PDA

Afficher la version complète : probleme de scores...

petitefee1982
13/01/2007, 23h06
Salut a tous! Voilà mon problème: j'ai fait plusieurs perfect sur les niveuax de danse sur la wii mais je n'arrive pas à avoir les 1000 points ce qui me laisse à penser que le jeu à un gros defaut. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. Merci à tous

petitefee1982
13/01/2007, 23h06
Salut a tous! Voilà mon problème: j'ai fait plusieurs perfect sur les niveuax de danse sur la wii mais je n'arrive pas à avoir les 1000 points ce qui me laisse à penser que le jeu à un gros defaut. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. Merci à tous

Allan-Quatermai
14/01/2007, 07h07
j'ai eu le meme probleme et je suppose que c'est parceque l'on ne peut enregistrer un code qui a deja ete enregistrer par une autre personne
etant donné que sur la danse il y a un score max fixe il est obligé que tout le monde ait exactement le meme code en ayant fait 1000 point et vu que deux personnes ne peuvent enregistrer le meme code ( antitriche oblige) seule la premiere personne a avoir enregistrer son score est valable

petitefee1982
14/01/2007, 10h18
Mais moi je n'enregistre pas mes codes sur internet. Alors je comprend pas pourquoi à certains jeux je n'arrive pas a faire les 1000 points malgre celà.
Sinon ca signifierait que le jeu est impossible à finir à 100% et donc qu'on ne pourrait pas debloquer la dernière vidéo?

hlaaludream
21/01/2007, 07h48
si c'est un prob de video a voir, tu peu les voir facilement ailleurs lol