PDA

Afficher la version complète : problème connexion internet

liodug
04/04/2010, 04h31
Je viens d'installer assassin's creed II avec succès sur mon ordinateur mais quand je lance le jeu et que le game launcher essaye de se connecter on me dit que je n'ai pas de connexion internet alors que j'en ai une puisque je suis ici aujourd'hui donc je ne peux pas jouer merci d'avance pour les réponces que vous pourrez m'apporter.

liodug
04/04/2010, 04h31
Je viens d'installer assassin's creed II avec succès sur mon ordinateur mais quand je lance le jeu et que le game launcher essaye de se connecter on me dit que je n'ai pas de connexion internet alors que j'en ai une puisque je suis ici aujourd'hui donc je ne peux pas jouer merci d'avance pour les réponces que vous pourrez m'apporter.

manu4008
10/04/2010, 01h32
Salut!

Cela ne vient pas de toi, cela vient des serveurs d'Ubisoft. Voici une réponse reçue du service client:

"En ce moment, j' ai bien peur qu' il ne vous sera pas possible d' accéder au jeu en question, puisque notre serveur est en ce moment entrepris par des mises a jour, après être tombé en panne le weekend dernier. Je dois donc m' excuser pour toute inconvenance que ceci puisse vous causer. Je tiens a vous assurer de suite que le département concerné et la direction également sont en train de réparer le serveur et d' effectuer des mises a jour pour éviter ce genre d' incident de se reproduire."

J'ai posé la question de savoir quand cela refonctionnera, mais je n'ai pas encore reçu la réponse... Courage, t'es pas le seul dans le cas! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png