PDA

Afficher la version complète : liste unités des 2 autres chateaux (pas encore de screen)

vyse0
22/09/2005, 09h27
Sylvan: Spirit, War Dancer, High Elf, Battle Unicorn, Dendroid Soldier, High Druid and Gold Dragon.

Academy: Master Gremlin, Obsidian Gargoyle, Golem, Mage, Master Genie, Rakshassa, Titan.

^^

edit: tiré du forum anglais: et traduction fait par Voltrek sur AC

SYLVAIN

Esprit
Elle ressemble à une belle Dryade avec... hum... en guise de vêtement de l'écorce réparti sur tout le corps (et je dois dire que ça ne couvre pas plus qu'une sortie de bain). Elle a de longues oreilles, un joli visage, de long cheveux vert et il y a des papillons rouges qui volent autour d'elle.

Danseur de Guerre
Je vais le dire maintenant, toutes les autres créatures elfes (Danseur de Guerre, Haut Elfe et Haut Druide) sont des males. Celui-ci a un torsenun avec une série de tatouage dessus. Il a une longue queue de cheval (NDT : l'auteur n'est pas sur dede son anglais, j'extrapole). Il a des gants de cuir ainsi que des guêtres avec quelques plumes dessus. Et le principal, il porte deux lames elfiques rougeoyante. Globalement, il ressemble a un guerrier elfique, et je suppose que le climat est plutôt bon dans la cité, parce que ses vêtement ne sont pas très épais. Mais le concept lui-même est stupéfiant, il a le style "Ne me cherchez pas !"

Haut Elfe
Le fameux archer elfe est de retour. Avec des tatouages verts sur son visage et habillé d'une cape. Il porte un arc long dans sa main gauche, tandis que dans son dos je peux clairement voir la poignée d'une épée (Legolas). Ces cheveux blanc tombent des deux coté de sa cape. Globalement, il ressemble à un ranger, un chasseur des bois profonds.

Licorne de Bataille
Et bien celle-ci est simplement stupéfiante. Quelques marques dorées courent le long de son corps, elle a un [scraf] rouge dans le cou avec des amulettes à plumes ondulant ici et là. La couleur de sa crinière est doré ou orange, je saurai dire. Le concept dégage une certaine magesté.

Soldat Dendroïde
Et bien ceux qui ont vu le film du SdA peuvent mettre leur argent la-dessus. Il ressemble assez fort à un Ent massif, il y a des épines sur ses puissantes jambes, des bras géants et griffus, et des runes jaunes courants le long de son corps

Haut Druide
Et bien, ce sera mon unité favorite dans ce jeu, considérant son look je veux dire. Habillé d'un manteau de cuir avec des grosses bottes en laine, des gants en cuir avec des gemmes enchantées brillant d'une couleur orange. Ses cheveux tombent comme ceux de l'Haut Elfe mais avec des plumes attachées au bout. Sur sa tête, le Druide a [???] sur la tête avec des bois de cerf, etc. Dans sa main droite il porte un baton massif décoré avec des plumes dont le haut en forme de croissant crépite d'étincelles dorées.

Dragon D'Or
Je dirai pour le concept qu'il y a trop de vert pour être d'or, mais bon. Le dragon ouvre ses ailes largement, des pointes comme des lames courent le long de son dos et une corne pointe seule à l'avant de son crâne.

ACADEMIE

Maître Lutin
Vous vous souvenez de l'étrange créature sur le screenshot du Donjon avec un héros ? Celui qui semble porter une sorte de tube dans sa main et qui est habillé d'un lourd manteau de laine. Et bien, c'est le Maître Lutin. Le concept art ne peut pas confondu avec un autre. Un lourd manteau de laine avec une sorte de foulard comme ceinture, et des petits sacs accrochés dessus. Ce qu'il porte semble être plutôt un cor avec des symboles magiques dessus. Il y a un simple tube dans son dos, mais je ne peux pas voir ce que c'est. Au-dessus du riche manteau de laine, je vois une petite tête de lutin, ou de gobelin, avec des oreilles géantes avec des [???]. Il a d'énormes lunettes d'aviateur et un chapeau plat.

