PDA

Afficher la version complète : Bug ghost multi

Mygolas
21/06/2006, 11h33
Apres avoir pris le ctrl d'un groupe de creature et en restant pres de celui si avec mon fantome, j'ai bien eu leur ctrl lors du combat contre l autre joueur humain,

Mais apres avoir prit le ctrl de 10aines de groupes differents sur toute la map, lorsque l'autre joueur attaquait un de ces grpe, les creatures n'attaquaient pas et moi, alors qu'il y avait tjs la marque comme quoi elles etaient sous mon ctrl, je n'entrais pas dans le combat, si bien qu'on a du utiliser des sauvegarde et ca a recommencé a chaq fois qlqsoit le grpe attaqué que je ctrlais.

Mygolas
21/06/2006, 11h33
Apres avoir pris le ctrl d'un groupe de creature et en restant pres de celui si avec mon fantome, j'ai bien eu leur ctrl lors du combat contre l autre joueur humain,

Mais apres avoir prit le ctrl de 10aines de groupes differents sur toute la map, lorsque l'autre joueur attaquait un de ces grpe, les creatures n'attaquaient pas et moi, alors qu'il y avait tjs la marque comme quoi elles etaient sous mon ctrl, je n'entrais pas dans le combat, si bien qu'on a du utiliser des sauvegarde et ca a recommencé a chaq fois qlqsoit le grpe attaqué que je ctrlais.

boogyness
30/06/2006, 09h22
J'ai eu un pb similaire avec le mode ghost.

En LAN chez un ami, j'avais pris le contrôle de creatures et qd ils les a attaqué, le combat a bien commencé, il a placé ses creatures mais de mon côte je ne pouvais rien faire, impossible d'entamer le combat...

On a du recommencer une partie car j'avais pris le contrôle de bcp de creatures et on recontrait le pb a chq fois. Mais le jeu perd pas mal de son interêt je trouve sans ce mode...

Est-ce un bug connu?

Boogy