PDA

Afficher la version complète : Pb de chargement!

AlexFly
19/03/2004, 03h51
Bon, voilà, pour tout dire, je suis un noob au niveau du TESCS. J'ai modifié l'inventaire et les sorts que vend le marchand d'un plug en suivant la démarche prescrite dans la FAQ. Seulement maintenant, lorsque je charge ma partie, j'ai un retour sous winbouze au moment ou je devrais pouvoir commencer à jouer (j'ai la musique qui se lance et c'est au moment ou je devrais avoir le visuel que cela plante). Bon, alors je voulais savoir comment me dépatouiller de mon problème. Merci

J'ai également un autre plantage lorsque je charge une de mes save en ayant retiré/ajouté u plug-in. Pareil, retour à Winbouze. Que faire?

edit: Voilà ce qui s'affiche dans le Warnings:

...

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Dialogue "" type "Journal" tried to become type "Topic".
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_tigre_coffre.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

PS: Excusez-moi, j'ai posté le même message mais je me rend compte que c'est ici que j'aurai du poster.

Marion templier noir Brétonne nv33(j'viens de recommencer)(j'suis pas non plus une fille!!!C'est la femme que j'aime/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif )

http://www.nainwak.com/images/logos/ban.jpg

Guilde des Guerriers: Surveillant
Guildes des Mages: Mage
Guilde des Voleurs: Capitaine
Ordre des Lames: Agent
Morag Tong: Frère
Guildes des Chercheurs: Révélateur
Maison Rédoran: Grand Maître de la Maison
Temple: Acolyte
Culte Impérial: Acolyte
Légion Impériale: Cheevalier du Dragon Impérial
Chasseurs de Tamriel: Belette

"D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets"

AlexFly
19/03/2004, 03h51
Bon, voilà, pour tout dire, je suis un noob au niveau du TESCS. J'ai modifié l'inventaire et les sorts que vend le marchand d'un plug en suivant la démarche prescrite dans la FAQ. Seulement maintenant, lorsque je charge ma partie, j'ai un retour sous winbouze au moment ou je devrais pouvoir commencer à jouer (j'ai la musique qui se lance et c'est au moment ou je devrais avoir le visuel que cela plante). Bon, alors je voulais savoir comment me dépatouiller de mon problème. Merci

J'ai également un autre plantage lorsque je charge une de mes save en ayant retiré/ajouté u plug-in. Pareil, retour à Winbouze. Que faire?

edit: Voilà ce qui s'affiche dans le Warnings:

...

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Dialogue "" type "Journal" tried to become type "Topic".
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_tigre_coffre.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

PS: Excusez-moi, j'ai posté le même message mais je me rend compte que c'est ici que j'aurai du poster.

Marion templier noir Brétonne nv33(j'viens de recommencer)(j'suis pas non plus une fille!!!C'est la femme que j'aime/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif )

AlexFly
19/03/2004, 03h53
Voici la liste de mes mods. J'ai dans l'idée que c'est l'un de ces en****** qui est responsable de tout de merdier mais je n'en suis pas sûr. Donc si vous pouviez m'aiguiller