Gargouille d'Obsidienne
Et bien ce concept art semble... étrtange. La Gargouille elle-même repose sur le sol, étraignant une sorte de pierre plate sur laquelle sont tracés des écriture magique complexe émettant une lueur bleue. La même lumière crépite des yeux de la Gargouille. Elle a des ailes dans son dos, un gros nez et des oreilles, de minuscules cornes et des mains à 4 doigts. Une chose qui me stupéfie, c'est que la créature est comme qui dirait dans un état inactif, elle semble vraiment comme la statue d'un temple. Sans cette lumière bleue, je n'aurais jamais cru qu'elle était vivante si je l'avais rencontré quelque part.

Golem
WAOUH ! ça a été ma première impression. Pour moi, les Golems ont toujours été gris ou marron, simpliste comme sa fonction [?]. Ce que j'ai vu dans l'image soufflait de la couleur. Maintenant, Je vois vraiment les Magiciens comme d'éxotiques Vizirs ou des Chas Arabes, parce que le Golem ne ressemble à aucun de ses prédécesseurs dans les anciens HoMM, il est maintenant comme un Gardien de Tombeau. Son corps est fait de différentes pierres (surtout du marbre bleu cependant) avec de grandes brassières, épaulettes et ceintures en or. Des yeux bleus et calmes vous contemplent tandis que des cimeterres reposent dans ses mains prêt à massacrer quiconque s'approche de son maître. Dessin fantastique.

Mage
J'imaginerais bien ce mage sur un tapis volant, mais sur le dessin il est sur ses pieds. Habillé de riches habits moyen-orientaux : un turban noir courronne sa tête avec un pendentif doré certi d'un rubis, des plumes blanches jaillissent de celui-ci ; une cape noire tissé d'étoiles repose sur ses épaules et couvre son bras gauche ; un foulard bleu, des tonnes de joyaux ça et là, et une vieille barbe complète le tableau d'un véritable seigneur du désert.

Maître Génie
Formant son torse d'air éphémère, son visage se dresse l'air à la fois mystèrieux et puissant. Deux ceintures de soie couvre sa taille, son torse bleu est couvert de signes magiques, des bracelets géant et dorés couvert de gemmes brillantes d'une lumière intérieure, d'épais gants de cuir avec de la fourrure sur le dessus. Il a deux grosses boucles d'oreille doré et un chapeau de type Mongole.

Rakshassa
Et bien, je sais aussi que se sont les tigres changeurs de forme de la mythologie hindou. Et bien, ce que j'ai vu ici est... hum... different. Pour tous ceux qui regrettent les Nagas, j'ai une info... le Rakshassa a 4 mains, avec un cimeterre dans chaque. L'ensemble ressemble à un homme-lion musclé à 4 bras avec une aura rouge et une fourrure bleue. Les symboles sur ses bras et ses jambes brulent d'une lumière bleu qui remplissent l'ensemble d'une aura de dominance et de force brutale. L'image est grandiose, cependant c'est dommage qu'il n'y ait plus les Nagas.

Et finalement : Titan !
La créature géante et dominante, composée de marbre noir (ou peut-être d'onyx) se tient fermement sur ses jambes colossales. Ceinture d'or, jambière et brassière avec des plumes rouges, c'est tout pour ses vêtement. Mais a-t-il besoin de plus ? Non. Des cheveux blancs qui semblent constitués de pure énergie, frissonent à la tempête d'éclairs entourant son corps même. Ce dessin exalte.

vyse0
22/09/2005, 09h27
Sylvan: Spirit, War Dancer, High Elf, Battle Unicorn, Dendroid Soldier, High Druid and Gold Dragon.

Academy: Master Gremlin, Obsidian Gargoyle, Golem, Mage, Master Genie, Rakshassa, Titan.

^^

edit: tiré du forum anglais: et traduction fait par Voltrek sur AC

SYLVAIN

Esprit
Elle ressemble à une belle Dryade avec... hum... en guise de vêtement de l'écorce réparti sur tout le corps (et je dois dire que ça ne couvre pas plus qu'une sortie de bain). Elle a de longues oreilles, un joli visage, de long cheveux vert et il y a des papillons rouges qui volent autour d'elle.

Danseur de Guerre
Je vais le dire maintenant, toutes les autres créatures elfes (Danseur de Guerre, Haut Elfe et Haut Druide) sont des males. Celui-ci a un torsenun avec une série de tatouage dessus. Il a une longue queue de cheval (NDT : l'auteur n'est pas sur dede son anglais, j'extrapole). Il a des gants de cuir ainsi que des guêtres avec quelques plumes dessus. Et le principal, il porte deux lames elfiques rougeoyante. Globalement, il ressemble a un guerrier elfique, et je suppose que le climat est plutôt bon dans la cité, parce que ses vêtement ne sont pas très épais. Mais le concept lui-même est stupéfiant, il a le style "Ne me cherchez pas !"

