PDA

Afficher la version complète : [Ps3] AC Brotherhodd - Cession inaccessible !!!

prfabio
29/11/2010, 03h57
Bonjour à tous,

J'ai voulu jouer avec des amis vendredi soir et j'ai du me résoudre à abandonner pour jouer seul!!!
Un ami a crée une partie et impossible de rejoindre le groupe avec le message suivant "Cession inaccessible".
J'ai redémarré la Ps3, le jeu mais rien n'y fait!
On a crée un autre groupe...Et soit je pouvais me connecter soi c'était mes amis avec le même message !!!
Donc soit c'est eux, soit c'est moi !!!

On a essayé toutes les techniques possibles et inimaginables mais rien y fait !!!!

C'est quoi ce bug ?

Merci

prfabio
29/11/2010, 03h57
Bonjour à tous,

J'ai voulu jouer avec des amis vendredi soir et j'ai du me résoudre à abandonner pour jouer seul!!!
Un ami a crée une partie et impossible de rejoindre le groupe avec le message suivant "Cession inaccessible".
J'ai redémarré la Ps3, le jeu mais rien n'y fait!
On a crée un autre groupe...Et soit je pouvais me connecter soi c'était mes amis avec le même message !!!
Donc soit c'est eux, soit c'est moi !!!

On a essayé toutes les techniques possibles et inimaginables mais rien y fait !!!!

C'est quoi ce bug ?

Merci

skykhan2008
29/11/2010, 05h20
Salut,

Essayes ça !

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1009298/m/7421093598 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/8441009298/m/7421093598) http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1009298/m/7421093598 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/8441009298/m/7421093598)

Tiens nous au courant..

prfabio
29/11/2010, 07h18
Ok merci pour l'info sky, je vais regarder ça ce soir et je te tiens au courant!
Merci pour l'info !

prfabio
29/11/2010, 12h30
Bon et bien mon upnp est bien activé dans ma box et dans la ps3!
Donc le soucis ne vient pas de là !!!
Merci quand même sky !

Par contre je viens de remarquer que je n'ai pas une IP fixe pour la Ps3 est-ce que ça a un lien ?

skykhan2008
29/11/2010, 12h52
Non aucun désolé.

Ton IP est forcement attribuée à la connexion à ton routeur selon les plages disponibles. Cela n'a aucun impact dans le cas présent.

Pour ce qui est des parties inaccessible entre Amis il semblerait que ce soit un problème de programmation dans la gestions des files de joueurs sur le serveur Ubisoft.

Le problème devrait être régler d'ici quelques semaines si j'ai bien tout suivi.

Es-tu connecter directement sur le routeur de ton FAI ?
Quel est ton FAI?
Marque de Routeur?
Pourrais-tu metttre ici les details des paramètres de ta connexion (en dehors de ton IP et Adresse MAC bien sur)
Tous les joueurs joue sur la même plateforme?

prfabio
29/11/2010, 14h10
Es-tu connecter directement sur le routeur de ton FAI ?
Oui directement.

Quel est ton FAI?
Bouygues Telecom

Marque de Routeur?
Thomson TG787

Pourrais-tu metttre ici les details des paramètres de ta connexion (en dehors de ton IP et Adresse MAC bien sur)
Connexion internet : Activée
Méthode : Par cable
Configuration adresse : Automatique
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Routeur : 192.168.1.254
DNS primaire : 192.168.1.254
DNS secondaire : 0.0.0.0
MTU : Automatique
Serveur Proxy : Ne pas utliser
Upnp : Disponible

Tous les joueurs joue sur la même plateforme?
Oui sur Ps3

Voilà les infos, en espérant que ça serve !

skykhan2008
29/11/2010, 14h35
Ton problème est donc bien lié aux incohérences de programmation du serveur Ubisoft.

Désolé mais il n'y a plus qu'a attendre que les dev résolve leurs problème de gestion de files de joueurs.

Patience donc...

Même si je sais par expérience que c'est un scandale qu'après plus d'un mois de bêta il soient passé à coté d'un bug si évident.

Personnellement je pense que c'est un problème de conception de la gestion des salons...

prfabio
30/11/2010, 02h02
J'espère vraiment qu'ils vont mettre en place une solution.
Hier j'ai trouvé que c'était plus fluide pour trouver une partie. Je n'ose pas encore essayer de jouer avec des amis mais je vais essayer voir s'il y a un mieux.
Vendredi soir j'ai du attendre entre 10 et 20 minutes pour jouer en ligne...De quoi dégouter plus d'un joueur.