ubisoft peuvent se remettre en cause.
Et pour 50€ le jeu qui fonctionne mal (il est absolument anormal d'avoir à faire ce genre d'interventions), je trove qu'il y a vraiment une très forte incitation au piratage!! Je me demande vraiment pourquoi j'achète les jeux!!