Haut Elfe
Le fameux archer elfe est de retour. Avec des tatouages verts sur son visage et habillé d'une cape. Il porte un arc long dans sa main gauche, tandis que dans son dos je peux clairement voir la poignée d'une épée (Legolas). Ces cheveux blanc tombent des deux coté de sa cape. Globalement, il ressemble à un ranger, un chasseur des bois profonds.

Licorne de Bataille
Et bien celle-ci est simplement stupéfiante. Quelques marques dorées courent le long de son corps, elle a un [scraf] rouge dans le cou avec des amulettes à plumes ondulant ici et là. La couleur de sa crinière est doré ou orange, je saurai dire. Le concept dégage une certaine magesté.

Soldat Dendroïde
Et bien ceux qui ont vu le film du SdA peuvent mettre leur argent la-dessus. Il ressemble assez fort à un Ent massif, il y a des épines sur ses puissantes jambes, des bras géants et griffus, et des runes jaunes courants le long de son corps

Haut Druide
Et bien, ce sera mon unité favorite dans ce jeu, considérant son look je veux dire. Habillé d'un manteau de cuir avec des grosses bottes en laine, des gants en cuir avec des gemmes enchantées brillant d'une couleur orange. Ses cheveux tombent comme ceux de l'Haut Elfe mais avec des plumes attachées au bout. Sur sa tête, le Druide a [???] sur la tête avec des bois de cerf, etc. Dans sa main droite il porte un baton massif décoré avec des plumes dont le haut en forme de croissant crépite d'étincelles dorées.

Dragon D'Or
Je dirai pour le concept qu'il y a trop de vert pour être d'or, mais bon. Le dragon ouvre ses ailes largement, des pointes comme des lames courent le long de son dos et une corne pointe seule à l'avant de son crâne.

ACADEMIE

Maître Lutin
Vous vous souvenez de l'étrange créature sur le screenshot du Donjon avec un héros ? Celui qui semble porter une sorte de tube dans sa main et qui est habillé d'un lourd manteau de laine. Et bien, c'est le Maître Lutin. Le concept art ne peut pas confondu avec un autre. Un lourd manteau de laine avec une sorte de foulard comme ceinture, et des petits sacs accrochés dessus. Ce qu'il porte semble être plutôt un cor avec des symboles magiques dessus. Il y a un simple tube dans son dos, mais je ne peux pas voir ce que c'est. Au-dessus du riche manteau de laine, je vois une petite tête de lutin, ou de gobelin, avec des oreilles géantes avec des [???]. Il a d'énormes lunettes d'aviateur et un chapeau plat.

Gargouille d'Obsidienne
Et bien ce concept art semble... étrtange. La Gargouille elle-même repose sur le sol, étraignant une sorte de pierre plate sur laquelle sont tracés des écriture magique complexe émettant une lueur bleue. La même lumière crépite des yeux de la Gargouille. Elle a des ailes dans son dos, un gros nez et des oreilles, de minuscules cornes et des mains à 4 doigts. Une chose qui me stupéfie, c'est que la créature est comme qui dirait dans un état inactif, elle semble vraiment comme la statue d'un temple. Sans cette lumière bleue, je n'aurais jamais cru qu'elle était vivante si je l'avais rencontré quelque part.

Golem
WAOUH ! ça a été ma première impression. Pour moi, les Golems ont toujours été gris ou marron, simpliste comme sa fonction [?]. Ce que j'ai vu dans l'image soufflait de la couleur. Maintenant, Je vois vraiment les Magiciens comme d'éxotiques Vizirs ou des Chas Arabes, parce que le Golem ne ressemble à aucun de ses prédécesseurs dans les anciens HoMM, il est maintenant comme un Gardien de Tombeau. Son corps est fait de différentes pierres (surtout du marbre bleu cependant) avec de grandes brassières, épaulettes et ceintures en or. Des yeux bleus et calmes vous contemplent tandis que des cimeterres reposent dans ses mains prêt à massacrer quiconque s'approche de son maître. Dessin fantastique.

Mage
J'imaginerais bien ce mage sur un tapis volant, mais sur le dessin il est sur ses pieds. Habillé de riches habits moyen-orientaux : un turban noir courronne sa tête avec un pendentif doré certi d'un rubis, des plumes blanches jaillissent de celui-ci ; une cape noire tissé d'étoiles repose sur ses épaules et couvre son bras gauche ; un foulard bleu, des tonnes de joyaux ça et là, et une vieille barbe complète le tableau d'un véritable seigneur du désert.

