PDA

Afficher la version complète : [solution][jeu online] saved dump

weaponsb
25/03/2009, 17h29
Salut à tous

Bon voilà tout à l'heure je veut faire une partie online et paf saved dump, bon donc ni une ni 2 de commene à faire des tests pour finalement trouver une solution

Aller dans le dossier
C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Mes documents\Tom Clancy's H.A.W.X\Profiles

si votre nom de profil est toto dans le jeu, vou devai avoir un fichier qui s'appelle juste toto sans autre extention, copier le par exemple sur votre bureau ou autre

supprimer le dossier profiles, lancer hawx, crée un nouveau profil avec le même nom que l'ancien, quitter hawx, copier le fichier que vous avez sauvegarder dans le nouveau dossier profiles qu'a recrée hawx, et voilà, perso sa ma permis de voir les parties et de ne plus avoir de saved dump quand je voulai lancer une partie online

weaponsb
25/03/2009, 17h29
Salut à tous

Bon voilà tout à l'heure je veut faire une partie online et paf saved dump, bon donc ni une ni 2 de commene à faire des tests pour finalement trouver une solution

Aller dans le dossier
C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Mes documents\Tom Clancy's H.A.W.X\Profiles

si votre nom de profil est toto dans le jeu, vou devai avoir un fichier qui s'appelle juste toto sans autre extention, copier le par exemple sur votre bureau ou autre

supprimer le dossier profiles, lancer hawx, crée un nouveau profil avec le même nom que l'ancien, quitter hawx, copier le fichier que vous avez sauvegarder dans le nouveau dossier profiles qu'a recrée hawx, et voilà, perso sa ma permis de voir les parties et de ne plus avoir de saved dump quand je voulai lancer une partie online

Samouss
26/03/2009, 04h03
J'avoue avoir eu peur de perdre les données de ma campagne solo mais après test ça fonctionne très bien et j'ai pu voir les Coop et les On line. A voir si cela persiste ou bien refaire la manip a chaque fois.

Merci a toi dans tous les cas.

Psi13
26/03/2009, 05h39
Ca marche, un conseil, ne touchez plus a vos options apres.

J'ai eu le "dump" apres avoir modifié le contraste oO

Psi13
26/03/2009, 08h22
Fausse joie, ça marche plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

fighting-raptor
26/03/2009, 08h30
le fichier dump est un fichier d erreur

lisez le vous verez que ceci est du a directx
moi perso g changer quelque dll de direct x et g plus de dump sauf quand je ferme le jeu desfoi....

goa36
26/03/2009, 09h38
fighting-raptor a raison, ce fichier est un fichier répertoriant les crash rencontrés. On peut voir ce qu'il y a dedans avec windbg
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> lisez le vous verez que ceci est du a directx </div></BLOCKQUOTE>
voila ce qu'il donne en fin :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Defaulted to export symbols for ntdll.dll -
ntdll!KiFastSystemCallRet:
7c91e4f4 c3 ret </div></BLOCKQUOTE>

ntdll.dll semble être en cause chez moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Si ça peut vous aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Psi13
26/03/2009, 09h48
Et quesqu'il faut en faire ? oO