PS: Lorsque je recommence une partie, iul n'y a pas de problème

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2 NO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=100pcentvf.esp
GameFile5=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile6=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile7=Akatosh_VF.esp
GameFile8=amure du paladin.esp
GameFile9=Argos_Armour.esp
GameFile10=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile11=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile12=Armure de glacev1.1.esp
GameFile13=armure de Valshea.esp
GameFile14=Armure maillée de cendrais.esp
GameFile15=armure maitre de guerre.esp
GameFile16=armure os de démon.esp
GameFile17=armure Tamriel Mara.esp
GameFile18=armuredumaitredesombres.esp
GameFile19=Armures_Ninja.esp
GameFile20=armure_du_djinn.esp
GameFile21=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile22=Aux raretés de Tenience.esp
GameFile23=Azuria.esp
GameFile24=Backpack (cheat).esp
GameFile25=Backpack.esp
GameFile26=baton_daedrique.esp
GameFile27=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile28=BookRotate-FR2.esp
GameFile29=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile30=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile31=cer_darkitems_01.esp
GameFile32=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile33=Claymore des Sorcières.esp
GameFile34=Clean Armures de femmes.esp
GameFile35=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile36=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile37=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile38=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile39=Correctifs Boucliers.esp
GameFile40=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile41=CRN_daedric_armor.esp
GameFile42=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile43=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile44 aedric Cathedral_vf.esp
GameFile45 agonFel_Well.esp
GameFile46=danseur nocturne.esp
GameFile47 ibella.esp
GameFile48 ibella_Tribunal_v5.esp
GameFile49 ragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile50 ruidarmor_vf.esp
GameFile51=EtrangeBâton.esp
GameFile52=fang.esp
GameFile53=Fuite du bateau prison.esp
GameFile54=Gems merchant 02.esp
GameFile55=giants2_update5_vf.esp
GameFile56=Gladiateur1_1.esp
GameFile57=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile58=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile59=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile60=Herbalismv1.0_vf.esp
GameFile61=horatio_casting_trib.esp
GameFile62=Imperial Dragon Mail_vf.esp
GameFile63=imperialring_VF.esp
GameFile64=indybank21b_vf.esp
GameFile65=jet&gold.esp
GameFile66=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile67=klingon.esp
GameFile68=Kynareth_FR.esp
GameFile69=la main noire v 2.2a.esp
GameFile70=Leias_Dual_Wield_03_fr.esp
GameFile71=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile72=LOTR_Weapons_v1.esp
GameFile73=Maison Côtière v. 2.esp
GameFile74=mannequins en folie.esp
GameFile75=master_index_adv_vf.esp
GameFile76=MD01_Natural_Skins_Female_vf.esp
GameFile77=metro1.4.esp
GameFile78=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile79=Necro Armor v1_0.esp
GameFile80=Neuman's Black Leather II_vf.esp
GameFile81=New fire damage effect.esp
GameFile82=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile83=pretre_daedrique.esp
GameFile84=raedric.esp
GameFile85=raguy.esp
GameFile86=RixesAmicales.esp
GameFile87=Robe_update_vf.esp
GameFile88=sabre de chrystal.esp
GameFile89=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile90=Scripted_Spells.esp
GameFile91=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile92=Serviteurs des Ancêtres 1.1.esp
GameFile93=Sheikizza_Aedric_Armour_Collection_v01. esp
GameFile94=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile95=The Witchblade.esp
GameFile96=TheAegisArmor.esp
GameFile97=TheOne_v3_vf.esp
GameFile98=Thief Armours_vf.esp
GameFile99=Tombeau des énigmes.esp
GameFile100=Tome of Ancient Knowledge_VF813.esp
GameFile101=valdris.esp
GameFile102=wanted_1.05_vf.esp
GameFile103=WeatheredSigns.esp
GameFile104=WE_f_Rose Armor1.1.esp
GameFile105=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp
GameFile106=_KP_KnightShields_Collection_&_more_VF_1.0.esp
GameFile107=épées de l'enfer.esp

Merci

AlexFly
19/03/2004, 15h39
/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif
c'est tout ???/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Euh... oui... euh ben... en fait, il est quasi impossible de te dire lequel fout la zone ! Il y a peut être un ou deux mods d'installé et qui sont le même mod mais dans deux versions différentes. Ça peut peut être causer des problèmes.
Mais je pense, dans le cas des textures manquantes, que le mod concerné par ces textures aura été mal installé.

En fait, le seul moyen que je vois, c'est que tu ne charge qu'un seul mod à la fois lorsque tu lance le jeu.
Dans "Fichiers données", décoche TOUS tes mods sauf un, par exemple le premier dans la liste. Lance le jeu et si ça roule avec ce mod, alors quitte le jeu, relance le, puis dans "Fichiers données", coche le mod suivant et lance une partie. Si c'est bon, refait la même chose pour le mod suivant, jusqu'à ce que tu trouve le mod qui te pause problème.
Dans ce cas (le mod pause problème), et si c'est pas le dernier de la liste, décoche-le. Note son nom.
Puis poursuit l'opération pour le reste de la liste des mods dans "Fichier données".
Je te conseille quand même de carément créer une nouvelle partie qui te servira pour tester tes mods. Tu partiras ainsi sur du neuf et pas sur une partie qui possède déjà tous ces mods.
Une fois que tu aura identifié le(s) mod(s) qui pause(nt) problème, le mieux est de les réinstaller en étant sûr de le décomprésser au bon endroit.
Puis tu lance le jeu, dans "Fichier données", tu coches le mod, tu lance ta partie de test, et si ça fonctionne, ben c'est bon.
Si ça merde, alors c'est le mod qui, soit est buggé, soit ne peut être utilisé en même temps qu'un autre de tes mods.
Et là, ben bon courage pour trouver lequel !

