PDA

Afficher la version complète : De nouvelles et vite...

bobotoy
28/12/2006, 07h36
Salut à tous, depuis le temps q'uon parle d'un hipotétique SDK, je veisn pour demadner des nouvelles de tout ça... Le patch 1.é n'est sans doute pas le dernier, mais addicté comme je suis au mod multi de dark messiah, je trouve monotone qu'on ait encore une seule et meme croisade, il en faut d'autre !! et meme remarque pour le CTF que ce que j'ai pu lire : d'une part, deux cartes ( mais la seuele jouer est la ctf_2, aucun serveur ne propose la CTF_1 ) et il est vrai que c'est plus du gros deathmatch qu'autre chose, il n'y a pas vraiment d'avantage mais beaucoup d'inconvénient à trimballer le drapeau...

Enfin tout pour dire que bon nombre de gens la communauté aimerait pouvoir se mettre au taf et réaliser des cartes...

bobotoy
28/12/2006, 07h36
Salut à tous, depuis le temps q'uon parle d'un hipotétique SDK, je veisn pour demadner des nouvelles de tout ça... Le patch 1.é n'est sans doute pas le dernier, mais addicté comme je suis au mod multi de dark messiah, je trouve monotone qu'on ait encore une seule et meme croisade, il en faut d'autre !! et meme remarque pour le CTF que ce que j'ai pu lire : d'une part, deux cartes ( mais la seuele jouer est la ctf_2, aucun serveur ne propose la CTF_1 ) et il est vrai que c'est plus du gros deathmatch qu'autre chose, il n'y a pas vraiment d'avantage mais beaucoup d'inconvénient à trimballer le drapeau...

Enfin tout pour dire que bon nombre de gens la communauté aimerait pouvoir se mettre au taf et réaliser des cartes...

bobotoy
30/12/2006, 06h18
euh... c'est moi ou tout le monde s'en fou ??

A part ça, pourquoi la ctf_1 n'est jamais proposé par les serveurs ?? on a droit qu'a la 2, et une espece de variante(ou rien de ne varie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif) qui s'appelle ctf_MP3. késako ?

poireaux
30/12/2006, 08h14
C´est vrai que les maps ne sont pas très nombreuses actuellement, et que en voir de nouvelles ne me génerait absolument pas. Seulement pour que l´on puisse voir en multi des maps crées par des joueurs,il faudrait également qu´il y ait plus de serveurs indépendants qu´actuellement. Sinon je vais faire un tour sur les forums américains, s´il doit y avoir des nouvellessur l´éventuelle sortie du SDK pour Dark Messiah, il y a de bonnes chances pour qu´on les trouve là bas.

Pour ce qui qui est des maps CTF, je n´ai également que vu pour l´instant la map CTF_2, et c´est bien dommage, vu que j´adore ce mod -_-

etienne_494
30/12/2006, 10h56
arkane est déjà occupé sur son nouveau projet qui est " the crossing" , enfin, c'est ce que je crois,
pour ce qui est du sdk,
à mon avis, tout est pret pour qu'il soit diffusé,
mais pour des raisons que l'on ignore ( ou que je sais trop bien ), il tarde à le faire .

a_c_r_o_p_o_l_e
31/12/2006, 17h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">à mon avis, tout est pret pour qu'il soit diffusé,
mais pour des raisons que l'on ignore ( ou que je sais trop bien ), il tarde à le faire . </div></BLOCKQUOTE>

Tu peux préciser ?

bobotoy
01/01/2007, 09h42
bah c kler qu'il est pret... mais justement s'il tarde tro tantpis pour eux ils auront un fanatique...

De plus au lieu de s'engager dans the crossing, ils ont intéret à pondre un addon à DM fissa pask c vite torché mais tellement bon..

POur répondre aux tracasseries des serveurs, bah kler qu'il nous aussi très vite un dedicated server tournant sous linux...