PDA

Afficher la version complète : Modification règlages paramètres carrière

Thyzoon
05/04/2009, 10h40
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et aussi comme pilote IL-2.
Je souhaiterais savoir s'il existe un outil pour changer les réglages choisis (niveau de difficulté) en débutant une carrière de pilote. Le jeu ne permet pas de changer en cours de carrière.

Merci

Thyzoon
05/04/2009, 10h40
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et aussi comme pilote IL-2.
Je souhaiterais savoir s'il existe un outil pour changer les réglages choisis (niveau de difficulté) en débutant une carrière de pilote. Le jeu ne permet pas de changer en cours de carrière.

Merci

GCIII-6_Hartenstein
08/04/2009, 14h45
Si mes souvenirs sont bons, il faut bricoler dans un des fichiers de configuration de tes campagnes (car effectivement, sinon, tu restes bloqué au même niveau de difficulté tout au long de la campagne)... Mais je t'avouerai que cela fait très longtemps que je ne vole plus en campagne solo, je serai bien incapable de te dire où modifier...

Thyzoon
10/04/2009, 09h36
Merci quand même.

----------------
http://www.thyzoon.fr

scapin51
13/11/2009, 10h20
Bonjour, sans blague Thyzoon, t'as débarqué sur Il-2 en 04/09 et tu en es déjà là?
j'ai été voir sur ton site, en douce, j'ai remarqué tes programmes pour configurer un joy stick et un autre pour paramétrer le jeu. Dans quelles conditions peut on avoir à s'en servir?
merci

Thyzoon
14/11/2009, 01h03
J'ai laissé tomber les campagnes. Trop monotones.
Je joue en réseau.
Pour les softs, j'avais listé ce qu'il existait sur le Net. Maintenant, je ne les utilisent pas (juste testé) , je préfère faire les modifs à la main dans les fichiers de config.