PDA

Afficher la version complète : RV2 Pour PC, est-ce valable?

Lone_Sloane
01/05/2008, 09h45
Je regarde un peu partout sur le Web et je vois que le jeu est plutôt mal évalué. Cela ne m'étonne pas, mais je me demande s'il vaut vraiment la peine? Pour environ 50 $, est-ce que j'en ai pour mon argent en multijoueur? Merci.

Lone_Sloane
01/05/2008, 09h45
Je regarde un peu partout sur le Web et je vois que le jeu est plutôt mal évalué. Cela ne m'étonne pas, mais je me demande s'il vaut vraiment la peine? Pour environ 50 $, est-ce que j'en ai pour mon argent en multijoueur? Merci.

FR_PiT
01/05/2008, 10h41
je trouve que le multi est pas mal malgres le dernier patch qui fait polémique et le browser que je trouve pourri.

I7CavI-Clapiott
02/05/2008, 13h02
Avis très mitigé pour ma part (je ne joue que online).

R6Vegas2 garde le bon feeling du gameplay découvert avec le premier volet (nerveux, couverture à la 3eme personne bien pensée) et introduit le système de grades / ACES qui ma foi n'est pas parfait, mais procure une certaine addiction.

Pour le reste, le tableau est très sombre. Le jeu est très gourmand et très mal optimisé, les serveur sont soumis a des multiples lags / freezes / ralentissements divers, quand il ne s'agit pas de crash, ou reboot intempestifs du PC...
L'interface est absolument imbuvable et peu pratique (pas de ping serveur, pas de ping joueur, le nom des serveur ne s'affiche qu'en pointant sur le description, obligé de se logger puis de choisir le mode de jen en plusieurs étapes).
Coté cartes à disposition, ce sont 75% de reprises de RvS (import/export, presidio, airport, propriete insulaire, ...) ou Rogue Spear (CSL, entrainement, ...) et quelques nouveautés. Néanmoins les remakes des cartes déjà existantes changent pas mal des originales...