PDA

Afficher la version complète : désinstaller complétement

Alias2
25/12/2010, 13h36
Voila,déjà je suis sur mac,donc les solutions ne sont peut-être pas les même.
Après avoir installer le jeu,je le trouvait injouable,pas maniable,etc...Donc je l'ai jeté...Puis je me suis exercé chez un ami et maintenant j'aimerai y rejouer sur mon ordi:j'entre le CD,je lance le programme d'instalation. Là il me demande de désinstaller complètement le jeu,je lance donc l'apli du CD pour le faire et je tombe sur une page(en anglais)où je dois entrer un mot de passe pour valider la désinstallation. Deux problèmes:Je ne peux pas écrire sur cette page,et je ne vois pas quel mots de passe il faut(celui de mon compte,de la boite,de mon ordi?).
Voila,la solution est sans doute très simple comme a tous les problème,mais je ne vois pas trop comment faire,donc si vous pouviez m'aider...

Alias2
25/12/2010, 13h36
Voila,déjà je suis sur mac,donc les solutions ne sont peut-être pas les même.
Après avoir installer le jeu,je le trouvait injouable,pas maniable,etc...Donc je l'ai jeté...Puis je me suis exercé chez un ami et maintenant j'aimerai y rejouer sur mon ordi:j'entre le CD,je lance le programme d'instalation. Là il me demande de désinstaller complètement le jeu,je lance donc l'apli du CD pour le faire et je tombe sur une page(en anglais)où je dois entrer un mot de passe pour valider la désinstallation. Deux problèmes:Je ne peux pas écrire sur cette page,et je ne vois pas quel mots de passe il faut(celui de mon compte,de la boite,de mon ordi?).
Voila,la solution est sans doute très simple comme a tous les problème,mais je ne vois pas trop comment faire,donc si vous pouviez m'aider...

Babopera
26/12/2010, 06h09
En effet c'est très simple. Quand tu ouvres le fichier "unistallAC2", ca ouvre une fenêtre du termianl qui va tout désinstaller. Mais le script a besoin de ton mot de passe (de ta session). Quand tu le tape au moment demandé (password: ) il s'écrit, mais rien n'est visible (sécurité supplémentaire, on ne connait pas le nombre de caractère de ton pass). Donc, il s'écrit bien comme il faut. Une fois taper, tu tapes sur la touche entrée, et le script continue, et en 2sc, il te dit "opération terminée" et voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bonne journée ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Alias2
26/12/2010, 06h21
Ok pour ça,mais quel est le mot de passe:celui de mon compte Ubisoft,de mon mac?

Alias2
26/12/2010, 11h20
En faite la session ça correspond à quoi?C'est pas quand in divise le disque dur pour plusieurs utilisateur(ce que je n'ai pas fait)?

Babopera
27/12/2010, 03h46
C'est le mot de passe de la session du mac. "Diviser" le disque dur, c'est pour installer plusieur systèmes par exemple. Là il s'agit juste de permettre a plusieurs utilisateurs d'acceder a l'ordi avec des sessions différentes. Si tu n'as pas créer d'autres sessions, et que ton ordinateur s'allume directement dans cette session, ton mot de passe doit etre vide, aucun mot de passe. Dans ce cas, quand le Terminal te demande "password:" il suffit de taper Entrée, et ca devrait marcher. sinon, tu as un mot de passe de session, et il faut le retrouver http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif