PDA

Afficher la version complète : pour UBI, ARKANE, ou autre

gnome1983
08/02/2007, 05h55
premièrement bonjour
ensuite mon probleme : ça saccade enormément , de plus en plus, au bout d'une heure de jeu.
j'ai l'impression qu'il y a une erreur lors des chargements apres le premier "game over": ça commence a ramer ici ( et ça fait a peu pres un heure que je joue^^).

petit à petit ma console est surchargé de phrase d'erreur j'ai déja fait le tour de tout les forums possibles (pour moi), et essayé pas mal de combine, dont +MATMachinchose 0,-heapsize102400, tout est au minimum (textures,hdr,...),même dxdiag y est passé,les jeu est installé sur steam.

ma config en deudeu :nvidia 6200 ,3.4 GHerz, ram:1024 M(c'est pt etre la que ça foire à cause de certains conflits(exe:msinfo32) mais je ne sais pas verifier et/ou reparer )

gnome1983
08/02/2007, 05h55
premièrement bonjour
ensuite mon probleme : ça saccade enormément , de plus en plus, au bout d'une heure de jeu.
j'ai l'impression qu'il y a une erreur lors des chargements apres le premier "game over": ça commence a ramer ici ( et ça fait a peu pres un heure que je joue^^).

petit à petit ma console est surchargé de phrase d'erreur j'ai déja fait le tour de tout les forums possibles (pour moi), et essayé pas mal de combine, dont +MATMachinchose 0,-heapsize102400, tout est au minimum (textures,hdr,...),même dxdiag y est passé,les jeu est installé sur steam.

ma config en deudeu :nvidia 6200 ,3.4 GHerz, ram:1024 M(c'est pt etre la que ça foire à cause de certains conflits(exe:msinfo32) mais je ne sais pas verifier et/ou reparer )

gnome1983
10/02/2007, 06h39
HAHAHAH enfin j'ai pu y jouer tranquillement.
plus de crash, plus de freeze, plus de saccade( pas même une petite vicieuse);bon d'accord je joue au minimum mais quand ce jeu est fluide c'est un vrai plaisir.
ps: tous les bug ne viennent pas forcément d'ubi,(a part ceux corrigé par les patchs).

je ne vous dit pas merci pour votre aide apres 3 topics environ 200 visites et 0 réponses.
On est jamais mieux servi que par soit même
Si vous voulez ma soluce il va falloir le demander très gentillement(ça me culpabilise kan meme pour les innocents qui ne peuvent pas jouer).

gnome1983
10/02/2007, 06h43
allez je donne au moins la SOLUCE POUR LES CRASH,PLANTAGE:ça a marché 2 fois (allez voir plus haut si votre config correspond a la mienne sinon je ne garantie pas le resultat)

1)j'installe je jeu (av ou sans steam ou les 2!)
2)je desinstalle tous les pilotes (tous ce qui sappel nvidia ou autre sur mon ordi)
3)je vais sur nvidia.fr(si je suis français)
je lis...pilote...Geforce...windoxs xp...
je telecharge
4)je redemarre , je lance DARK MESSIAH: je joue!!!!!!!!!