PDA

Afficher la version complète : Clé Activation "déja utilisée" SCC

olix974
13/07/2011, 05h38
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de taille.
Il y a environ un an, mon jeu SC Conviction ne voulait plus s'installer, car le CD était "corrompu".
Je réessaie aujourd'hui, il s'installe nickel, mais lors de l'activation de la clé, il me met "Clé déja utilisée".

Quelqu'un aurait une solution ? En sachant que j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe entre temps, peut être est-ce ça qui perturbe le l'activation...

Je vous remercie d'avance.

olix974
13/07/2011, 05h38
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de taille.
Il y a environ un an, mon jeu SC Conviction ne voulait plus s'installer, car le CD était "corrompu".
Je réessaie aujourd'hui, il s'installe nickel, mais lors de l'activation de la clé, il me met "Clé déja utilisée".

Quelqu'un aurait une solution ? En sachant que j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe entre temps, peut être est-ce ça qui perturbe le l'activation...

Je vous remercie d'avance.

xAnth0x
13/07/2011, 10h16
Salut,

Une petite recherche fait pas de mal...

Il faut que tu te connecte avec le compte que tu a créer la 1ère fois que tu a jouer, c'est a dire le compte où tu a mit la clé car le cd key est unique et non échangeable ou modifiable.

olix974
13/07/2011, 11h29
J'entends bien. Mais quand j'ai dit que j'ai changé d'adresse e-mail et de mot de passe, je n'ai pas dit que j'ai changé de compte. Je me connecte sur le même compte que celui où je l'ai installé.

La preuve est que j'avais posté un sujet (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/1981039868?r=1981039868#1981039868) de demande d'aide concernant mon disque corrompu.

xAnth0x
14/07/2011, 09h45
Oui mais si tu essaye de te connecté avec ton nouveau mot de passe et mail alors que avant tu avais autre chose ça ne peux pas marcher, dans ses cas la il faut que tu te connecte avec t'es anciens identifiants et que tu fasse le changement dans les paramètres du compte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

olix974
14/07/2011, 10h29
Excuse moi, je me suis mal exprimé. J'ai changé mon mot de passe et d'e-mail dans les paramètres de mon compte sur le site.
Mais j'ai entendu parlé d'une histoire de 3 activations après on ne peut plus. C'est peut être ça ?