Maître Génie
Formant son torse d'air éphémère, son visage se dresse l'air à la fois mystèrieux et puissant. Deux ceintures de soie couvre sa taille, son torse bleu est couvert de signes magiques, des bracelets géant et dorés couvert de gemmes brillantes d'une lumière intérieure, d'épais gants de cuir avec de la fourrure sur le dessus. Il a deux grosses boucles d'oreille doré et un chapeau de type Mongole.

Rakshassa
Et bien, je sais aussi que se sont les tigres changeurs de forme de la mythologie hindou. Et bien, ce que j'ai vu ici est... hum... different. Pour tous ceux qui regrettent les Nagas, j'ai une info... le Rakshassa a 4 mains, avec un cimeterre dans chaque. L'ensemble ressemble à un homme-lion musclé à 4 bras avec une aura rouge et une fourrure bleue. Les symboles sur ses bras et ses jambes brulent d'une lumière bleu qui remplissent l'ensemble d'une aura de dominance et de force brutale. L'image est grandiose, cependant c'est dommage qu'il n'y ait plus les Nagas.

Et finalement : Titan !
La créature géante et dominante, composée de marbre noir (ou peut-être d'onyx) se tient fermement sur ses jambes colossales. Ceinture d'or, jambière et brassière avec des plumes rouges, c'est tout pour ses vêtement. Mais a-t-il besoin de plus ? Non. Des cheveux blancs qui semblent constitués de pure énergie, frissonent à la tempête d'éclairs entourant son corps même. Ce dessin exalte.

vyse0
22/09/2005, 09h42
loool merci ^^
par contre une deception. Pas de phoenix http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
quelques vieux de la vieille comme le phoenix, le centaure, et le nain semble avoir disparu...
Déjà le phoenix ils avaient osé le zapper dans h3 sans extansion; c'est la creature qui va me manquer le plus.
Après les barbares je suis pas fan mais les cyclopes et les rocs vont me manquer aussi.

Par contre le druide qui revient chez les sorcières entre guillemet ca fait plaisir

vyse0
22/09/2005, 14h21
voila toute la traduction est faite. Merci à Voltrek sur le forum d'AC

Dark_Wraith
22/09/2005, 23h45
1 grosse DÉCEPTION (academy) et 1 gros BONHEUR (Sylvan) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

si j'aurais été encore MODO, il me serait TOTALEMENT interdit par Fabrice de poster la 1/2 de ce reply ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif - bien content de plus l'etre !

alors,
lequel commencer ??
(pour eviter qu'on dise que je suis tj pessimiste lol ... vais commencer par le négatif pour finir par le positif - pour laisser une bonne impression finale http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)

Academie :

a part du Rakshasa que je connais tres bien (par D&D) => TRES TRES belle idee http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ....
cela manque TOTALEMENT d'originalité !
vous auriez pu mettre une autre nouvelle créature ( SI PAS 2 AUTRES !!!!)
2 créatures ont pas leur place dans H5 ! => les stupides Gremlin et les Gargouilles.

les gargouilles... etre vraiment mal pris... et avec une tres belle idee originale pour le design/animation ... peuvent à la limite passer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

mais les stupides gremlins... NO WAY !
il y a pas plus horrible comme originalité dans l'historique HoMM que ces stupiditées là ! (mise à part les sea monsters du 4 avec leur baton_carotte)

vous auriez pu prendre au moins les gnomes !
n'importe quoi aurait fait l'affaire ! meme les lutins du pere noel !

et surement vous auriez pu nous surprendre avec une créature nouvelle...
vous en avez le potentiel !!!!!!!!

et cela,
cela aurait donné un tout nouveau CHARME à ce chateau...
un CHARME renouvelé par un soupcon de nouveauté http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

au lieu... c'est tristement terne et cette évidente lassitude ... le pauvre Rakshasa, ne saura jamais la faire oublier ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

il manque au MINIMUM 1 nouveauté dans ce chateau ! si pas 2 !
et j'ai compris PKOI ce chateau est discrètement passé SOUS la couverture (en meme temps que Sylvan) pour pas qu'on grogne trop !!!!

les Sylvan :

Je trouve cette faction tres tres SUPERRRRRRRRRRRRRRR !

