PDA

Afficher la version complète : voix

tathy777
29/12/2005, 11h19
j'aime pas du tout les voix françaises, elles sont toute changé, et moins bien, sinon vous avez remarqué que le jumeau à la hache avait la même voix que le capitaine hadock?

tathy777
29/12/2005, 11h19
j'aime pas du tout les voix françaises, elles sont toute changé, et moins bien, sinon vous avez remarqué que le jumeau à la hache avait la même voix que le capitaine hadock?

fatum1986
29/12/2005, 12h07
Salut Tathy!

Que veux-tu dire par "les voix sont toutes changées"? Perso, j'aime beaucoup la voix de Kaileena, bien plus belle que celle qu'elle avait dans le POP 2.

Par contre,ce qui m'a choquée c'est la nouvelle apparence du vizir, je veux dire celle qu'il a avant sa transformation en mygale dorée^^ ! Ils l'ont vraiment trop changé, c'est dommage.

Et on, je n'avais pas remarqué pour la voix du jumeau bucheron. Je n'avais même pas remarquer qu'ils parlent! ^^

Ahriman1984
29/12/2005, 15h42
Les vroix françaises sont des doublages, qui, comme dans la plupart des films sont moins bien. J'adOre Kaeleena en VO avec sa voix traînante! Par contre pour le Dark prince j'aime beaucoup la version française.
"j'en ai la larme à l'oeil" c'est communicatif tellement que c'est bien dit!!!

Par contre Fatum, le vizir est transformé en scorpion (n'oublions pas que le Roi scorpion a influencé PoP avec Godsmack et le méchant mi-scorpion mi-humain)

Tiens un truc pour toi: monte la luminosité du jeu (dans les options basiques) ... ça embellit le vizir en lui faisant un halo divin... c'est... heu... divin.
(même si je préfère moi aussi ce boss sous forme humaine)

calou1990
31/12/2005, 05h12
moi j'aime bien la voix du prince même si ça fais bizzard un peu au début.fahrah et kaileena aussi!
mais j'ai été choquée de voir...que le vizir est chauve....moi qui l'imaginais avec une coupe d'enfer "a la elvis p"!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif lol

anksunamoun
03/01/2006, 03h09
moi j'ai vraiment une préference pour la voix du dark prince , surtout quand il ricanne aprés un beau combat, son rire et à mourir de rire http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

tathy777
03/01/2006, 04h20
bha disons que certaine voix sont pas mal, mais elles manquent vraiment d'intonation, exemple, quand il rentre chez lui, "oh non", genre "m**** le chat à encore renverser un vase"!
sinon c'est clair que le modèle du vizir, ne ressemble à rien, mais sinon il était mieux au tout début que dans pop sot, et pour kaileena, elle était plus belle dans le précédent, ici elle a une drole d'expression et la voix est bien mais ne lui va pas, je préferais sa voix dans pop ww (enfin une des deux voix, parce que ça vous avez remarqué j'imagine, elle a pas la même voix à différent moment du jeux, un exemple flagrant, c'est juste la fin quand elle s'énerve et qu'elle charge pour t'attaquer, et que juste ensuite elle se calme avant que le dahaka n'arrive, c'est pas la même voix, c'est du'un énervant!
sinon pour la voix du dark prince elle n'est pas terrible que ce soit en francais ou en anglais j'ai entendu les 2 (in game) sinon j'adore sa voix en anglais dans la cinématique qu'ils n'ont pas repris, celle ou il voit farah allongé dans le temple "i won't let you stand in my way"
et sinon en ce qui concerne la voix du jumeau à la hache c'est bien la voix du capitaine hadock, d'ailleurs sa voix est beaucoup utilisée, l'autre jour, j'ai entendu sa voix dans trois trucs différents (sans compter tintin et pop).

vodkaman69
03/01/2006, 10h11
Les voix en anglais sont marrantes, mais le plus drôle c'est quand même le prince quand il s'écrit: "Oh, no!!" et qu'il tape du point avec sa dague, genre:"mince alors! j'ai pas pu tuer le vizir!!".
Après y a farah qui lui répond et il nous sort un: "OK: let's not fight!! I know just a lovely little island a few weeks sail from here that we can reach Before we get sorded out!!" Il a une manière de parler comme s'il était outré, c'est trop drole. Et avec le dark prince, quand il se veut romantique: "I can't afford to lose her a second time!!" Le prince à l'eau de rose c'est trop fort!!

absyion
08/01/2006, 12h52
C'est dommage, j'aimais mieux la vois du prince ds le 1, mais la voix de kaileena en anglais et franc. sont vraiment bien, le dark prince, a la fin, tout ce qui te reviens de droit, me reviens, a moi, et a moi seul(dsl je me souviens plus exactement de ce quil dit ds le 3, en tout cas cest ce quil dit dans le 2). Et Kaileena dans le 2 est mieux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

TSG1987
11/01/2006, 12h00
Vous savez quoi, en fait le Vizir le dit, quand il a trouvé la Dague du temps, il a trouvé un moyen pour rajeunir un peu. Sinon j'ai flippé la mort quand il se transformait. J'ai d'abord pensé à une mante-religieuse géante moi.

Mais sa tête en transformée elle est classe.

Sinon une des voix que j'aodre c'est au début quand le Prince est sur un balcon et qu'il voit Kaileena se faire emmené, il fait un NAON! qui me fait hurler de rire.

vodkaman69
15/01/2006, 09h42
quand il voit le vizir passer aussi, et qu'après Farah lui fait la leçon sur ce qui est tactique et ce qu'il ne l'est pas!^^

calou1990
15/01/2006, 22h37
ouais!moi aussi j'adore ce moment vodakaman! ça me rappelles les bonnes vielles engueulades du un genre quand il cherches les bains!lol

vodkaman69
16/01/2006, 12h18
C'est trop drôle la manière dont elle croise les bras et prend sa mine boudeuse et renfrognée! elle me fait trop craquer!! On croirait qu'elle va dire au prince: "t'es pas gentil avec moa." Mais non, qu'est ce qu'elle nous dit: "tu ne sais pas ce qui est tactique!!" Et PAN pour le prince lol http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif!^^ Moi aussi Calou je pense que c'est mon moment préféré!

TSG1987
18/01/2006, 12h23
C'est là que je cale un "Dans PoP3, les animations faciales sont quand même super belles".