PDA

Afficher la version complète : Merci de prendre le temps de lire

Fenrhyll
11/07/2007, 10h22
Bonjour à tous,
Si j'écrits ici aujourd'hui c'est pour dire à quel point je suis scandalisé de tous ces phénomènes concernant les jeux vidéos en particulier, et le domaine de l'informatique en général. Je trouve personnellement extrêmement grave que dans un corps de métier, on se permette systématiquement : 1- des retards dans les délais
2- des logiciels pas ou peu aboutis lors de leur sortie et ce à tous les coups
3- des remarques de la part des développeurs, du genre on s'en occupe d'ici là demmerdez vous,
etc., etc....
Je me permets de faire remarquer à tous ces gentils messieurs qui nous font de sacré daubes que, pour autant que je sache, ce sont les seuls qui se permettent de prendre de telles libertés que ce soit sur la qualité de leur produit, leur délai de livraison, et tout le reste.
Pour ma part, je travaille dans le domaine industrielle pétrolier et je me vois mal dire à mes clients : désolé pour le pétrole mais va falloir attendre pour pouvoir l'extraire, de même je vois mal mes clients vous dire à vous, cher consommateurs, oui on a raffiné de l'essence, oui vous avez achetez des voitures, mais manque de pots c'est pas compatible, achetez quand même et faites le plein mais allez faire vos courses à pied s'il vous plait.
Et je ne parle pas des pénalités de paiement en cas de report de délais.

En outre, j'ai lu sur divers forums que certains informaticiens dont je tairais les noms ont le culot de justifier toutes leurs défauts en mettant cela sur le compte des configs d'ordinateur (carte graphique, mémoire, processeur) et autres anomalies.
Sachez messieurs que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là. Je dois par exemple faire face régulièrement à des nouveaux standards que ce soit en conception, au niveau du matériel, de la matière, de la sécurité,... et je livre toujours mes projets en temps et en heure de façon la plus optimisé possible...