les Spirits (Dryades), surtout imaginée en femmes tres attirante qui errent dans les bois... pour vous perdre....
j'ai toujours adoré cette créatures et j'ai tres souvent exprimé le souhait de la y retrouver dans le chateau Nature http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

pour moi l'essence d'un chateau 'nature' cela n'est vraiment pas un quelconque zoo !!!
oui la nature est peuplé d'animaux...
oui lorsque je pense a la nature je pense aux arbres et aux animaux...
mais PAS un chateau nature ! pour moi, un chateau 'nature' c'est tout ce qui y vit SAUF les animaux !
cé pas un zoo !

alors , 3 sortes d'elfe... c'est vraiment SENSAS !

les Dancers qui me font énormément rappeler les Elfes Sauvages maitres en combat singulier et en arts de combats...
GROS BRAVO !

les typique Elfe Archers/rangers... qui sont de retours... il est totalement impossible qu'on puisse imaginer SANS eux !!!! et cé OK http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Les Druide, surtout si sont de race elfique.... SUPER initiative (si sont bien elfique) cela est assez inovateur et donne une impression de renouveau et de nouveauté http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

alors ces 3 humanoides + les dryades.... me donne un sentiment de 'chateau nature'

dendroides : je hait ce nom lol, il y a vraiment rien qui peut remplacer comme nom ??? lorsque je dis tout haut... cela sonne 'robot' et cela n'a aucun rapport avec des arbres lol
mais la créature en tant qu'idee.... est essentielle dans ce type de chateau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

licorne....pegase... loup... tigres...pourquoi pas panthere ?
il falait faire un choix lol

beaucoup grogne que les phoenix sont pas la.... oui cé dommage qu'ils soient pas dans H5...

mais de toute facon... il y a un SEUL et UNIQUE endroit où le phoenix a VRAIMENT PAS sa place...
cé bien dans le chateau Nature ! uniquement l'idee qu'il va se poser sur une branche... il va enflammer toute la foret !
(elle n'est pas une créature possédant un souffle de feu controlable ... à la dragon ! - son essence meme est FAIT de feu ! alors sa place est dans le désert/terre_infertile)
alors SUPER le retour du Dragon Doré http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

alors voila http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

1 chateau qui manque totalement d'imagination... et 1 chateau qui a le merite de nous surprendre et innover http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

simoun1984
23/09/2005, 01h28
Merci pour ces traductions! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

UrielSeptim
23/09/2005, 07h06
Les master gremlins, c'est les ch'tits lutins bleus du 3 ? Perso, je les aimais biens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

C'était une des créatures de niveau 1 les plus sympas. En tout cas ils sont plus originaux que les nénelfes pompés sur ceux de Blizzard http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif . (non, je ne suis pas un monomaniaque du bon traitement des elfes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

melianos
24/09/2005, 00h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by UrielSeptim:
(non, je ne suis pas un monomaniaque du bon traitement des elfes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) </div></BLOCKQUOTE>

Hermione-Septim ?

UrielSeptim
26/09/2005, 08h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by melianos:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by UrielSeptim:
(non, je ne suis pas un monomaniaque du bon traitement des elfes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) </div></BLOCKQUOTE>

Hermione-Septim ? </div></BLOCKQUOTE>

C'est toujours mieux que d'être la Brigitte Bardot des Elfes.

Ou José Bovim à la rigueur, marre de ces elfes génétiquement modifiés qui contaminent les bons elfes traditionnels http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .

Mouais, faudra quand-même gue je le regarde (ou lise) le Harry Poter...

DarkSoushi
21/11/2005, 13h36
Zimaginez Chirac & sARCOZY en elfes ????

Istaavan
28/11/2005, 08h13
Quelqu'un sait il où l'on peut voir des images des différents chateau ?

vyse0
28/11/2005, 11h20
Regarde les posts vérouillés en tete de forum

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/4981079053

Istaavan
29/11/2005, 06h44
Oui, merci j'ai vu les chateaux du Haven et de l'inferno mais je n'ai rien vu sur le donjon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Irksome_dragon
29/11/2005, 08h48
Toutes les images sont là (http://home.houston.rr.com/thepliskepages/h5_screenshots.htm) et là (http://home.houston.rr.com/thepliskepages/h5_concept_art.htm) et ici (http://home.houston.rr.com/thepliskepages/h5_video_captures.htm)

Istaavan
29/11/2005, 09h05
Re merci à tous !!