PDA

Afficher la version complète : Problème après premier chargement

Titans34
22/12/2005, 14h18
Bonjour,
malgrès avoir lu tous les autres problèmes des différents joueurs du forum, je n'ai pas trouver d'où provenait ma panne.
Alors ce qui se passe et que dès la première page de chargement du jeu, ça reste bloqué malgrès que le son change comme si j'étais dans le menu principal. Je n'ai jamais eu de problèmes graphiques comme celui la auparavant malgrès la mise a jour de mon driver.
Ma config est :
PC portable
P IV 2.40GHz
704 Mo de Ram
Radeon IGP 345M

Titans34
22/12/2005, 14h18
Bonjour,
malgrès avoir lu tous les autres problèmes des différents joueurs du forum, je n'ai pas trouver d'où provenait ma panne.
Alors ce qui se passe et que dès la première page de chargement du jeu, ça reste bloqué malgrès que le son change comme si j'étais dans le menu principal. Je n'ai jamais eu de problèmes graphiques comme celui la auparavant malgrès la mise a jour de mon driver.
Ma config est :
PC portable
P IV 2.40GHz
704 Mo de Ram
Radeon IGP 345M

Samijuke
23/12/2005, 09h11
C'est simple ta carte grapique n'est pas suportée par le jeu et malheureusement tu peut pas la changer sur un PC portable.

aslamou01
05/01/2006, 04h15
moi aussi j'ai le meme prob
Bonjour,
Je viens d'installer brother in arms earned in blood mais quand je le lance l'image se fige sur l'image de chargement où il y a les millitaires . Après ça j'entend de la musique et la barre de chargement se met à clignoter quand j'appuis sur les touches directionnels j'entand le bruit de défillement dans les menu mais je ne vois pas les menu. Si au début j'appuis plusieur fois sur entrer la mission se lance mais je ne vois pas l'action l'image reste figé sur celle de chargement.
Pour résumé : mon probleme est que l'image se bloque sur celle de chargement
Ma config : p4 à 2.0ghz
Carte graphique : geforce 4 mx 440 avec 64Mo
512 Mo de ram
Ecran 17" configuré en 800*600
Directx 9.0c
Merci de bien vouloir m'aider..

frenchguYZmo[from the DC Team]
06/01/2006, 05h48
Bonjour,

Le problème vient de ta gerforce 4 MX 440.
Le jeu ne tourne pas avec les Geforce MX.

getseur
20/04/2006, 13h01
c est officiel que les carte gforce 4 MX ne fonctionnent pas ? c est n'importe quoi, en plus ils préviennent même pas...

je voudrais quand même savoi si j'ai un espoir ou si il faut que je joue au freezbee avec.

antdoucet
20/04/2006, 15h05
Je te souhaites des très bonnes parties de freezbee.

getseur
20/04/2006, 16h42
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif merci