<hr color="FBFCBA">
<table border="0" width=100%><tr><td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro100.gif </td><td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif</td> <td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du100.gif </td></tr></table>

<center><font size="2" color="FFFFE5">Le mal n'existe pas: il n'est que l'oubli du bien !</font></center>[b][i]<font size="2">

AlexFly
19/03/2004, 16h08
Merci Filoo de me répondre/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
J'avais déjà fait ça il y a peu pour me rendre compte que le mod "embuscades" avait un bug qui faisait retour sous winbouze. Mais je vais réessayer. /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
On m'a également conseillé de sauvegarder tous mes mods un par un avec le TESCS. Alors bon, moi, ne sachant guère à quoi cela me servira, je le fait quand même. Et voilà que j'ai un mod que je ne peux pas sauvegarder alors que ce mod marche très bien (Armures Ninjas). Que faire?

AlexFly
19/03/2004, 17h22
templiernoir wrote:
- On m'a également conseillé de sauvegarder tous mes
- mods un par un avec le TESCS.
En effet, je crois même que c'est moi /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

- Alors bon, moi, ne sachant guère à quoi cela me servira,
- je le fait quand même.
En fait, certains mod ont été conçues avec la première version non patchée de Morro, ou encore avec une version sans Tribunal ou Bloodmoon. Si ces mods sont utilisés avec une version plus récente de Morro, il y a un "problème" de version entre le mod et Morro. Enfin, en gros./i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

- Et voilà que j'ai un mod que je
- ne peux pas sauvegarder alors que ce mod marche très
- bien (Armures Ninjas). Que faire?
Ne pas le sauvegarder, tout simplement !/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Enfin tout dépends de ce que tu entends par "ne peux pas le sauvegarder".

<hr color="FBFCBA">
<table border="0" width=100%><tr><td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro100.gif </td><td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif</td> <td align="center">http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du100.gif </td></tr></table>

<center><font size="2" color="FFFFE5">Le mal n'existe pas: il n'est que l'oubli du bien !</font></center>[b][i]<font size="2">

AlexFly
19/03/2004, 21h15
Ben, pour le problème de sauvegarde, il me marque:

"Unable to complete operation due to failure removing previous file.
Temp file remains."

????????????????????

Quote:En effet, je crois même que c'est moi

Tu es également sous wiwi sous le pseudo a3jv????

Bon, là je vais péter un cable et je vais foutre Morro à la poubelle. Je viens de passer plusieurs heures à sauvegarder tous mes plugs via le TESCS. Je recommence une partie, là, oh merveille, j'arrive à actionner/désactionner mes plugs sans qu'il y est de plantage. Je continue et la j'ai un retour sous winbouze. J'étais tellement heureux que j'ai relancé Morro le sourire aux lèvres mais maintenant cet en**** ne veut pas charger ma save. Il plante lors du chargement. J'en ai marre./i/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Bon, en désactivant les plugs:
-Armure de Tamriel Mara
-Armure du Paladin
-Master Index
-Armure du Druide
-Boutique des Métal Hurlantes

le jeu tourne normalement et je peux correctement charger ma save. Mais, voulant savoir précisément quel était le plug qui me foutait la m****, je me suis apercu que si j'avais le malheur de réactiver ne serait-ce qu'un seul de ces plugs, le jeu plantait. En fait, lorsque je charge une save, le jeu ne plante plus au moment de "Chargement de fichier" mais au moment ou je devrais commencer à jouer. Le son se met en route et juste après, blam, retour sous winbouze. Je craque/i/smilies/16x16_smiley-mad.gif
Aidez-moi, je vous en supplie.