PDA

Afficher la version complète : Écran Blanc Mac

E_Rosas
24/10/2010, 18h10
Bonjour à tous! J'ai acheté récemment le jeu AC II sur Mac avec le site Gametree online.
J'ai par contre un problème d'écran blanc au milieu du jeu environ.

J'en étais à peu près à la séquence 12. Ezio se rendait à Forli après avoir trouvé le fragment d'Éden. Tout de suite après la cinématique où Léonardo, Ezio et compagnie observent la pomme, le jeu ne semble pas se charger correctement.

J'ai un écran blanc avec quelques sons en background de criquets et d'oiseaux.
J'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier, il n'y a rien qui se passe. Je dois même redémarrer mon ordinateur pour arrêter le tout.

Oui, et il faut dire que je roule sur mac.
Merci de m'aider!

Émilie

E_Rosas
24/10/2010, 18h10
Bonjour à tous! J'ai acheté récemment le jeu AC II sur Mac avec le site Gametree online.
J'ai par contre un problème d'écran blanc au milieu du jeu environ.

J'en étais à peu près à la séquence 12. Ezio se rendait à Forli après avoir trouvé le fragment d'Éden. Tout de suite après la cinématique où Léonardo, Ezio et compagnie observent la pomme, le jeu ne semble pas se charger correctement.

J'ai un écran blanc avec quelques sons en background de criquets et d'oiseaux.
J'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier, il n'y a rien qui se passe. Je dois même redémarrer mon ordinateur pour arrêter le tout.

Oui, et il faut dire que je roule sur mac.
Merci de m'aider!

Émilie

Bluelion1202
30/10/2010, 03h07
Salut emilie

j'ai exactement le meme pb que toi et je soupçonne la config de mon mac de ne pas etre a la hauteur(10.6.4 intel core duo 2,66ghz) mais ca ne m'avait pas empeché d'arriver a la sequence 12 du jeu. Est-ce que tu marche sur une version plus puissante ? est-ce que tu as contacté le service technique d'ubisoft ?

Laztrada
02/11/2010, 16h20
Salut.

J'ai exactement le même problème. Et ce n'est pas lié à l'encombrement des serveurs selon moi car je peux recommencer le jeu et sauvegarder des étapes. (J'accède donc aux serveurs Ubisoft à priori).

avec tous les réglages graphique au max, je ne passe pas la séquence cinématique avec la pomme. Si je limite au max, j'arrive jusqu'à l'écran blanc.

Ma config est un peu vieille : iMac 7,1 - 2,4Ghz - 3 Go et une carte graphique ATI.

Emilie, pourrais-tu nous décrire ta config ?

Miss-Daft
09/11/2010, 13h22
Je réponds un peu tard...
AC2 a beaucoup de problèmes sur Mac et de manières plus générales sur les plate-formes PC/Mac au niveau de la séquence 11-12.
Seulement, je n'ai pas de solutions sous la main. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

daviddufournet
13/11/2010, 15h47
Je viens de m acheter AC2 sur MAC et je ne suis pas encore a la sequence 12 (donc je n'ai pas encore eu la possibilité de rencontrer ce bug), mais je souhaiterais savoir si vous avez réussi a faire fonctionner AC2 avec un gamepad ? si oui lequel ? Moi ca marche pas avec ma logitech cordless rumblePad 2 (meme avec game companion).

Merci pour votre aide

trankilou
19/11/2010, 03h25
j'ai un i7 2010 et le jeu troune parfaitement mais aucun gamepad ne fonctionne. Je considère çà carrement injouable au clavier /souris (pourtant je suis un gros habitué de jouer avec ces 2 derniers) donc bon çà m'a juste purement soulé et pour l'instant je joue sur bootcamp et là aucun pb, c'est juste purement casse -c**** d'avoir à rebooter juste pour çà...

Machiventa
03/12/2010, 11h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Miss-Daft:
Je réponds un peu tard...
AC2 a beaucoup de problèmes sur Mac et de manières plus générales sur les plate-formes PC/Mac au niveau de la séquence 11-12.
Seulement, je n'ai pas de solutions sous la main. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif </div></BLOCKQUOTE>

Salut, Meme bug que Emillie, le truc qui coupe bien en plein milieu, super relou...
C'est le dernier jeu ubisoft que j'achète, c'est promis...