PDA

Afficher la version complète : Ambassade de chine Splinter cell 1

Chris2000
05/04/2005, 08h33
Allo, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour aller au "rendez-vous avec Coen" car j'ai entendu les deux conversations et tuer tout le monde et maintenent je tourne en rond car je ne sais plus quoi faire et où aller

Merci!

Chris2000
05/04/2005, 08h33
Allo, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour aller au "rendez-vous avec Coen" car j'ai entendu les deux conversations et tuer tout le monde et maintenent je tourne en rond car je ne sais plus quoi faire et où aller

Merci!

SammyFisherJr
05/04/2005, 12h07
Salut

si tu as écouté la conversation depuis la haie, la sortie se fait par une goutière dans le mur en face de toi.
Je te conseille de longer la façade du bâtiment, ne t'inquiète pas pour le garde près de la porte fenêtre, il va partir parler à son collègue dès que tu vas t'approcher.
Suit la façade en repérant le moment où les 2 mecs te tournent le dos, planque toi à l'ombre le cas échéant.
Arrivé au bout, vas derrière la guérite, il y a une goutière juste à l'endroit où il manque du barbelé, comme par hasard...
Grimpes, sautes le mur, descend un peu dans la rue, Coen http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif est là.

Chris2000
05/04/2005, 12h39
Merci de tes conseils Sammy, j'ai trouvé...

Choupydou
05/04/2005, 12h57
ha je vois que gt pas le seul à bloquer au même endroit ^^ !!

Franchement je trouve que Splinter Cell 1 à pas prit une ride (trés beau techniquement pour l'époque !) et vraiment passionant.